Bouloches : Raaaah, j'aime ça!!!
Kris, on en reparlera quand tu aura compris comment "citer" la phrase d'un autre... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bon, je mets sur le forum le pneu arrière du Fazer après la piste et une photo de papa dans ses oeuvres...

[Image: Imotocarole2.jpg]

[Image: motocarole5.jpg]
Répondre
Dams.....la prochaine fois faudrait penser à accélérer sur l'angle!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

ton casque va vachement bien avec ta moto [Image: bien.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
c'est d'origine le liseret jaune sur la jante [Image: voyons.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je me suis posé la même question !
[Image: signature.gif]
Répondre
Excellente cette photo dans l'épingle d'autant que c'est mon pote et moi même qui sommes à ta poursuite....
Au fait, on était bien en train de te mettre un tour dans la vue n'est ce pas???....(hi hi hi !!! ).
Pour le gommard arrière , peut mieux faire mais c'est un bon début....
A bientôt.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Excellente cette photo dans l'épingle d'autant que c'est mon pote et moi même qui sommes à ta poursuite....
Au fait, on était bien en train de te mettre un tour dans la vue n'est ce pas???....(hi hi hi !!! ).
Pour le gommard arrière , peut mieux faire mais c'est un bon début....
A bientôt.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est toi que a le TL1000, parfait ca est ce que tu peux me dire ce que tu pense de cette machine ?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Francky j'etais sûr qu'elle te plairait la photo... [Image: coucou.gif] C'etait dans les deux premiers tour je crois, parce qu'apres vous êtes passé devant sans soucis... [Image: jap.gif]
Pour le gommard on voit pas bien sur la photo mais il est plus tapé que celui de titom. En résolution originale ça le fait.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est d'origine le liseret jaune sur la jante [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non c'est du jackyisme de base... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est bien ce que je pensais en plus tu les as pas sur ton avatar........
Dams le tiouneur fou, je vais t'acheter un autocollant 'tuning touch" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Kris, on en reparlera quand tu aura compris comment "citer" la phrase d'un autre... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pffft j maitrise moa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est bien ce que je pensais en plus tu les as pas sur ton avatar........
Dams le tiouneur fou, je vais t'acheter un autocollant 'tuning touch" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et pis un becquet !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le gommard on voit pas bien sur la photo mais il est plus tapé que celui de titom. En résolution originale ça le fait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Plus attaqué, je sais pas...
Plus près du bors, c'est sur, mais avec un 160 et un 110, c'est plus facile qu'avec un 180 et un 130... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Ca c'est clair... [Image: jap.gif]
Mais admet qu'il etait mechament bouloché... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben sur la photo, on dirait qu'il l'a amené au bord...
Répondre

Atteindre :