07-16-2002, 02:06 PM
OK, je verrai quand j'aurai l'occasion de me faire des vrais virolos seul...
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)
Bouloches : Raaaah, j'aime ça!!!
|
07-16-2002, 02:06 PM
OK, je verrai quand j'aurai l'occasion de me faire des vrais virolos seul...
![]()
07-16-2002, 02:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le déhancher, c'était pas le cas sur la photo, si ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Effectivement, je pense pas que la foto montre le tour ou j'ai le plus déhanché, mais c'est traître car entre les sensations sur la moto et les fotos, la déception peut être grande...
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
07-16-2002, 02:50 PM
En tout cas, je pouvais pas passer plus vite en respectant la marge que je m'était fixé.
Je pouvais pas me permettre d'aller au tas, et en plus j'avais pas de futal en cuir alors forcément t'en garde sous le pieds. C'est sur que quand t'as la combard intégrale et une moto qui tourne que sur la piste pendant que l'autre qui te sert tous les jours dort au garage, forcément tu dois avoir moins d'appréhensions...
07-16-2002, 03:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'un autre côté, c'est déstabilisant de beaucoup déhancher...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un bon dehanche, tu dois plus avoir un bou de fesse sur la selle, juste la cuisse ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
07-16-2002, 03:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, je pouvais pas passer plus vite en respectant la marge que je m'était fixé.
Je pouvais pas me permettre d'aller au tas, et en plus j'avais pas de futal en cuir alors forcément t'en garde sous le pieds. C'est sur que quand t'as la combard intégrale et une moto qui tourne que sur la piste pendant que l'autre qui te sert tous les jours dort au garage, forcément tu dois avoir moins d'appréhensions...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> deja, riena qu'avec une combar en cuir, tu hesites beaucoup moins a dehancher, meme sur route ouverte ...
07-16-2002, 03:20 PM
En tout cas, je me suis vraiment fais plaisir en tournant sur piste et j'ai pas eu la sensation d'être ridicule.
Et le plus important, j'en suis sorti sans dommage alors c'est nickel.
07-16-2002, 04:16 PM
Euh... moi c'est pas vraiment la combarde qui me gêne... C'est plutôt la moto !
![]()
07-16-2002, 04:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh... moi c'est pas vraiment la combarde qui me gêne... C'est plutôt la moto !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c clair, sur un mostro, t'as pas une position "naturelle" si tu veux faire frotter le genoux. Faut pas dehancher, faut se mettre a cote de la moto ![]() ![]()
07-16-2002, 04:34 PM
C'est pas ce que je voulais dire ! Voulais dire que j'ai peur de casser la moto !!!
![]()
07-16-2002, 04:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas ce que je voulais dire ! Voulais dire que j'ai peur de casser la moto !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah oui, j'avais pas panse a ca. T'as de ces idees toi aussi, casser la moto ![]()
07-17-2002, 02:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben, c'est l'expérience...
![]() Ou le manque d'experience... ![]() Titom tu penses à mes photos en lignes... ![]()
Coureur de terrasses...
07-17-2002, 05:32 PM
[quote="Titom]En tout cas, je me suis vraiment fais plaisir en tournant sur piste et j'ai eu la sensation d'être ridicule.
quote] on l avais remarqué nous aussi ![]() ![]()
GS obéliXR !!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|