Qui veux venir chez ABT avec moi un de ses 4 à Morsang/orge
Déconne pas ! Avec un TDI il ne va plus falloir remplir le réservoir de temps en temps , mais le vidanger de temps en temps avec une puce alors !!! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
comme disait dom : l'espoire fait vivre...
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le mec avec la prepa mtm consomme moins?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui

et tous ceux qui ont fait la prepa l'ont constaté, tu peux aller voir sur audipassion
Répondre
Ca devrait être remboursé par la sécurité sociale ce truc !! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

le mec avec la prepa mtm consomme moins?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui

et tous ceux qui ont fait la prepa l'ont constaté, tu peux aller voir sur audipassion<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je préfere attendre tes conclusions perso..
paske les mecs d'audipassion...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca devrait être remboursé par la sécurité sociale ce truc !! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair [Image: jap.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

oui

et tous ceux qui ont fait la prepa l'ont constaté, tu peux aller voir sur audipassion<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ce que je comprends pas, c que physiquement parlant, plus tu produits de l'energie, plus tu consommes ....
Cherchez l'erreur
[Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce que je comprends pas, c que physiquement parlant, plus tu produits de l'energie, plus tu consommes ....
Cherchez l'erreur
[Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

350Nm a 2500 trs une fois préparé contre 270Nm a 2500 tours non préparé...

tu peux me dire lequel va appuyer le plus sur la pedale a 2500 trs pour grimper la cote de la N118 ??

je releve les copies demain matin... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

oui

Ce que je comprends pas, c que physiquement parlant, plus tu produits de l'energie, plus tu consommes ....
Cherchez l'erreur
[Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

si tu roule a la même vitesse qu'avant mais avec un meilleur rendement, tu consomme moins.
Répondre
Cherchez l'erreur
[Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

350Nm a 2500 trs une fois préparé contre 270Nm a 2500 tours non préparé...

tu peux me dire lequel va appuyer le plus sur la pedale a 2500 trs pour grimper la cote de la N118 ??

je releve les copies demain matin... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le problème, c que plus tu as de puissance, plus tu appuies .... [Image: icon_biggrin.gif]
On ne se sert pas du couple 24h /24 [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Je pense que le vet est un peut comme moi et kiki, plus yen a sous la pedale plus on en prend..
avec ta prepa 250 ch, je ne pense pas que tu iras aux memes allures qu'en 210, sinon, ça sert po a grand chose, et quand bien meme tu vas a meme vitesse, tu y montes plus vite, donc...
Répondre
En tout cas niveau conso j arriverai pas a te battre 11.7l en ville avec ta 206 s16. [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Ton rang te vas à ravir.

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas niveau conso j arriverai pas a te battre 11.7l en ville avec ta 206 s16. [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Ton rang te vas à ravir.

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis sur qu'avec ton auto, je consomerai 10L...
Répondre
Je connais quelqu'un qui a fait cette prépa Abt 130->160ch sur sa Passat TDi.

Il semble content du résultat...

Par contre les chiffers annoncé par ABt...28,4s au 1000m [Image: icon_rolleyes.gif]

Pourquoi ne pas profiter de la forte valeur de revente de la Golf pour reprendre une 150ch de série ?

Sinon, je l'ai ai déjà eu au téléphone, il me propose de modifier l'injection, je gagne 15ch pour.... 1100Euros..sans moi merci !
Répondre
Une tdi130 preparee coute moins chere qu une tdi150.

ET en + je n ai pas le TDI tout en rouge (discretion)

[Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :