Aventures de Cloe
Ze Cloé way of driving...

A Danish driving experience you'll never forget ! [Image: bien.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ze Cloé way of driving...

A Danish driving experience you'll never forget ! [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Certains diraient "Voir Cloe et mourir" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ze Cloé way of driving...

A Danish driving experience you'll never forget ! [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Certains diraient "Voir Cloe et mourir" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

elle est géniale !! [Image: good.gif] [Image: good.gif] [Image: good.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Je viens de cliquer en me demandant que de la carrosserie Miss Chloé avait tordu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ... quelle déception en lisant le post [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
deja 3 pages, on est vraiment trop curieux [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Apres le mec qui stoppe sur la voie centrale pour commande une Pizza, faudra quand meme qu'elle fasse fort, Cloe... Mais proximite aidant, on apprecie tout de meme sa facon (danoise ?) d'interpreter le code de la route tout en fustigeant aimablement les petits travers des uns et des autres [Image: vert.gif]...

A venir, donc <i>comment Cloe regle son compte a un connard qui mettait du tempa a virer son sale fauteuil roulant de la cabine d'ascenseur alors qu'elle tentait d'y faire rentrer la Gogolf (et en plus, il avait p'tet meme pas priorite [Image: icon_rolleyes.gif])</i>...
Répondre
Piégé ...
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ze Cloé way of driving...

Tout bonnement excellent.

[Image: good.gif]
Répondre
moi je ne suis pas tombé dans ce piège trop gros et voyant pour ma vigilance d'aigle [Image: icon_eek.gif]

comment ca je suis un menteur ?
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
Et mince, je me suis fais prendre [Image: icon_redface.gif] Je croyais que la Golf TDI etait parti en fumée...

Ps: Remarquez le jeu de mot : Golf TDI / fumée [Image: vert.gif]
Répondre
Ze Clo-wrong-way [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
[Image: icon_redface.gif]
J'ai été eu [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
Dom "utiliserait il " Cloe à des fins personnelles ...... [Image: voyons.gif] euh....euh....euh.... je voulais dire la notoriété de Cloe à des fins personnelles ..... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Et bing patatras me v'la qu'aterris là ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_lol.gif]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
et dire que je venais de recevoir un coup de téléphone de la plus haute importance me signalant une dernière aventure de la demoiselle publiée sur le forum et Vlan, je saute du lit, je me rabille, je rallume le pc en catastrophe et vraiement très inquiet j'arrive sur le forum pour trouver ça....
non mais vraiement, avec ce genre de blague, dom tu seras toujours considéré comme un faux dormeur qui veut empecher les autres de dormir [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!!!
Répondre

Atteindre :