Vol D'une Bugatti
Bonjour,

Je vous fais part d'une alerte vol:

M. <!--coloro:#2E8B57--><!--/coloro--><i>XXXX</i><!--colorc-->
<!--/colorc--> s'est fait dérober son coupé 57 Ventoux dans la nuit de lundi 27 à mardi 28 octobre 2008 dans son garage à <!--coloro:#2E8B57--><!--/coloro--><i>XXXX</i><!--colorc-->
<!--/colorc-->.
Immatriculation 3820 BV 13, n° de chassis 57351.

En cas d'infos: contacter la gendarmerie de Puymirol 05 53 68 42 15.

Merci

[Image: voitur10ds9.jpg]

[Image: voitur11lb3.jpg]

<!--coloro:#2E8B57--><!--/coloro-->Modération : Je préfère biffer le nom du propriétaire, car comme très justement dit par <i>britmk4</i>, la "toile" est source de renseignements que les personnes concernées ne souhaitent pas forcément voir étalés au grand jour et en libre accès.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
J'ai du mal à comprendre que l'on puisse voler ce genre de véhicule ...
Ils sont forcément répertoriés donc traçables.
A part servir pour pièces ou être enfermé dans le garage top secret d'un mafieux russe, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
En tout cas, c'est désolant !!
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
elle va sans doute finir dans le garage d'un milliardaire, sans doute une commande spéciale , pareil pour les tableaux de maitre!
on ne la reverra pas je pense, si c'est le vrai nom du proprio et la localité, il serait peut être bon de les supprimer du post, des fois qu'il aurait d'autres autos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] le n° de la gendarmerie ça suffit, on ne sait jamais qui traine sur les forums, des voleurs, les impots etc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21841241:date=30.10.2008 à 20:11:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 30.10.2008 à 20:11) [snapback]21841241[/snapback]<!--quotec-->elle va sans doute finir dans le garage d'un milliardaire, sans doute une commande spéciale , pareil pour les tableaux de maitre!
on ne la reverra pas je pense, si c'est le vrai nom du proprio et la localité, il serait peut être bon de les supprimer du post, des fois qu'il aurait d'autres autos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] le n° de la gendarmerie ça suffit, on ne sait jamais qui traine sur les forums, des voleurs, les impots etc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci pour ta remarque fort judicieuse. J'avais un peu la tête dans le guidon tout à l'heure.
Je suis intervenu sur le post.
Cela n'empêche que c'est franchement dégueulasse !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
faudrait enlever la plaque aussi alors...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
j'avais pas vu la plaque, à moins que ça ne soit un gag? Speedo?
Répondre
<!--quoteo(pid=21841278:date=30.10.2008 à 22:30:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 30.10.2008 à 22:30) [snapback]21841278[/snapback]<!--quotec-->j'avais pas vu la plaque, à moins que ça ne soit un gag? Speedo?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un gag ?, où est le gag ? si c'était un gag je vois pas du tout l'interêt...même pas drôle. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
C'est pas un gag !, si vous avez des infos n'hésitez pas.
Merci
Répondre
<!--quoteo(pid=21841311:date=30.10.2008 à 23:59:name=Speedoo)-->CITATION(Speedoo @ 30.10.2008 à 23:59) [snapback]21841311[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21841278:date=30.10.2008 à 22:30:name=britmk4)--><div class='quotetop'>CITATION(britmk4 @ 30.10.2008 à 22:30) [snapback]21841278[/snapback]<!--quotec-->j'avais pas vu la plaque, à moins que ça ne soit un gag? Speedo?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un gag ?, où est le gag ? si c'était un gag je vois pas du tout l'interêt...même pas drôle. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
C'est pas un gag !, si vous avez des infos n'hésitez pas.
Merci
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je confirme c'est bien vrai......;
Répondre

Atteindre :