07-18-2002, 10:52 AM
tant que ca reste sport correct et pas sport guignol a mon avis il suivra
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sortie Vendredi ???
|
07-18-2002, 10:52 AM
tant que ca reste sport correct et pas sport guignol a mon avis il suivra
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-18-2002, 11:02 AM
Attention parce qu'on est toujours correct (sauf peut être au feu à Neuilly
![]() ![]() Bon alors je recapepete Srad Man OK. On se connait pas je crois. Kris OK SK peut être. Bisounours nous lache pour aller fricoter avec des copines de Flo sur sa moto de garçon coiffeur... ![]() ![]() Titom??? Thunderminou??? ![]()
Coureur de terrasses...
07-18-2002, 11:22 AM
ça c est clair ,on roule toujours propre,on rase pas les bagnoles et on ne se gene pas entre nous.
la derniere fois qu un mec a roulé comme un con avec nous je lui est dit et il s est baré faché au bout de 3 mn. j ai été dur mais quand on me rase la cuisse alors que l on est a 200 en ligne droite sur une 4 voie et que j ai une passagere ça me titille un peu. ![]()
GS obéliXR !!
07-18-2002, 11:27 AM
200 sur une 4 voies ouh la pas bien ca
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07-18-2002, 11:47 AM
Pas bien 200 !!
Passe la 2 !! Sinon sport , oui , mais correct ! Moi non plus je suis pas fan des cons qui savent pas rouler ! Tirer la bourre oui mais comme il faut sans faire prendre de risques aux autres ! C'est logique , enfin je crois ! Moi je veux bien jouer mais pas avec des débiles , j'ai deja donné et j'en suis calmé !
07-18-2002, 02:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si elle a des copines mignones invites les a ton ani :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, pas bête... Je leur proposerai, pourquoi pas... Je suis dégoûté de ne pas pouvoir me joindre à vous ! Y aura peut-être plus grand monde (et j'aurai peut-être vendu ma moto), mais ce serait quand même cool qu'on se fasse un truc entre le 21 et le 30 aout ! ![]()
07-18-2002, 03:34 PM
J'ai peut être une bonne nouvelle : on ne retrouve mes copines qu'à 21h, si vous vous faites un bar tôt on doit pouvoir venir avec vous au début....
Si vous aimez les cocktails, je vous conseil Fridays sur les grands boulevards, ils font de supers coktails ki sont à moins de 4€ avant 21h
07-18-2002, 03:37 PM
Ce serait vraiment cool que ça soit possible, parce que j'étais vraiment dégoûté de ne pas pouvoir venir à une des dernières sorties forum (pour moi)...
Au moins, on se verrait un peu ! ![]()
07-18-2002, 03:37 PM
coucou flo
![]() non je pense que l on sortira vers 21h30-22h. il est ou excactement ce ptit bar ?
GS obéliXR !!
07-18-2002, 03:43 PM
Bon ben ça sera loupé pour nous...
![]() Désolée chéri g fait ce ke g pu.... Kris, je connais pas l'adresse exacte mais c au métro Grands Boulevards, je crois c boulevard poissonière.
07-18-2002, 04:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si je suis accepté , pourquoi pas !
Maintenant , reste à savoir si le mec en scooter yamaha va venir !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je finis a 19h00 mais après c'est ok pour boire un verre, si on peut eviter trop de kms comme disney ca m'arangerais; j'aimerais vendre mon booster avant les 50000kms ![]() ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|