C'est dur de choisir !
bah voila je part un WE long et Tarto qui se decide pour un 900 Hornet alors qu'il etait tres interessé par un ZRX; comprends plus moi [Image: retard.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Mais au moins, le conces, il peut être fier d'avoir fait une remise, ça lui fait une vente !

Bon, ben donne nous plus d'explications !!! Il est commandé l'insecte ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Quoi ??? j'ai pas suivit la. Il s'est achete un Hornet !!!! [Image: icon_eek.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Ah ben c'est le grand reveil ce matin [Image: tongue.gif]

He ben oui pour ce qui sont pas encore au courant j'ai acheté un Frelon 900 [Image: icon_smile.gif]
En fait comme je l'ai dis precedemment, je n'ai pas été convaincu par les autres roadsters, enfin si mais y'avais toujours un truc :

Pour le B12, tres bien, mais couleur pas top du tout, et conduite trop GT. apres avoir essayé le ZRX, j'ai vu que je preferais un moteur plus sportif.
En plus ma copine l'aimait pas du tout...et au bout de 7 ans de vie commune, tu prend en compte l'avis de l'autre [Image: tongue.gif]

Le ZRX, super becane a l'utilisation, mais comme le dit Pyros, je veux pas etre marié avec ! Et la seule solution aurait été de trouver une lawson replica en neuve, mais les stocks sont epuisés...

Le XJR, tres joli, mais trop cher, et le concess est un ane.

Et enfin le Hornet 900, esthetiquement il me plait, a ma copine aussi.
Il aura une super cote a la revente ca c'est clair !
Le moteur devrait etre pas mal du tout d'apres les chiffres et les courbes, et la partie cycle est encore plus joueuse que celle du ZRX, donc en prennant tout ses parametres, il devrait me plaire [Image: tongue.gif]
C'est vrai que j'aurais du l'essayer, mais c'etait plus possible, le seul dispo en essais a été détruit... [Image: icon_sad.gif]

Mais c'est vrais qu'un choix completement passion aurait été un Speed Triple, mais on fait pas toujours comme on veut, il vaut mieux gerer les choses calmement au depart pour pouvoir s'acheter ce que l'on veut plus tard [Image: icon_wink.gif]

Et puis généralement quand j'ai un bon feeling avec une becane ca passe bien, et en l'occurence jai eu un bon feeling avec le ZRX et le frelon 900 et pas du tout avec le XJR et le B12...Meme si ce sont de super motos, je m'etais au depart rabattu sur le B12 par question de budget.

Voila vous savez tout [Image: tongue.gif]

En attendant il sera pret Jeudi, et je vous donnerai mes impressions le plus tot possible [Image: icon_smile.gif]
Répondre
OK, voila qui nous eclaire

pour la cote a la revente j'ai quand meme un doute car vu le peu de freulon 900 que je vois roulé je vois aps le marche de l'occas qu'il peut y avoir mais bon ca tu verras dans quelques temps

sinon s'ils ont effectivement arrangé le pb du debut ca doit pouvoir pas etre mal; elle vaut combien normalement la 900 hornet
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK, voila qui nous eclaire

pour la cote a la revente j'ai quand meme un doute car vu le peu de freulon 900 que je vois roulé je vois aps le marche de l'occas qu'il peut y avoir mais bon ca tu verras dans quelques temps

sinon s'ils ont effectivement arrangé le pb du debut ca doit pouvoir pas etre mal; elle vaut combien normalement la 900 hornet<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense ne pas me tromper en disant qu'il partira comme un petit pain.
Nombre de possesseurs de HORNET 600 voudront passer au 900 [Image: icon_smile.gif]

Le probleme du debut etait surtout du a la monte pneumatique, mais sur les nouveaux modele plus de soucis car c'est du bridgeston BT56.

Sinon le Frelon est affiché a 9000 Euro, et a ce prix la c'etait trop cher pour moi, mais j'ai eu le plan d'un gars qui l'avait commandé en bleu et finalement qui s'est ravisé pour un CBR900RR, du coup je touche la moto a 8500 car pas de choix de couleur, et en stock depuis qq jours.

voili voilou [Image: tongue.gif]
Répondre
ouais meme a 9000 euros c'est tout a fait correct comme prix [Image: jap.gif]

sinon on va attendre ton jugement histoire de voir. Tu l'a debridé des le debut ou pas
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais meme a 9000 euros c'est tout a fait correct comme prix [Image: jap.gif]  

sinon on va attendre ton jugement histoire de voir. Tu l'a debridé des le debut ou pas<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben la debrider on verras, car elle fait 106.8cv en bridée et 110cv en full, alors changer le boitier ECU (6000 balles) pour gagner 3.2cv c'est un peu nul non ?
Sinon je pensais a un power commander mais je sais pas ce que ca vaut...

Vous en faites pas, qu'elle me plaise ou pas je vous donnerai mon avis des la livraison, jeudi dans la journée [Image: tongue.gif]

Pour l'instant elle sera d'orig, mais je compte faire mettre un PDR, un echappement et pis c'est tout [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et enfin le Hornet 900, esthetiquement il me plait, ma copine aussi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Content que ta copine te plaise !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon, on comprends un peu mieux sauf un truc... tu disais que ce que tu cherchais, c'était en priorité le couple... Ca ne cadre plus ?
Répondre
Tarto t'es pas au parfum...
MJ annonce 128 cv pour le frelon 900 libre.
Quand aux proprio de 600 qui vont passer sur le 900 demande à Titom ce qu'il en pense.
Ce sont les même moto à un pot pres et le moteur. Donc je ne pense pas que les proprio de hornet veulent rouler tout le temps sur la meme bécanne. Comme moi avec le 1000 faz'. Si mon^père me fait un super prix quand il la revendra je prendrais, mais si je dois l'acheter au tarif normal je prendrais autre chose. Par contre c'est vrai qu'on en voit tres peu comparé au Faz' 1000. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Faut voir, je ne voudrais pas une sportive carénée, j'aurais bien opté pour une S4, moi !

Sinon, c'est vrai que 106ch pour le frelon débridé, ça me semble pas beaucoup...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut voir, je ne voudrais pas une sportive carénée, j'aurais bien opté pour une S4, moi !

Sinon, c'est vrai que 106ch pour le frelon débridé, ça me semble pas beaucoup...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

trop cher mon fils ... sinon c vrai que c'est l'arme absolue ...en solo
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Trop cher, je sais pas, mais c'est sûr que pour le même prix, je préfère une 748... Mais bon, pour ceux qui préfèrenet les roadsters...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et enfin le Hornet 900, esthetiquement il me plait, ma copine aussi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Content que ta copine te plaise !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon, on comprends un peu mieux sauf un truc... tu disais que ce que tu cherchais, c'était en priorité le couple... Ca ne cadre plus ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Hum...ce que je cherchais en priorité c'était les accelerations bien vant le couple, mais de toute facon pour que ca acelere fort faut bien qu'il y'ai du couple non ?! [Image: tongue.gif]
Autre point j'ai bien apprécié la partie cycle assez sportive du ZRX1200 et je me dis que le Hornet 900 doit etre bien plus joueur donc ce sera fun [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tarto t'es pas au parfum...
MJ annonce 128 cv pour le frelon 900 libre.
Quand aux proprio de 600 qui vont passer sur le 900 demande à Titom ce qu'il en pense.
Ce sont les même moto à un pot pres et le moteur. Donc je ne pense pas que les proprio de hornet veulent rouler tout le temps sur la meme bécanne. Comme moi avec le 1000 faz'. Si mon^père me fait un super prix quand il la revendra je prendrais, mais si je dois l'acheter au tarif normal je prendrais autre chose. Par contre c'est vrai qu'on en voit tres peu comparé au Faz' 1000. [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ils sortent 128cv du frelon, je veux bien qu'ils me disent comment !
En tout cas c'est pas ce que le concess m'as dit...je pense que MJ se base sur le moteur de CBR qui sortait en 98 128cv en libre, mais sur le Hornet, des choses ont été modifiés comme les arbres a cames, l'adoption de l'injection...Par ailleurs dans les autres pays comme la suisse qui a les motos en version full, le Frelon 900 est donné pour 110cv, mais en contrepartie il a bien plus de couple que la CBR900 de 98.

J'oubliais, concernant la cote du frelon 900, c'est vrai que ceux qui ont la 600 ne voudront peut-etre pas passer sur la 900 :/ A voir a long terme, par contre je pense qu'elle attiera ceux qui trouvent la 600 trop creuse [Image: tongue.gif]
On verras bien, mais franchement je me fais pas trop de soucis.
Répondre

Atteindre :