Sortie Vendredi ???
Qu'est ce que vous faites Vendredi soir??? C'est mon dernier jour de congés pater je serais bien aller faire un tour en moto. J'aurais bien vu Disney Village mais vu les circonstances de la derniere fois je sais pas si le trajet va vous botter... [Image: icon_cry.gif]
Ou alors un petit pub sur Paris... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi je suis partant pour boire un verre. [Image: jap.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Flo et moi, on a une soirée (ESCP, Open-bar, 17euros, je crois à l'Elysée Montmartre) et je crois qu'on mange avec des copines à elles... Désolé...
[Image: signature.gif]
Répondre
si elle a des copines mignones invites les a ton ani [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Et moi je viendrai avec la copine de Kris...
Je cherche des volontaires munis d'une pelle et d'un seau pour ramasser des petits morceaux de KRisnet et/ou de GSX-R 1000

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Si je suis accepté , pourquoi pas !
Maintenant , reste à savoir si le mec en scooter yamaha va venir !
Paris étant relativement chaud au niveau flic le vendredi soir , reste à trouver un endroit ou ce retrouver !
Répondre
J'aimerais vraiment me joindre à vous (ça fait longtemps) mais ce n'est vraiment pas sur que je puisse!!!!!!
Dans tous les cas je susi en GPz donc ce sera toujours pas l'occasion de rouler avec vous avec la ZX6R [Image: icon_sad.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans tous les cas je susi en GPz donc ce sera toujours pas l'occasion de rouler avec vous avec la ZX6R [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a croire que tu as vraiment peur de la confrontation [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Dans tous les cas je susi en GPz donc ce sera toujours pas l'occasion de rouler avec vous avec la ZX6R [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a croire que tu as vraiment peur de la confrontation [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

faut pas le dire.......... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
surtout qu'avec ta superkawa tu vas tous les mettre minable [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->surtout qu'avec ta superkawa tu vas tous les mettre minable [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben y en a avec qui je joue toujours pas....
attends je recompte.....
116*1.5= 174.... Ah ben si je peux même jouer avec Kris [Image: vert.gif]
Répondre
je croyais que c'etait par 2 les ch kawa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
c est clair qu il doit avoir peur de quelque chose le superkawa.
t inquietes pas ,si tu marches moins que moi c est normal ,thunderminou est pas au mieux de sa forme il se traine grave,dams va se faire arreté pour wheel intenpestif et srad man a beaucoup plus de cv et d experience.
tu vois pas de quoi t inquieter t auras pas l air ridicule. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
mouais surtout si la route tourne je pense qu'il aura son mot a dire [Image: jap.gif]
Répondre
bah qu il roule avec moi et srad man ,il va se faire plaisir.
c est spoooort !!!!!!
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :