+ De Son Pour Une 1600 K Stock
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut à tous,
Voilà, j'trouve que ma 1600 K à pas le son! Elle est stock donc avec la sortie échappement à l'arrière. Y'a t'y moyen de modifier sans risquer quoi que ce soit ? J'suis devant la cat avec ma scie à métaux...j'attends vos réponses ! Ah oui, autre chose, quel est le régime maxi d'une 1600 K 2002 (compte tours pas de zone rouge) 6000, 6500, à l'oreille ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21842559:date=04.11.2008 à 23:35:name=ta-CAT-accroché!)-->CITATION(ta-CAT-accroché! @ 04.11.2008 à 23:35) [snapback]21842559[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut à tous,
Voilà, j'trouve que ma 1600 K à pas le son! Elle est stock donc avec la sortie échappement à l'arrière. Y'a t'y moyen de modifier sans risquer quoi que ce soit ? J'suis devant la cat avec ma scie à métaux...j'attends vos réponses ! Ah oui, autre chose, quel est le régime maxi d'une 1600 K 2002 (compte tours pas de zone rouge) 6000, 6500, à l'oreille ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux supprimer la gamelle arriere et monter un tube de fuite qui se boulonne a la sortie du silencieux et ressort a l arriere, dispo chez SV. C est pas tres cher et ca ne fait pas trop de bruit

En general c est couplé avec le montage d un filtre a air green ou K&N pour libérer l admission

Apres tu peux changer le silencieux en perdant le cata

Plus cher, tu peux monter un beau silencieux avec un cata separe

Encore plus cher le meme avec un 421
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21842562:date=04.11.2008 à 23:39:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 04.11.2008 à 23:39) [snapback]21842562[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21842559:date=04.11.2008 à 23:35:name=ta-CAT-accroché!)--><div class='quotetop'>CITATION(ta-CAT-accroché! @ 04.11.2008 à 23:35) [snapback]21842559[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut à tous,
Voilà, j'trouve que ma 1600 K à pas le son! Elle est stock donc avec la sortie échappement à l'arrière. Y'a t'y moyen de modifier sans risquer quoi que ce soit ? J'suis devant la cat avec ma scie à métaux...j'attends vos réponses ! Ah oui, autre chose, quel est le régime maxi d'une 1600 K 2002 (compte tours pas de zone rouge) 6000, 6500, à l'oreille ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux supprimer la gamelle arriere et monter un tube de fuite qui se boulonne a la sortie du silencieux et ressort a l arriere, dispo chez SV. C est pas tres cher et ca ne fait pas trop de bruit

En general c est couplé avec le montage d un filtre a air green ou K&N pour libérer l admission

Apres tu peux changer le silencieux en perdant le cata

Plus cher, tu peux monter un beau silencieux avec un cata separe

Encore plus cher le meme avec un 421
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Green ou KN, c'est quoi la différence , le prix ?
Répondre
tu veux du bruit ?

tu veux des sensations ?

tu veux faire fuir tes voisins ?

tu veux faire sortir les bleus lorsque tu passes devant le poulailler (véridique !!!) ?

Achétes un pot CUP d'occaze (contactes B&B) , 4 en 1, pas de cata, pas de silencieux, 115db à 6000...

[Image: 05021823485473ya3.gif]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

pas encore fait 200 bornes et déjà tu veux déjà réveiller les nombreux cimetières du Bessin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

attends qu'on se voit, j'ai le modèle standard GB sans la gamelle arrière tu verras si ça te convient ou si tu veux du plus gras genre hard suèdois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
Le pot latéral de chez SV avec la belle grille qui va bien est le produit qui répond bien à tes attentes.

Il n'est pas concevable de ne pas avoir de sortie latérale sur une Cat! c'est un peu comme les Viper française qui ont un faux echappement latéral contrairement à la version US...

Fait pas comme les proprios de CSR...ils sont un mauvais exemple!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
<!--quoteo(pid=21842559:date=04.11.2008 à 23:35:name=ta-CAT-accroché!)-->CITATION(ta-CAT-accroché! @ 04.11.2008 à 23:35) [snapback]21842559[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut à tous,

revends ta Rover et achete un Ford [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre
<!--quoteo(pid=21842727:date=05.11.2008 à 13:42:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 05.11.2008 à 13:42) [snapback]21842727[/snapback]<!--quotec-->Le pot latéral de chez SV avec la belle grille qui va bien est le produit qui répond bien à tes attentes.

Il n'est pas concevable de ne pas avoir de sortie latérale sur une Cat! c'est un peu comme les Viper française qui ont un faux echappement latéral contrairement à la version US...

Fait pas comme les proprios de CSR...ils sont un mauvais exemple!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Comme toi je suis un nouveau propriétaire d'une 1600K qui est équipé d'un pot latéral SV.
Le son est ...disons très libéré et jer le trouve agrable mais il est fatiguant quand on roule longtemps et m'oblige à mettre un bouchon anti bruit dans l'oreille gauche.
Quand à l'esthetique,elle est plutot sympa meme si il manque un superbe "spagheti" 4/2/1 pour que ce soit sublime.
Si tu souhites une photo, demande le.

Pour la zone rouge ,j'ai posé la meme question sur le forum technique et la réponse donnée est 6500 .

Répondre
<!--quoteo(pid=21842748:date=05.11.2008 à 14:17:name=HENRI 7)-->CITATION(HENRI 7 @ 05.11.2008 à 14:17) [snapback]21842748[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21842727:date=05.11.2008 à 13:42:name=Cedric Sud)--><div class='quotetop'>CITATION(Cedric Sud @ 05.11.2008 à 13:42) [snapback]21842727[/snapback]<!--quotec-->Le pot latéral de chez SV avec la belle grille qui va bien est le produit qui répond bien à tes attentes.

Fait pas comme les proprios de CSR...ils sont un mauvais exemple!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Comme toi je suis un nouveau propriétaire d'une 1600K qui est équipé d'un pot latéral SV.
Le son est ...disons très libéré et jer le trouve agrable mais il est fatiguant quand on roule longtemps et m'oblige à mettre un bouchon anti bruit dans l'oreille gauche.
Quand à l'esthetique,elle est plutot sympa meme si il manque un superbe "spagheti" 4/2/1 pour que ce soit sublime.
Si tu souhites une photo, demande le.

Pour la zone rouge ,j'ai posé la meme question sur le forum technique et la réponse donnée est 6500 .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

<!--sizeo:6--><!--/sizeo-->o<!--coloro:#0000FF--><!--/coloro-->ulala <!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Je me laisse déjà envahir par le plaisir de la montée en régime!
C'est 6000 tours et rupteur a 6600 ou 6800.
si tu veux les messages ,cherche le 1/10/08 ((pas sur le technique mais le général)

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Répondre
Laisser tomber les histoires de régime max "à l'oreille", c'est de la couille en barre! ( Marco ne me contredira pas sur ce point)

Si tu veux vraiment savoir, tu trouves un garage près de chez toi avec un banc, tu appelles, et zou tu la fait passer sur un banc de puissance. Ensuite tu auras ta courbe propre à ton moulin qui répondra à toutes tes questions.

Répondre
100 bourrins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Pour un truc libere, comme dit plus haut: 4 en 1 compet' et lateral. Ca fait moins de 115 dB, mais suffisamment pour reveiller un massif entier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Bah... avant j'avais le pot SV, trés beau bruit.

Je l'ai remplacé par le 4 en 2 en 1 pour compléter mon montage SS, avec la grosse cannette, cet échappement ne fait plus aucun bruit. J'aurais du commander la PETITE cannette
Répondre
attention de monter un pot bruyant car si tu souhaites mettre les roues sur un circuit, cela deviendra de plus en plus difficile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Rainman
Répondre
Clair, bombarde sur la route a la place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21842718:date=05.11.2008 à 12:33:name=fun1450)-->CITATION(fun1450 @ 05.11.2008 à 12:33) [snapback]21842718[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

pas encore fait 200 bornes et déjà tu veux déjà réveiller les nombreux cimetières du Bessin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

attends qu'on se voit, j'ai le modèle standard GB sans la gamelle arrière tu verras si ça te convient ou si tu veux du plus gras genre hard suèdois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut fun 1450, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
C'est pas ça ...Vois-tu, comme dit très justement Cédricsud, c'est un tout. Pour ma part, je trouve que le son va pas avec l'auto...J'ai eu et j'ai roulé, depuis 1978, dans et sur divers engins (autos et motos) notamment Laverda SF (pour ceux qui connaisse, ça nous rajeunit pas tout ça!), Ducati, triumph, Mustang 289, etc, etc...Autrement dit les "SAPETOKU" je connais un p'tit peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ...C'est un peu les mêmes sensations que je voudrai retrouver sur la Cat...Y'a le potentiel, sans aucun doute...Mais YA PAS LE SON. Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre...Une Harley, une Buell, une Ducati sortie d'usine, ça sonne pas...Y'a quelque chose qui cloche. Ceci dit, sagit pas de jouer les kakous non plus et donner dans la démesure...Le juste milieu voilà tout. J'ai tous les renseignements que je voulais...reste plus qu'a écouter. A très bientôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Atteindre :