Ben c'coup ça y est
Ben c'coup ci ça y est vraiment.

Plateau prévu pour mardi 23/07

Hier enfin le lent passait relativement bien. J'ai commencé à aborder le rapide. Ca à l'air d'aller aussi.

Il me reste 10 heures d'ici Mardi (dont deux mardi matin avant l'exam).

Priez pour moi
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
On est tous avec toi ! Bon courage !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
En effet......... courage tu tiens le bon bout!!!!!!!

tu vas bientôt pouvoir t'acheter ta Kawa [Image: love.gif]

[Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
SK...Jamais tu t'arrêtes toi??? [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Tu pourras acheter une HONDA sinon ca marche pareil en mieux [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SK...Jamais tu t'arrêtes toi???  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan, tout les WE il fait sont traitement avec son suppositoire rouge
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->SK...Jamais tu t'arrêtes toi???  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan, tout les WE il fait sont traitement avec son suppositoire rouge<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je peux te dire que le suppositoire rouge y en a beaucoup qui l'on dans le C.. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

En fait, comme y a personne pour dire du bien de Kawa (qui le mérite souvent autant que les autres) je m'en charge.... [Image: jap.gif]
Répondre
nan arrete tu dis pas du bien, tu fais de la propagande la [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan arrete tu dis pas du bien, tu fais de la propagande la [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en effet..... mais je suis obliger de lutter à armes égales.... [Image: icon_mad.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
et pourtant c'est dur de se battre a arme egale avec une Kawa [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire....... [Image: jap.gif]

moi n'avoir beaucoup beaucoup Gloire............. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ouah c'est bo ce que tu dis [Image: icon_cool.gif]
Répondre
6 heures de cours aujourd'hui ! ! ! [Image: sleep2.gif]

Le lent passe nickel les yeux fermé.

Le rapide vient doucement. Meilleur temps sur le slalom aller-retour et rétrogradage 21"65. Mais évidemment pour l'instant aucune fiablité dans les temps [Image: gyneco.gif]

J'ai plus de mal avec le demi tour à gauche.

Aller je vais dormir, j'ai 4 heures de cours Lundi et 2 mardi juste avant le plateau.

Bon WE [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu pourras acheter une HONDA sinon ca marche pareil en mieux [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et si tu veux une moto, prends une Ducat'...
[Image: signature.gif]
Répondre
Ce matin le plateau. Réussi du premier coup. Un pied dans le lent. Un cône par terre dans le rapide (freinage d'urgence) mais c'est bon.

Ciculation prévue le 08/08
Répondre

Atteindre :