Circuit Glace
J'avais deja poste un sujet comme ca il y a quelques temps et je reviens dessus :

Je vais aller au circuit sur Glace de Flaine le week end du 23-24/03. Je verifie avec eux en ce moment si ils seront encore ouvert a cette date.

Si certains sont interresses, qu'ils n'hesitent pas a me faire signe.

PS : On peut venir avec sa voiture ou utiliser les voitures fournies par le circuit pour les stages

PS bis : oui, je sais je suis dans ma periode circuit .. d'aillerus si vous avez des plans ... [Image: retard.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Il se situe ou le circuit de Flaine ?

J'y etais y a deux semaines, et j'ai meme pas vu un panneau, une annonce..rien...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il se situe ou le circuit de Flaine ?

J'y etais y a deux semaines, et j'ai meme pas vu un panneau, une annonce..rien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chais pas, j'y suis jamais alle !

Pour plus d'info voir directement sur leur site :

www.circuitglace.com

(attention si vous tapez circuit-glace au lieu de circuitglace, vous tombez sur le circuit du Grand St Bernard en Suisse !)
Répondre
Comme précisé auparavant, je ne pourrais m'y rendre, toutefois Sub'Z, je compte sur un reportage photo complet [Image: icon_wink.gif] !
Amusez vous bien !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[Image: up.gif]
Répondre
j'ai déja fait un stage sur le circuit de Chamrousse et c'est [Image: bien.gif]
Répondre

Atteindre :