Sujets : 145
Likes Given: 0
C'etait deja du 2CT sur le 636 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Le probleme c'etait pas le pneu je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sujets : 861
<!--quoteo(pid=21865688:date=02.02.2009 à 11:28:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 02.02.2009 à 11:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'etait des RT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une des conditions siné qua non à l'obtention du mirifique droit de rouler en béhèmedoublewé.....pisser sur tout le reste de la production mondiale et en mépriser ses utilisateurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je plussoie sur le Road 2 sinon, très bon pneu, manque quelque peu de rigidité lorsqu'on le pousse dans ses retranchements mais rien de bien grave.....je l'ai martyrisé en montagne cet été en duo et chargé et n'ai rien eu a lui reprocher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sujets : 113
Likes Given: 57
Likes Given: 57
<!--quoteo(pid=21865909:date=02.02.2009 à 17:43:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.02.2009 à 17:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est une des conditions siné qua non à l'obtention du mirifique droit de rouler en béhèmedoublewé.....pisser sur tout le reste de la production mondiale et en mépriser ses utilisateurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Ce trip uro en perspective, j'en mouille d'avance! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 1,156
<!--quoteo(pid=21865730:date=02.02.2009 à 12:29:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 02.02.2009 à 12:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'hesite cela dit a coller du Power pour le premier train histoire d'etre vraiment en confiance dans la tete, savoir que le pneu ne me prendra pas en traitre, le temps d'apprivoiser la nouvelle becane.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu prends le problème à l'envers à mon avis...
Moi j'aurais plus tendance à chercher à prendre confiance avec des pneus sport/gt pour ensuite passer au sport... parce que si t'apprends avec des pilot power et que tu passes aux road après tu vas pas avoir les bon repères... si tu vois ce que je veux dire...[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] alors qu'en sens inverse tu auras une marge de sécurité supplémentaire donnée par les pneus plus efficaces.
Coureur de terrasses...
Je vois ce que tu veux dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais depuis ma gauffre, entre les routes bien froides, le Z1000 et les Qualifiers, je suis vachement crispe sur l'angle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ce qu'il me faut c'est un bon stage dans les Ardennes ou dans le Morvan, le plus vite possible, des belles courbes, histoire de reprendre confiance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Avant de me planter j'etais deja convaincu que des pneus du style du Road 2 etaient suffisants pour moi...
Sur le VFR j'avais du Metz Z6 et ca allait tres bien.
Je veux juste pas serrer les fesses pendant 10000 bornes (parce qu'ils sont endurants en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Mais ca sera du Road 2 tres certainement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sujets : 103
Likes Given: 139
Likes Given: 139
<!--quoteo(pid=21866340:date=03.02.2009 à 19:29:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 03.02.2009 à 19:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je vois ce que tu veux dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais depuis ma gauffre, entre les routes bien froides, le Z1000 et les Qualifiers, je suis vachement crispe sur l'angle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ce qu'il me faut c'est un bon stage dans les Ardennes ou dans le Morvan, le plus vite possible, des belles courbes, histoire de reprendre confiance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Avant de me planter j'etais deja convaincu que des pneus du style du Road 2 etaient suffisants pour moi...
Sur le VFR j'avais du Metz Z6 et ca allait tres bien.
Je veux juste pas serrer les fesses pendant 10000 bornes (parce qu'ils sont endurants en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Mais ca sera du Road 2 tres certainement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oué enfin, la dernière fois ça t'a pas spécialement porté chance et à moi non plus hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je suis pas rancunier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 287
<!--quoteo(pid=21866222:date=03.02.2009 à 15:00:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 03.02.2009 à 15:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->parce que si t'apprends avec des pilot power et que tu passes aux road après tu vas pas avoir les bon repères... si tu vois ce que je veux dire...[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des repères plutôt proches du bitume ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
02-06-2009, 09:42 PM
(Modification du message : 02-06-2009, 09:43 PM par palmPilote.)
Bon j'ai reussi a reparer avec une meche, c'est pas mal vu mes talents de bricoleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Enfin j'ai quand meme niqué la premiere meche, j'ai pas reussi a la rentrer, j'avais pas suffisamment preparé le trou avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je verrais demain si ca tient la pression.
On peut rouler quand meme avec un pneu reparé ?
Dans la doc ils disent 60km/h max, mais sur les forums on lit plutot autre chose.
Sujets : 207
Likes Given: 210
Boah avec la puissance que délivre ton solex, tu peux y aller les yeux fermés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
à part ça, je sais pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Au contraire y'a du couple.
De quoi faire tourner le pneu sur sa jante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Tu peux pas comprendre, avec ton demi moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Bon, ca a l'air de tenir, j'ai fait une petite centaine de bornes autour de chez moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Les bords du pneu commencent enfin a avoir vu le bitume [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Soleil cette apres midi, froid mais sec, rhhaaaaaaa ca fait du bien la becane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Sujets : 207
Ha tu vas quand même rouler avec le pneu et la meche ?! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Fini le rodage ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Non j'ai pas encore fini le rodage, j'ai 800 bornes au compteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dire que le 636 j'avais mis 2 semaines a tout casser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Du coup je pense faire 200 bornes avec la meche, sans aller trop loin de chez moi, jusqu'a la 1ere revision [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Sujets : 64
<!--quoteo(pid=21865922:date=02.02.2009 à 18:17:name=Aramis)-->QUOTE (Aramis @ 02.02.2009 à 18:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21865909:date=02.02.2009 à 17:43:name=B`o)--><div class='quotetop'>QUOTE (B`o @ 02.02.2009 à 17:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est une des conditions siné qua non à l'obtention du mirifique droit de rouler en béhèmedoublewé.....pisser sur tout le reste de la production mondiale et en mépriser ses utilisateurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Ce trip uro en perspective, j'en mouille d'avance! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
le drame de l'incontinence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
|