La TIPP Flottante est morte...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Toine, je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi un mec si partageur que toi n'a pas encore revendu son V6 pour pouvoir offrir quelques saxos aux défavorisés ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personnellement, j'ai toujours payé mes impots sans rechigner, et sans jamais me plaindre, ni pleurnicher [Image: coucou.gif] . De plus, grace à la TIPP que je paie tout les ans, les défavorisés peuvent s'acheter des saxos qu'ils ne s'offrirait pas si je roulais en Saxo diesel moi meme!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais bien sur , c'est ça ..; tu roule en V6 par sacrifice ... pour aider les autres ...

fais gaffe à tes explications, tu en devient ridicule ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais bien sur , c'est ça ..; tu roule en V6 par sacrifice ... pour aider les autres ...

fais gaffe à tes explications, tu en devient ridicule ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne roule pas en V6 par sacrifice, je n'ai jamais dit çà. Je me fous de ta gueule, t'as pas encore pigé?

Je paie mes impots, je paie mon essence sans pleurer en permanence que la TIPP c'est injuste, et je ne passe pas ma vie à dire que je nourris des assistés et qu'ils m'enlevent le pain de la bouche. Contrairement à certains qui ne savent que se plaindre qu'ils paient trop d'impots, forcément les pauvres, ils paient 100KF d'impots par an, vous vous rendez compte??? Il ne leur en reste que 250!!!!!!

C'est plus clair comme çà? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Je te signale quand mêm que le premier extrème, c'est toi qui l'à sorti ...

Donc si tu n'aime pas les extrèmes, n'en parle pas, refléchi y avant ...

Ensuite, mon extrème à moi, il n'ets pas si extrème que ça ...

Des cas comme ça, y'en a à la pelle ... et je te jure que beaucoup s'y trouve bien ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est ou le premier extreme que j'ai cité?? Je n'ai parlé de chomeur à AUCUN moment. A moins que tu méprises suffisament les smicards pour les mettre dans le meme panier que les chomeurs professionnels.

Lapsus révélateur de ta part?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah, tu partle de gros connards qui bossent, j'ai pris l'inverse ...

Ensuite, je ne méprise pas les chomeurs ... du moins les vrais chomeurs, ceux qui rèvent de rebosser ... pas ceux qui s'y trouvent très bien parce qu'ils gagnent mieux sans se fatiguer ...

Et y'a pas de lapsus, j'ai pas honte de ce que je pense ... il y a trop d'assistanat en france ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah, tu partle de gros connards qui bossent, j'ai pris l'inverse ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non... je parle d'une certaines catégorie de gros connards qui bossent, et qui se paient une conscience avec du fric. Il ya aussi une catégorie de chomeurs professionnels, je n'ai JAMAIS dit le contraire!!! Ya meme des professionnel de l'alloc familiale.

Maintenant, je préfere engraisser quelques assistés, plutot que de laisser crever de faim des gens qui sont vraiment dans le besoin. Si tu me trouves un systeme qui ne pénalise que les connards, je le prends tout de suite, mais j'en connais pas!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Contrairement à certains qui ne savent que se plaindre qu'ils paient trop d'impots, forcément les pauvres, ils paient 100KF d'impots par an, vous vous rendez compte??? Il ne leur en reste que 250!!!!!!

C'est plus clair comme çà? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben mon Toine, je vais te faire une confidence ... en général, le mec qui paye 100Kf d'impot par an, ou plus, il s'est levé le cul pour y arriver, à gagner ses 30 briques ou 40 par ans ...

Pourquoi l'impot ne serai t'il pas inversement proportionel au temps de travail ? y'aurait des surprises ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben mon Toine, je vais te faire une confidence ... en général, le mec qui paye 100Kf d'impot par an, ou plus, il s'est levé le cul pour y arriver, à gagner ses 30 briques ou 40 par ans ...

Pourquoi l'impot ne serai t'il pas inversement proportionel au temps de travail ? y'aurait des surprises ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personnellement, je connais des gens qui se levent le cul pour gagner 8000 balles par mois!!! [Image: icon_rolleyes.gif]

Mais leur travail est moins reconnu, question de mode!

Sinon, faire un impot inversement proportionnel au temps de travail, ca serait carrément une grosse connerie! Remettons directement la semaine à 70 heures, ca sera plus simple et supprimons les impots!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maintenant, je préfere engraisser quelques assistés, plutot que de laisser crever de faim des gens qui sont vraiment dans le besoin. Si tu me trouves un systeme qui ne pénalise que les connards, je le prends tout de suite, mais j'en connais pas!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben mpoi, tu vois, je prefèrerai laisser crever les asssistés de métier pour pouvoir aider réellement les gens dans le besoin ...
Et le système, il existe, les profiteurs, toutes les caisses de sécu les connaissent ...
Les faignants, toutes les ANPE les connaissent ...
etc etc ...
Mais en France, il est mal vu de dire "vous, vous êtes un branleur, allez vous faire foutre, la france ne paye plus pour vous"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, faire un impot inversement proportionnel au temps de travail, ca serait carrément une grosse connerie! Remettons directement la semaine à 70 heures, ca sera plus simple et supprimons les impots!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca, je suis d'accord avec toi ... mais vu que ca a l'air de te plaire de sortir des conneries, je t'en sort aussi ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben mpoi, tu vois, je prefèrerai laisser crever les asssistés de métier pour pouvoir aider réellement les gens dans le besoin ...
Et le système, il existe, les profiteurs, toutes les caisses de sécu les connaissent ...
Les faignants, toutes les ANPE les connaissent ...
etc etc ...
Mais en France, il est mal vu de dire "vous, vous êtes un branleur, allez vous faire foutre, la france ne paye plus pour vous"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le point en gras, je vois pas ce que ca apporte, on ne peut être que d'accord là dessus.

En revanche, tout ce que tu me cites en dessous, tu fais comment pour légiférer??? Si c'était si simple...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca, je suis d'accord avec toi ... mais vu que ca a l'air de te plaire de sortir des conneries, je t'en sort aussi ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait 2 fois que tu essaies de te rattraper aux branches. A la troisieme fois, tu as un blame. Au troisieme blame tu as un avertissement... au troisieme avertissement... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personnellement, je connais des gens qui se levent le cul pour gagner 8000 balles par mois!!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Curieusement, ceux là rouspète moins que tes chers asssités ...
Eux savent qu'ils faut bosser pour avoir de l'argent et que c'est dur ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Curieusement, ceux là rouspète moins que tes chers asssités ...
Eux savent qu'ils faut bosser pour avoir de l'argent et que c'est dur ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et curieusement, ceux là toujours rouspetent moins que les mecs pétés de thunes... tu vois pas comme un paradoxe?

Mais finalement, ca me fait plaisir, tu me mets implicitement dans cette catégorie, vu que je fais partie des "anti-rouspéteurs" [Image: icon_smile.gif]
Répondre

Ca, je suis d'accord avec toi ... mais vu que ca a l'air de te plaire de sortir des conneries, je t'en sort aussi ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait 2 fois que tu essaies de te rattraper aux branches. A la troisieme fois, tu as un blame. Au troisieme blame tu as un avertissement... au troisieme avertissement... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh ... là première c'était quand ?

(d'abord, je me rattrape pas aux branches, mais si ça te rassure de le penser, libre à toi ...)

Et au bout de trois ? la fessée ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh ... là première c'était quand ?

(d'abord, je me rattrape pas aux branches, mais si ça te rassure de le penser, libre à toi ...)

Et au bout de trois ? la fessée ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour la fessé, désolé, mais les trips SM c pas trop mon genre [Image: icon_biggrin.gif]

Sinon, la premiere c'était le fait que je cautionne le "chomeur-branleur" ce qui est absolument faux. [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Curieusement, ceux là rouspète moins que tes chers asssités ...
Eux savent qu'ils faut bosser pour avoir de l'argent et que c'est dur ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et curieusement, ceux là toujours rouspetent moins que les mecs pétés de thunes... tu vois pas comme un paradoxe?

Mais finalement, ca me fait plaisir, tu me mets implicitement dans cette catégorie, vu que je fais partie des "anti-rouspéteurs" [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben, y'a une logique à ça ...

Le mec pété de thune, forcement, on lui en prend plus que celui qui en gagne pas beaucoup ... alors, forcement, ça fait plus mal, même si il lui en reste plus à la fin ...
Surtout quand il se dit que si il fallait pas qu'il paye pour assister des BRANLEURS, il suffirait qu'il en donne un petit peu pour aider les vrai nécéssiteux ...
Répondre

Atteindre :