Ils L'ont Fait!!!
#46
Quoi qu'il en soit, que ce soit 4x4 ou monospace, le marché est mort, pour un moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas un fan de 4x4 dénué d'objectivité et ce n'est pas le type d'auto que j'apprécie le plus en général (pour le volume, je préfère les break). Je trouve simplement que beaucoup sont souvent injustement critiques à l'égard du Cayenne et manque peut-être parfois d'objectivité.
Carpe Diem
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#47
<!--quoteo(pid=21847579:date=21.11.2008 à 11:17:name=manux)-->CITATION(manux @ 21.11.2008 à 11:17) [snapback]21847579[/snapback]<!--quotec-->Quoi qu'il en soit, que ce soit 4x4 ou monospace, le marché est mort, pour un moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas un fan de 4x4 dénué d'objectivité et ce n'est pas le type d'auto que j'apprécie le plus en général (pour le volume, je préfère les break). Je trouve simplement que beaucoup sont souvent injustement critiques à l'égard du Cayenne et manque peut-être parfois d'objectivité.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Objectivement ça sert à quoi un Cayenne ? Un break est plus pratique, moins lourd, plus sportif. Un monospace plus logeable et convivial. Une vraie Porsche vraiment sportive. Un vrai 4x4 sert vraiment faire du hors piste. Bref le Cayenne c'est le syndrome Hummer : faire le plus gros pour valoriser le conducteur.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
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#48
<!--quoteo(pid=21847587:date=21.11.2008 à 11:28:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 21.11.2008 à 11:28) [snapback]21847587[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21847579:date=21.11.2008 à 11:17:name=manux)--><div class='quotetop'>CITATION(manux @ 21.11.2008 à 11:17) [snapback]21847579[/snapback]<!--quotec-->Quoi qu'il en soit, que ce soit 4x4 ou monospace, le marché est mort, pour un moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas un fan de 4x4 dénué d'objectivité et ce n'est pas le type d'auto que j'apprécie le plus en général (pour le volume, je préfère les break). Je trouve simplement que beaucoup sont souvent injustement critiques à l'égard du Cayenne et manque peut-être parfois d'objectivité.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Objectivement ça sert à quoi un Cayenne ? Un break est plus pratique, moins lourd, plus sportif. Un monospace plus logeable et convivial. Une vraie Porsche vraiment sportive. Un vrai 4x4 sert vraiment faire du hors piste. Bref le Cayenne c'est le syndrome Hummer : faire le plus gros pour valoriser le conducteur.
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Si tu veux...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Carpe Diem
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#49
<!--quoteo(pid=21847587:date=21.11.2008 à 11:28:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 21.11.2008 à 11:28) [snapback]21847587[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21847579:date=21.11.2008 à 11:17:name=manux)--><div class='quotetop'>CITATION(manux @ 21.11.2008 à 11:17) [snapback]21847579[/snapback]<!--quotec-->Quoi qu'il en soit, que ce soit 4x4 ou monospace, le marché est mort, pour un moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas un fan de 4x4 dénué d'objectivité et ce n'est pas le type d'auto que j'apprécie le plus en général (pour le volume, je préfère les break). Je trouve simplement que beaucoup sont souvent injustement critiques à l'égard du Cayenne et manque peut-être parfois d'objectivité.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Objectivement ça sert à quoi un Cayenne ? Un break est plus pratique, moins lourd, plus sportif. Un monospace plus logeable et convivial. Une vraie Porsche vraiment sportive. Un vrai 4x4 sert vraiment faire du hors piste. Bref le Cayenne c'est le syndrome Hummer : faire le plus gros pour valoriser le conducteur.
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De toute façon si l'auto était un achat uniquement rationnel on roulerait quasiment tous en Logan break. Quel pourcentage de possesseurs de vrais 4*4 font réellement du hors piste ? Vu le merdier pour trouver des pistes. Quel pourcentage de proprios utilisent les capacités de leur Porsche ?
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<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
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#50
<!--quoteo(pid=21847535:date=21.11.2008 à 09:53:name=véssisse)-->QUOTE(véssisse @ 21.11.2008 à 09:53) [snapback]21847535[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21847519:date=21.11.2008 à 09:16:name=oliv)--><div class='quotetop'>QUOTE(oliv @ 21.11.2008 à 09:16) [snapback]21847519[/snapback]<!--quotec-->Moi ca me choque pas... J aime pas porsche, j ai jamais aime et j aimerais jamais..... je trouve une R8 ou une lambo bien plus bandant....
Pire pour le prix je prefere une M3 ou un RS4. C discret, c pratique, et moins frimeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Question plaisir, une elise me fait plus tourner la tetes.... Voir une cat... enfin je dis ca..je crois.. j en connais qui en ont une...mais je sais pas ce que sa vaut...il la laiss dans leur garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Pour le cayenne, bah, des que j en croisais un, je rigolais...rien qu a savoir a quel point le mec qui avait achete ca, s etait fait entuber [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


En même temps, c'est pas faute de t'avoir proposé maintes fois un tour mais je ne sais pas trop ce qui te retiens... la peur peut être ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Je suis certain que tu va te pointer en hivers, par temps verglassé pour demander à l'essayer dans l'immence espoir (et tu auras raison) que je te dise non car la route est pas safe... bref un petit peu frileux non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'avoue, j 'aime pas le froid...mais si je met ma combi de ski; mon casque de moto, et mes gros gants...je veux bien venir en hiver, en plus faudra faite 50 bornes de plus histoire de faire chauffer les pneux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21847535:date=21.11.2008 à 09:53:name=véssisse)-->QUOTE(véssisse @ 21.11.2008 à 09:53) [snapback]21847535[/snapback]<!--quotec-->Le comparatif que tu fais entre Audi/BMW et Porsche est quand même un peu biaisé non ? Ce n'est pas du tout la même utilisation du produit.

Bon il est clair que je préfère les anciennes Porsche aux nouvelles (oldies).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui sans doute, mais l'avantage de Bm ou Audi, c que l'on te propose des vehicules au perfs equivalentes, tout en restant discret pour la plupart des gens, et ca j'adore...

Ca me rappelle une Golf IV prepare par un pro, qui coutait le prix d'une porshe, mais qui affichait 550 cv pour 310 Km/h, tout en ressemblant ...a une golf... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21847535:date=21.11.2008 à 09:53:name=véssisse)-->QUOTE(véssisse @ 21.11.2008 à 09:53) [snapback]21847535[/snapback]<!--quotec-->Pour en rajouter une couche... le Boxster S est une grosse enclume qui se traine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben spa faux...un bon TDI marche mieux en reprise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
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#51
bon bref, rien ne vaut un bon petit ML 420 CDI pour poutrer tout çà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#52
Comme déjà évoqué, je suis plus étonné de voir un SUV dans la gamme Porsche (bien que ce soit maintenant rentré dans les moeurs) qu'un TDI dans ce même SUV.

Ensuite, si la démarche du V6 3.0L TDI est d'être sous la barre des 250 g/km de CO², ce n'est pas illogique, compte tenu de l'ensemble des motorisations de toutes les gammes chez Porsche.

Maintenant, on peut se demander quel intérêt conserve le Cayenne V6 Essence avec ses 290 ch et 385 Nm de couple vs le V6 Diesel avec ses 240 ch et ... 550 Nm de couple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
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#53
<!--quoteo(pid=21847587:date=21.11.2008 à 11:28:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 21.11.2008 à 11:28) [snapback]21847587[/snapback]<!--quotec-->Un vrai 4x4 sert vraiment faire du hors piste.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as déja vu un Cayenne en Off Road ???

C'est loin d'être une daube ...
Faut juste avoir les couilles de le fouttre dans la merde !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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#54
<!--quoteo(pid=21847559:date=21.11.2008 à 10:32:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 21.11.2008 à 10:32) [snapback]21847559[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21847558:date=21.11.2008 à 10:30:name=Breton)--><div class='quotetop'>CITATION(Breton @ 21.11.2008 à 10:30) [snapback]21847558[/snapback]<!--quotec-->C'est logique de mettre un mazout dans ce genre de camion, mais pourquoi mettre un 3.0 v6 ? Même Renault en met dans ses voitures, cf le dernier coupé Laguna qui fait 1 tonne de moins. Pour l'exclusivité et la sportivité Porsche on repassera ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour passer sous la barre des 250 g/km de CO2 (244 très exactement)...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mouais, ils auraient pu tuner le moulin un peu plus. Cà reste loin d'un X5 35d que ce soit en puissance ou en CO2.
Répondre
#55
<!--quoteo(pid=21847775:date=21.11.2008 à 22:26:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 21.11.2008 à 22:26) [snapback]21847775[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21847559:date=21.11.2008 à 10:32:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 21.11.2008 à 10:32) [snapback]21847559[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21847558:date=21.11.2008 à 10:30:name=Breton)--><div class='quotetop'>CITATION(Breton @ 21.11.2008 à 10:30) [snapback]21847558[/snapback]<!--quotec-->C'est logique de mettre un mazout dans ce genre de camion, mais pourquoi mettre un 3.0 v6 ? Même Renault en met dans ses voitures, cf le dernier coupé Laguna qui fait 1 tonne de moins. Pour l'exclusivité et la sportivité Porsche on repassera ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour passer sous la barre des 250 g/km de CO2 (244 très exactement)...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mouais, ils auraient pu tuner le moulin un peu plus. Cà reste loin d'un X5 35d que ce soit en puissance ou en CO2.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le premier pas dans le Gazole est fait...

Un V10 ne tardera pas...Et en plus il coûtera pas cher à adapter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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#56
Sur un 4X4 un diesoul c est bien mieux qu un essence. Plus de couple, plus linéaire, pour motricer dans la gadoue, c est bien plus efficace

En fait il ne faut pas regarder que le moteur mais l enssemble motopropulseur, boite et moteur

Une tres bonne boite a six ou sept rapports auto saura gérer trés bien le couple du diesoul et offrira un niveau de performance remarquable

Ca ne me parait pas du tout une hérésie d en mettre sur une sportive, c est juste une conduite différente, mais l éfficacité sera là sans aucun souci
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#57
C'est tellement bien que je verrais bien une Aeromax diesel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] J'ai dejà une demie molle à cette idée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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#58
Enfin ces histoire de Co2 ca reste de la couille en barre et du beau foutage de gueule rien que lorsaue l on voit une C4 diesel qui consomme en realite 200 g de Co2 (test sur le circuit de montlery), ca laisse reveur comme argument de vente....

POur le reste je suis d accord, un diesel BMW est bien plus au point et plus fiable. Porsche a une reputation de voiture increuvable, je doute que cela soit pareil en TDI, surtout lorsque l on sait la merdasse que cela est un Touareg [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] (dixit les concession VW au lux..."quand ca commence ca s'arrete plus sur ce modele [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ")
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#59
<!--quoteo(pid=21847802:date=22.11.2008 à 00:54:name=darkvador)-->QUOTE(darkvador @ 22.11.2008 à 00:54) [snapback]21847802[/snapback]<!--quotec-->Sur un 4X4 un diesoul c est bien mieux qu un essence. Plus de couple, plus linéaire, pour motricer dans la gadoue, c est bien plus efficace

En fait il ne faut pas regarder que le moteur mais l enssemble motopropulseur, boite et moteur

Une tres bonne boite a six ou sept rapports auto saura gérer trés bien le couple du diesoul et offrira un niveau de performance remarquable

Ca ne me parait pas du tout une hérésie d en mettre sur une sportive, c est juste une conduite différente, mais l éfficacité sera là sans aucun souci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bof ca reste a prouver ca car un t-diesel reste souvent sans gros couple à 1000 tr ( sauf a comparer avec des moteur de 3l et plus) !! Donc si la demultiplcation de boite n'est pas adaptee le couple de camion qui deboule a 1800 tr n'est pas forcement un plus . Je me rappel d'un test comparatif allemand entre un santa fee td de 125ch et le V6 de 173ch (le diesel ayant plus de couple que la V6) ou les evolutions lente etaient mieux a gérer avec le moteur essence . Mais c'est clair que si on compare a cylindrée identique ( 2l essence atmo et 2l diesel turbo) pour peu que le gestion de boite est bien faite comme tu dis la un moteur a fuel sera sans doute mieux. De toute facon le mieux etant accouple a une boite auto ( parfait pour les evolutions lente).

Par contre quel interet de mettre un diesel sur une sportive ? Le rendement a pleine charge d'un moteur diesel n'est pas superieur a celui d'un moteur essence je ne vois pas bien l'interet . Pour economiser quand on roule cool , pourquoi pas mais rien que pour la pollution autant preferer un moteur essence.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
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#60
De toute façon, sportive et diesel, ça ne va pas ensemble ...
[Image: 307512_5.png]
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