Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aimerais savoir ce qui, dans le travail de Bon, justifie de lui filer chaque mois le salaire de 20 smicards... J'aimerais aussi savoir ce qu'attend l'Etat et les actionnaires majoritaires pour arreter le massacre et envoyer Bon en pre-retraite... Un trou de 2 kF par Francais comme pour le Lyonnais ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a des moments tu me fais rire Glouba : qu'est ce qui justifie que toi tu gagnes 2,3,4 ou 5 fois plus qu'un maçon qui se gele les c.... l'hiver sur les chantiers et qui crame l'été ?... En ce qui ME concerne et pour mon cas personnel j'ai pas de raison qui tienne la route si ce n'est le fameux marché qui veut cette hiérarchie des salaires...
Comme dit ma grand-mère tu parles bien mieux qu'un cheval mais tu ne courres pas aussi vite...
Sujets : 756
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme dit ma grand-mère tu parles bien mieux qu'un cheval mais tu ne courres pas aussi vite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je la note celle là !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Comme dit ma grand-mère tu parles bien mieux qu'un cheval mais tu ne courres pas aussi vite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je la note celle là ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tous droits réservés à ma grand-mère.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a des moments tu me fais rire Glouba : qu'est ce qui justifie que toi tu gagnes 2,3,4 ou 5 fois plus qu'un maçon qui se gele les c.... l'hiver sur les chantiers et qui crame l'été ?... En ce qui ME concerne et pour mon cas personnel j'ai pas de raison qui tienne la route si ce n'est le fameux marché qui veut cette hiérarchie des salaires...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah... ca va plutot dans le sens de glouba... d'ou l'art de se tirer, une fois de plus, une balle dans le pied!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah... ca va plutot dans le sens de glouba... d'ou l'art de se tirer, une fois de plus, une balle dans le pied!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ! ah ! ah ! Décidemment tu fais une fixation... (changes de formule elle est un peu usée au passage)
Les propos de Glouba vont surtout dans le sens de dire que tel ou tel ne mériterait pas son salaire, avec un regard critique qui laisserait a penser qu'il ferait mieux à la place de BON ou d'un autre... J'espère que Glouba verse au parti toute la quote part du salaire qu'il n'utilise pas chaque mois, histoire d'être en paix avec lui-même : L'idée de gagner plus qu'un smicard doit lui être insupportable.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ! ah ! ah ! Décidemment tu fais une fixation... (changes de formule elle est un peu usée au passage)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non désolé je la garde, elle me plait bien!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les propos de Glouba vont surtout dans le sens de dire que tel ou tel ne mériterait pas son salaire, avec un regard critique qui laisserait a penser qu'il ferait mieux à la place de BON ou d'un autre... J'espère que Glouba verse au parti toute la quote part du salaire qu'il n'utilise pas chaque mois, histoire d'être en paix avec lui-même : L'idée de gagner plus qu'un smicard doit lui être insupportable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais c'est un fait! BON ne mérite pas son salaire. Et une grande partie des pédégés dégommés moyennant un parachute doré non plus! Dire le contraire, c'est de l'aveuglement.
Et encore, ce que je dis, c'est en faisant l'abstraction de toutes les irrégularités, fraudes, faillites organisées par les pros de l'investissement, pilllage technologique/industriel moyennant (grosses) finances...
Tu n'as pas l'air très au fait des pratiques de ces messieurs qui dirigent les grandes entreprises privées...
Sujets : 887
Likes Given: 538
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais c'est un fait! BON ne mérite pas son salaire. Et une grande partie des pédégés dégommés moyennant un parachute doré non plus! Dire le contraire, c'est de l'aveuglement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant, tu as l'air vachement intime avec Mickael Good... On doit se connaître alors ?
Tu peux développer un peu ton raisonnement ? Quand tu regardes objectivement l'évolution du groupe FT à l'initiative de Bon, rapportée à son salaire, je ne connais pas mieux en France...
Mais je dois être aveugle surement...
Clio 3 RS -->>
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est marrant, tu as l'air vachement intime avec Mickael Good... On doit se connaître alors ?
Tu peux développer un peu ton raisonnement ? Quand tu regardes objectivement l'évolution du groupe FT à l'initiative de Bon, rapportée à son salaire, je ne connais pas mieux en France...
Mais je dois être aveugle surement... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non... je parle en connaissance de cause, de ma boite.
Mais je dois reconnaitre qu'à coté de ceux de ma boite, BON ne gagne pas des masses, pour à peu près le meme résultat, donc il est pas cher .
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais c'est un fait! BON ne mérite pas son salaire. Et une grande partie des pédégés dégommés moyennant un parachute doré non plus! Dire le contraire, c'est de l'aveuglement.
Et encore, ce que je dis, c'est en faisant l'abstraction de toutes les irrégularités, fraudes, faillites organisées par les pros de l'investissement, pilllage technologique/industriel moyennant (grosses) finances...
Tu n'as pas l'air très au fait des pratiques de ces messieurs qui dirigent les grandes entreprises privées...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais oui, mais oui... et toi t'es un crac de la finance ! En gros sur FT tu connais rien, tu ne sais rien et même ceux de l'interieur de la boutique disent que son salaire n'est pas honteux... Et inutile de parler d'irrégularités, fraudes, faillites et autres amalgames... concernant les pratiques dans les boites privées histoire de noyer le poisson : on parle de FT et du salaire de son PDG. Je suis d'ailleurs quasi certain que bon nombre de ses collaborateurs gagnent plus que lui...
Sujets : 12
le PDG de orange gagne 2 fois plus...
Sujets : 887
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais c'est un fait! BON ne mérite pas son salaire. Et une grande partie des pédégés dégommés moyennant un parachute doré non plus! Dire le contraire, c'est de l'aveuglement.
Tu n'as pas l'air très au fait des pratiques de ces messieurs qui dirigent les grandes entreprises privées...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais oui, mais oui... et toi t'es un crac de la finance ! En gros sur FT tu connais rien, tu ne sais rien et même ceux de l'interieur de la boutique disent que son salaire n'est pas honteux... Et inutile de parler d'irrégularités, fraudes, faillites et autres amalgames... concernant les pratiques dans les boites privées histoire de noyer le poisson : on parle de FT et du salaire de son PDG. Je suis d'ailleurs quasi certain que bon nombre de ses collaborateurs gagnent plus que lui... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vi vi
Clio 3 RS -->>
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi vi <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est toi alors qui émarge a 200 KF mensuel ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le PDG de orange gagne 2 fois plus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qui en soit est un gag... En fait le salaire de BON est lié a son pseudo statut de fonctionnaire de l'état me semble-t-il. Il en avait parlé dans un article de la revue CAPITAL.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais oui, mais oui... et toi t'es un crac de la finance ! En gros sur FT tu connais rien, tu ne sais rien et même ceux de l'interieur de la boutique disent que son salaire n'est pas honteux... Et inutile de parler d'irrégularités, fraudes, faillites et autres amalgames... concernant les pratiques dans les boites privées histoire de noyer le poisson : on parle de FT et du salaire de son PDG. Je suis d'ailleurs quasi certain que bon nombre de ses collaborateurs gagnent plus que lui...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a des moments tu me fais rire Glouba : qu'est ce qui justifie que toi tu gagnes 2,3,4 ou 5 fois plus qu'un maçon qui se gele les c.... l'hiver sur les chantiers et qui crame l'été ?...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Peut-etre le fait que je fasse gagner 2, 3, 4, 5 fois plus de thunes a ma boite, non ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En ce qui ME concerne et pour mon cas personnel j'ai pas de raison qui tienne la route si ce n'est le fameux marché qui veut cette hiérarchie des salaires...
Comme dit ma grand-mère tu parles bien mieux qu'un cheval mais tu ne courres pas aussi vite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ta grand-mere connait pas mon cheval...
|