Nouvelle Mini Cab
Je viens de voir que sur la nouvelle cab il y aura un compteur de "top down" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

article ici

[Image: profil_capote_to_image_photo_leader.jpg]
[Image: compteur_temps_image_photo_leader.jpg]
Répondre
c 'est quoi ce compteur bizarre "hours"?? un compteur qui indique le temps passé décapoté???
EDIT : c'est ca8!! c'est plutot marrant!!
Répondre
c'est pour éviter l'insolation, 30 minutes le premier jour, puis 1 heure le second etc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] , ou alors peut être va t il y avoir une nouvelle taxe sur l'utilisation des voitures décapotées... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
cat et land

Répondre
Ca sert a rien mais je trouve ca marrant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Dommag qu'il n'y ait meme plus la temperature d'eau en revanche sur les mini turbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
(sans le chrono pack qui deporte la vitesse a cote du compte tour)
Répondre
oui, sympa mais ce serait encore plus amusant si ce serait cumulatif, qu'on voit le %age de temps ouvert. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=21850184:date=30.11.2008 à 18:13:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 30.11.2008 à 18:13) [snapback]21850184[/snapback]<!--quotec-->oui, sympa mais ce serait encore plus amusant si ce serait cumulatif, qu'on voit le %age de temps ouvert. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

comme ça il pourrait aussi yavoir une taxe sur les cancers de la peau... rien ne se perd. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
cat et land

Répondre
Je veux bien que ca colle à l'"esprit" de la voiture/clientèle mais si c'est pour perdre tous les manos...
Répondre
Le marketing ne sait plus quoi inventer !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Question subsidaire, le compteur est il étanche ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Si on veut faire péter un score, va falloir !
Répondre
<!--quoteo(pid=21850238:date=30.11.2008 à 21:21:name=Kidplastic)-->QUOTE(Kidplastic @ 30.11.2008 à 21:21) [snapback]21850238[/snapback]<!--quotec-->Je veux bien que ca colle à l'"esprit" de la voiture/clientèle mais si c'est pour perdre tous les manos...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On ne perd aucun mano, c'est du moteur chrysler au PSA que la temperature d'eau est partie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21850246:date=30.11.2008 à 21:39:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 30.11.2008 à 21:39) [snapback]21850246[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21850238:date=30.11.2008 à 21:21:name=Kidplastic)--><div class='quotetop'>CITATION(Kidplastic @ 30.11.2008 à 21:21) [snapback]21850238[/snapback]<!--quotec-->Je veux bien que ca colle à l'"esprit" de la voiture/clientèle mais si c'est pour perdre tous les manos...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On ne perd aucun mano, c'est du moteur chrysler au PSA que la temperature d'eau est partie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non mais c'est plus que cela illustre bien la tendance à retirer les différents manos (par contre on sait mettre des 'bips' quasi-inutiles)...quand bien même ils remettraient un compteur/mano, ce n'est aucunement pour un élément de contrôle mais un truc futile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
un mano d'eau ca ne sert a rien, un indicateur de surchauffe suffit.

ca n'indique pas que le moteur est chaud, le seul interet c'est de voir quand on atteind la limite. Et sur les moteurs modernes c'est pas comme dans les annees 60-70, c'est un domaine plutot bien maitrise...

a quand la derniere fois que t'as vu une voiture en surchauffe le long de la route? (et encore qu'un simple temoin aurait suffit) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
A defaut de temperature d'huile, c'est deja ca pour voir si le moteur est chaud...
Répondre
J'ai mis ma capote vendredi, ca doit être la troisième fois en 2 ans.
Et bien on a galéré comme pas permis : a ne pas la mettre souvent elle perd de son élasticité.
Du coup elle est resté capotée !
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
<!--quoteo(pid=21850256:date=30.11.2008 à 23:27:name=palmPilote)-->QUOTE(palmPilote @ 30.11.2008 à 23:27) [snapback]21850256[/snapback]<!--quotec-->A defaut de temperature d'huile, c'est deja ca pour voir si le moteur est chaud...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas un V12 ferrari...heureusement qu'en 2008, on peut se passer d'un compteur de temperatre moteur sur un petit 4 cylindres. pour peu que l'electronique ou certain systeme gèrent la monté en température (comme sur lles nouvelles BMW), je ne vois pas où est le probleme.
Répondre
Enfin bon, ca reste quand le summum du truc qui sert a rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Je prefere un mano pour le turbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre

Atteindre :