Elle Est Ou ???
#16
Je plussoie.....surtout qu'il y a la place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#17
La je te fais confiance! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#18
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21862511:date=19.01.2009 à 17:46:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 19.01.2009 à 17:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon pour répondre à la question initiale de ce Topic même, j'ai bien une supposition à te faire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Facile....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#20
Une fois n'est pas coutume tu as bien tendu la perche! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#21
héhé, felicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Amuses toi bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Par contre ils deconnent un peu chez honda, on dirait une beheme leur nouvelle CBR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Répondre
#22
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Sus aux moulins à riz en plastique!

C'est la crise je fais travailler l'économie "locale"
Répondre
#23
<!--quoteo(pid=21862588:date=19.01.2009 à 21:30:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 19.01.2009 à 21:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Sus aux moulins à riz en plastique!

C'est la crise je fais travailler l'économie "locale"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


En fait c'est que t'as de trop petits bras pour un tracteur...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]




Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#24
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Tu dois connaître le problème, c'est un syndrome bien connu du sud la crocodilite! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#25
Elle rentre pile poil dans le garage au fait ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

En tout cas c'est cool que tu aies enfin craque pour une brele [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Y'a plus qu'a se faire une petite balade FAR maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#26
<!--quoteo(pid=21862720:date=20.01.2009 à 11:29:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 20.01.2009 à 11:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Elle rentre pile poil dans le garage au fait ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

En tout cas c'est cool que tu aies enfin craque pour une brele [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Y'a plus qu'a se faire une petite balade FAR maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

attend il prépare les excuses là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#27
On m'a dit qu'il était plus rapide pour les excuses que sur la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#28
<!--quoteo(pid=21862723:date=20.01.2009 à 11:37:name=altus)-->CITATION(altus @ 20.01.2009 à 11:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->On m'a dit qu'il était plus rapide pour les excuses que sur la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En même temps c'est il roule en BM donc il faut 2x plus d'excuses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#29
De toutes facon l'esprit c'est pas de se tirer une bourre d'anthologie.
Avec tout ces sudistes ce sera forcement tranquille comme rythme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Et tant mieux, je compte pas refaire le concours avec fr3d de la meilleure note artistique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#30
<!--quoteo(pid=21862738:date=20.01.2009 à 12:01:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 20.01.2009 à 12:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->De toutes facon l'esprit c'est pas de se tirer une bourre d'anthologie.
Avec tout ces sudistes ce sera forcement tranquille comme rythme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Et tant mieux, je compte pas refaire le concours avec fr3d de la meilleure note artistique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
Répondre


Atteindre :