07-16-2002, 03:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attendre encore quelques mois avant de commander une Laguna...
Voila. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'hésite entre plusieurs véhicules
|
07-16-2002, 03:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attendre encore quelques mois avant de commander une Laguna...
07-16-2002, 05:46 PM
Malheureusement, je ne peux pas attendre pour passer la commande car les délais de livraison sont
Je vais donc voir pour l'AUDI A4 mais je dois encore penser aux options.... et le problème est que il y a celle qui me plaît GPS BOSE Rétro Elect avec capteur solaire pour téléportation au travers du toit qui grince Et celles qu'il vaut mieux avoir, sans faire doubler le prix de la voiture Merci pour vos conseils A tchao
07-16-2002, 05:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si t'es pas trop pressé, l'éssai "objectif" Véssisse / Casalex de l'Enterprise V6 Estate" sera téléporté prochainement sur le site
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-22-2002, 03:48 PM
A tous ceux qui passe par la planète, je sollicite de votre mégasavoir
dans le choix des opitions, je dois en enlever quelques unes pour passer dans mon loyer. Sur l'AUDI A4 (eh oui, sorry les renaultman ) je me demande si les airbags latéraux arrières sont très utile si mister baby sera installé, d'abord dans son landeau et après sur un siège auto avec ISOFIX AIDE
07-22-2002, 04:03 PM
Les rideaux lateraux c'est un plus appreciable. Sinon, tu feras comme nous, t'iras casquer 10 balles (1.5 Euros) pour une paire de pare-soleils a ventouse...
Cela-dit, l'A4 est une blague, niveau rapport prestations/prix tu trouves 4000 fois mieux ailleurs !
07-22-2002, 04:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur l'AUDI A4 (eh oui, sorry les renaultman ) je me demande si les airbags latéraux arrières sont très utile si mister baby sera installé, d'abord dans son landeau et après sur un siège auto avec ISOFIX<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas conseillé je crois ! Déjà il ne faut pas les laisser dormir avec la tête penchée côté fenêtre à cause de l'airbag rideau !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
07-22-2002, 04:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cela-dit, l'A4 est une blague, niveau rapport prestations/prix tu trouves 4000 fois mieux ailleurs !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah oui le fameux rapport prix/QN !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
07-23-2002, 02:00 PM
Pour finir, je prends la V12 turbocompressé avec accélérateurs à poudre, sur suspension hydrolique avec des jantes de 128
Merci à tous ceux qui ont participé à mes angoisses existancielles quant au choix de la marque puis à la couleur de mes options. Pour finir, avec l'aide de vous tous et particulièrement de scnécic_man, le maniac de l'auto, j'ai viré les options inutiles pour prendre d'autres options encor plus inutiles Non pour finir ce sera une audi A4 berline. J'ai juste pris la fixation ISOFIX pour le siège auto . Le reste ce sont de petits accessoires pratique du style sièges chauffants avec réglage lombaire pour mon mal de dos chroniques; toit ouvrant pour mettre un peu plus de lumière dans l'habitacle (Belgique soleil 367 jours/an), ordinateur de bord, rideau par soleil arrière, Cruise Control, et une petite finition bois pour me faire plaisir. Quant à vous tous, vous êtes redoutables, mais tous très experts dans vos conseils. Quelle bonne idée d'être venue à votre rencontre A ciao
07-23-2002, 02:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
J'ai juste pris la fixation ISOFIX pour le siège auto, (...) sièges (...) avec réglage lombaire (...) ordinateur de bord (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ote-moi un doute : C'est tout de meme pas en option, tout ca ??
07-23-2002, 02:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
J'ai juste pris la fixation ISOFIX pour le siège auto, (...) sièges (...) avec réglage lombaire (...) ordinateur de bord (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ote-moi un doute : C'est tout de meme pas en option, tout ca ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pas sur une clio en tous
07-23-2002, 02:24 PM
A 163 kF l'A4 Diesel de base, faire payer pour l'Isofix, le reglage lombaire ou l'ODB ce serait fort, tout de meme...
Remarque, quand je vois que la ceinture AR centrale 3 points est en sus sur la berline, et indisponible au premier niveau !
07-23-2002, 02:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A 163 kF l'A4 Diesel de base, faire payer pour l'Isofix, le reglage lombaire ou l'ODB ce serait fort, tout de meme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
attention c'est pas une MBRC c'est la voiture du pauvre l'A4
07-23-2002, 02:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
J'ai juste pris la fixation ISOFIX pour le siège auto, (...) sièges (...) avec réglage lombaire (...) ordinateur de bord (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ote-moi un doute : C'est tout de meme pas en option, tout ca ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Si c'est en option, car sur les VRAI voiture (pas comme la MBRC) seul le CLACLAC, les sièges dur et la fummée noir sont de série : le reste c'est un supplément
07-23-2002, 02:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si c'est en option, car sur les VRAI voiture (...) les sièges durs (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
... mais le plastique mou !
07-23-2002, 05:25 PM
si, si c'est en option !!!
Vas sur http://www.audi.be puis choisi A4 et ensuite "car configurator" , tu choisis le modèle (TDI 130) et tu as la liste des options comme par exemple les trois appuis tête arrière !!! Sans commentaires
(ex PnB )
Engin Théoriquement Raisonnable... ;o) Zafira II OPC 240 cv https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546 Engin Plus du tout Raisonnable... :o) Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425) https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|