12-03-2008, 04:43 PM
Il se sort une fois par an, autant que ce soit en reco [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
|
Wrc
|
|
12-03-2008, 04:43 PM
Il se sort une fois par an, autant que ce soit en reco [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
12-05-2008, 05:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rallye de Grande Bretagne - Loeb pousse, Ogier résiste
Pour son tout premier rallye avec une WRC, le Français Sébastien Ogier (Citroën C4 PH Sport) s'est installé en tête de l'épreuve galloise. Mais son compatriote Sébastien Loeb (Citroën C4 WRT) n'est plus très loin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Source : >>> >>> Source: Yahoo Sport <<< Sacrée perf' pour une première [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] . La relève est assurée chez Citroën !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
12-06-2008, 01:59 PM
C'est vrai qu'il est rapide mais il bénéficiait d'une bonne position de départ le vendredi matin. D'ailleurs, Anderson avec la Suzuki le suivait au classement...
Pour info, il est sorti dans la 1ere spéciale du jour. Je crois qu'on risque encore d'avoir des surprises dans ce rallye après le tonneau d'Hirvonen et la grosse sortir d'Atkinson hier.
C'est fait !!!!
LOEB a cassé la baraque chez les britons, quelle saison !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Oui et malgré une pénalité de 10s sur un jump start sur la SS18, il a réussi à grapiller quelques secondes sur la SS19 pour finir à 2.4" de Latvala.
Bravo Loeb/Elena ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
12-07-2008, 09:45 PM
Penalite retiree, heureusement qu'ils'est pas rate en attaquant plus que necessaire.
Grand champions,je suis contant pour eux... In thrust we trust !
12-07-2008, 09:50 PM
Fabuleux !
![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
12-07-2008, 11:23 PM
<!--quoteo(pid=21851894:date=07.12.2008 à 14:13:name=bibop)-->QUOTE(bibop @ 07.12.2008 à 14:13) [snapback]21851894[/snapback]<!--quotec-->C'est fait !!!!
LOEB a cassé la baraque chez les britons, quelle saison !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et il a cassé une Mitsu, histoire de démontrer que ça tient pas le pavé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] C'est vraiment un surdoué. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
12-08-2008, 01:20 AM
un titan du volant, une classe incroyable.
Well done Seb [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
12-08-2008, 01:43 PM
Un talent hors du commun ce Loeb !
Bravo à l'équipage pour ces magnifiques moments [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
12-08-2008, 03:14 PM
Et toujours aussi peu reconnu.
Ils passent toujours bien plus de F1 etc. que de rallye à la TV, et c'est dommage pour les nombreuses personnes qui aiment regarder les vidéos de rallye (c'est quand même souvent très beau).
12-08-2008, 04:35 PM
Ben ouais, c'est triste cette sous médiatisation, mais bon... Quelque part, c'est toujours la question de l'oeuf ou de la poule : est-ce parce que la discipline est sous médiatisée qu'elle reste aussi "propre" et intègre, et qu'elle nous fait tant rêver, ou est-ce parce que ça n'intéresse pas les gros annonceurs et qu'il n'y a pas un enjeu aussi grand qu'avec la F1 que la discipline reste si méconnue et boudée du grand public (elle est horrible ma phrase là !) ? Moi je suis persuadé que c'est parce qu'elle n'est pas médiatisée que cette discipline reste simple et vraie. A mon avis elle représente largement davantage les valeurs de sport automobile telles que je les conçois : respect de soi, respect des autres, engagement physique et technique, sportivité, amitié... La F1 c'est tout l'inverse : fric, magouilles, bling bling, blondasses fadasse et came à gogo...
Moralité : pour vivre heureux, vivons cachés... Et un grand coup de chapeau à LOEB, c'est absolument inimaginable d'avoir un tel palmarès...
Je ne sais pas si c'est pour ça.
Est-ce que cette lutte directe contre les éléments n'oblige pas un peu plus à l'humilité ? En tout cas même pour des personnes pas particulièrement intéressées par le sport auto que j'ai interrogées, le rallye est souvent plus sympa à regarder, et ça les barbe de regarder des F1 tourner.
Peut-être le meilleur pilote de tous les temps, parce que le rallye c'est rouler à 250 sur du gravier entre des troncs d'arbre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Il faut non seulement avoir l'instinct mécanique et la condition physique (même si c'est beaucoup moins exigeant que la F1), mais aussi le coeur bien accroché.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|