<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais combien çà coute un gamin turbovet? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
on s'en fout ce que ca coute !!
on vit dans une société d'assistés où maintenant même les gosses sont subventionnés par le systeme !!!
je vois pas en quoi celui qui a decidé de rester celibataire et de pas avoir de gosses devrait se faire allumer toute sa vie en IR et payer pour ceux qui se marient et ont des enfants, c vraiment a pleurer...
(perso je suis marié et je compte bien faire des momes donc je preche pas pour moi...)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu sais combien çà coute un gamin turbovet? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
on s'en fout ce que ca coute !!
on vit dans une société d'assistés où maintenant même les gosses sont subventionnés par le systeme !!!
je vois pas en quoi celui qui a decidé de rester celibataire et de pas avoir de gosses devrait se faire allumer toute sa vie en IR et payer pour ceux qui se marient et ont des enfants, c vraiment a pleurer...
(perso je suis marié et je compte bien faire des momes donc je preche pas pour moi...)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais attends... ca n'a rien à voir avec de l'assistanat
Un enfant, c'est une personne, avoir un enfant, c'est pas acheter une bagnole!!!
Quand un salaire sert à nourrir une personne, et quand un salaire sert à en nourrir 5, c quand meme normal que les impots soient différents non?
D'ailleurs la notion de "part" est assez claire là dessus.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais attends... ca n'a rien à voir avec de l'assistanat <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah bon t'appelles ca comment toi???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand un salaire sert à nourrir une personne, et quand un salaire sert à en nourrir 5, c quand meme normal que les impots soient différents non?
D'ailleurs la notion de "part" est assez claire là dessus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le mec qu'a pas les moyens de nourrir 5 gosses il en fait pas 5 c tout !!!
c pas a la société d'assumer les envies de gosses d'untel ou untel bordel !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le mec qu'a pas les moyens de nourrir 5 gosses il en fait pas 5 c tout !!!
c pas a la société d'assumer les envies de gosses d'untel ou untel bordel !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si je suis ton raisonnement, quand t'es modeste, t'as pas à faire de gosses? Seuls les riches en ont le droit?
Sujets : 599
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le mec qu'a pas les moyens de nourrir 5 gosses il en fait pas 5 c tout !!!
c pas a la société d'assumer les envies de gosses d'untel ou untel bordel !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben sinon c'est pas la peine de vivre en société, chacun pour soit, après moi le déluge ?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
le mec qu'a pas les moyens de nourrir 5 gosses il en fait pas 5 c tout !!!
Ben sinon c'est pas la peine de vivre en société, chacun pour soit, après moi le déluge ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Surtout que sans les gosses pour nourrir la société des papys, ca va être chaud pour nos retraites!!! (ca me connait la retraite )
Turbovet, les gamins d'aujourd'hui, c'est ceux qui vont te nourrir demain!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si je suis ton raisonnement, quand t'es modeste, t'as pas à faire de gosses? Seuls les riches en ont le droit? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tout de suite tu sors le modele caricatural !!!! mouarf !
t'es communiste ou quoi???
quand t'es modeste et que t'as pas le moyen de nourrir tes gosses t'es pas imposable (et ca me parait logique) donc le probleme n'existe pas !! dans cette situation je pense que je ne ferais pas d'enfant, ne serait ce que pour leur eviter de vivre difficilement.
Mais tu touches a un autre point effarant de derive de la société : ca devient une société de droit !
Maintenant on a droit a un enfant, on a droit a un logment, on a droit a un travail, on a droit a des papiers
et les devoirs bordel??? le devoir d'avoir un revenu suffisamment descend pour elever un gosse ???
ben non allez zou allocs, abattements sur les IR et pour compenser on va taxer ceux qui n'ont pas envie d'avoir de gosse ou qui ne veulent pas se marier... delirant !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben non allez zou allocs, abattements sur les IR et pour compenser on va taxer ceux qui n'ont pas envie d'avoir de gosse ou qui ne veulent pas se marier... delirant !!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais attends... réfléchis 2s... avec ton super systeme sans assistanat
Sachant que :
1) Les gens vraiment fauchés n'ont pas de gosses paske plus d'allocs
2) Les gens riches n'ont pas de gosses paske c bien connu que plus le niveau de vie augmente, moins les gens font d'enfant.
Je te pose les questions :
1) Qui va faire des gosses?
2) Qui va te payer ta retraite?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sachant que :
1) Les gens vraiment fauchés n'ont pas de gosses paske plus d'allocs
2) Les gens riches n'ont pas de gosses paske c bien connu que plus le niveau de vie augmente, moins les gens font d'enfant.
Je te pose les questions :
1) Qui va faire des gosses?
2) Qui va te payer ta retraite?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1- ceux qui en ont envie ET qui s'en donnent les moyens
2- ca fait belle lurette qu'on sait que le systeme "nataliste" actuel ne repond pas au probleme des retraites alors la tu donnes le fouet pour te faire battre !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'es communiste ou quoi???
quand t'es modeste et que t'as pas le moyen de nourrir tes gosses t'es pas imposable (et ca me parait logique) donc le probleme n'existe pas !! dans cette situation je pense que je ne ferais pas d'enfant, ne serait ce que pour leur eviter de vivre difficilement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mes parents n'avaient pas les moyens et ils m'ont fait quand même et je les remercie La conception communiste, uniquement basée sur des éléments matériels et rationnels, se trouve paradoxalement dans ton raisonnement L'amour dans tout ça bordel
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1- ceux qui en ont envie ET qui s'en donnent les moyens<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais c'est de la science fiction çà turbovet... ils n'existent presque pas ces gens là, regarde autour de toi!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2- ca fait belle lurette qu'on sait que le systeme "nataliste" actuel ne repond pas au probleme des retraites alors la tu donnes le fouet pour te faire battre !!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien sur que si, il répond en partie!!! T'es ouf ou quoi?
1- ceux qui en ont envie ET qui s'en donnent les moyens<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais c'est de la science fiction çà turbovet... ils n'existent presque pas ces gens là, regarde autour de toi!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben là il resterait plus grand monde sur terre dans 50 ans
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais c'est de la science fiction çà turbovet... ils n'existent presque pas ces gens là, regarde autour de toi!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je regarde et je vois que y'en a plein, y'a presque que ca d'ailleurs !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien sur que si, il répond en partie!!! T'es ouf ou quoi? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
vu qu'il repond pas completement (loin de la...) va etre temps de passer au systeme des fonds pensions a l'americaine et faire une croix definitive sur la retraite par repartition...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mes parents n'avaient pas les moyens et ils m'ont fait quand même et je les remercie La conception communiste, uniquement basée sur des éléments matériels et rationnels, se trouve paradoxalement dans ton raisonnement L'amour dans tout ça bordel <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca me fait penser à ces gros connards qui font des gosses, travaillent 70 heures par semaine, ne voient jamais leurs gamins, mais se "lavent" la conscience en leur payant une belle école, une belle voiture etc...
mais manque de bol, pour l'équilibre du gamin, il manque le principal . L'amour.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
1- ceux qui en ont envie ET qui s'en donnent les moyens<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben là il resterait plus grand monde sur terre dans 50 ans <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
1- la France c pas la terre, et ce systeme est bien franco-francais
2- la surpopulation c pas necessairement une bonne chose, loin de la !
|