COOPER SSSSSSSSS.........
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que l'essai du Moniteur date de la présentation européenne au Portugal (mais je peux me tromper) et c'était plus une prise en main qu'un essai (pas de mesures, routes non choisies...). Par contre les vrais essais devraient pas tarder.

Pour essayer une Mini : aucun problème s'ils ont un modèle de démo. Dès que le vendeur m'a vu devant la voiture il l'a ouverte et m'a proposé un essai.

Un essai plus récent : http://www.motorlegend.com/dossiers/vehicu.../mini_cooper_s/

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci !
Les infos sur le site motorlegend sont assez completes en fait. pas mal.
Reste que les perfs ne sont pas mesurees, puisque l'on retombe exactement sur les chiffres annonces.
Sans pinailler sur les dixiemes de secondes, je me demande ce que ca vaut face a la clio RS.

Quant aux essais... pas de probleme pour essayer UNE mini, pas forcement la cooper S... J'ai essaye la cooper deja.
Chez peugeot, j'ai pas pu essayer la S16. Resultat, j'ai achete une XS, alors qu'un essai m'aurait peut etre incite a faire l'effort financier (assurance principalement)
Répondre
Pour être sûr d'essayer une S il fallait s'y prendre dès le lancement officiel le 13 juin. Vu la demande, la plupart des concess a dû refourguer les voitures de démo.

Les essais détaillés devraient pas tarder. Je pense que le parc presse a été approvisionné fin juin.
Répondre
La bête est en test dans l'Automobile Magazine. [Image: icon_biggrin.gif]

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...et ne parlons pas des cupra qui qui ne doivent leur tenue de route qu'à la largeur de leurs pneus, apres,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais... enfin 16" pour 138 ch... Ca nous donne du 24" pour 210 ch hein !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais... enfin 16" pour 138 ch... Ca nous donne du 24" pour 210 ch hein !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouarf... je me serais fait eu ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouarf... je me serais fait eu ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sans compter que tu devrais être chaussé en 315 de large !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mouarf... je me serais fait eu ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sans compter que tu devrais être chaussé en 315 de large !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ah ouais trop fort, ca mplairait bien c a dis donc !!! [Image: vert.gif]

tu penses qu'il restera de la place entre les pneus au milieu de la voiture ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu penses qu'il restera de la place entre les pneus au milieu de la voiture ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas... du moment qu'elle pompe pas hein !
Répondre
tu crois qu'on a le droit de dire ici qu'elle pompe pas??? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu crois qu'on a le droit de dire ici qu'elle pompe pas??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah non ! pas d'ça ici !

"Chassis VW, ce sont ceux qui n'en ont pas qui en parle le mieux !"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"Chassis VW, ce sont ceux qui n'en ont pas qui en parle le mieux !"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c de toi ca??

[Image: bien.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
Eh beh, ils sont vexés...
ben j'en suis désolé...
[Image: icon_redface.gif]

Vous savez pourtant tous les deux que je les trouves géniales vos caisses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c de toi ca??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes : en me citant tu me dois déjà des droits d'auteur !
Répondre
respect [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous savez pourtant tous les deux que je les trouves géniales vos caisses...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dis pas ça : elles pompent les suspats !

... purée j'en rigole encore !
Répondre

Atteindre :