<!--quoteo(pid=21834198:date=05.10.2008 à 10:28:name=xin_33)-->QUOTE(xin_33 @ 05.10.2008 à 10:28) [snapback]21834198[/snapback]<!--quotec-->Bonjour,
(seven) à l'extérieur de l'habitacle au niveau du conducteur il y a une patte avec 2 trous, le pot possède une patte avec 2 trous qui vient se positionner sur la précédente. Je présume qu'il y avait 2 boulons... qui sont tombés. D'où le pot vibre et... bruit de ferraille.
Quelqu'un a-t-il une idée ? boulons avec rondelles cahoutchouc??? ressorts?
merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le mieux Tu trouves une pièce silent bloc a peu près similaire chez un concessionnaire RENAULT les attaches de pot pour R16 correspondent bien
Une gros bloc de caoutchouc avec les deux tiges filletées
Parfait efficace et pas cher. elle n'est pas tout à fait identique a celle fournie sur la photo mais elle fait tres bien office de silent bloc pour un pot de Caterham
Ajout : j'ai encore cette pièce dans mon garage si tu ne la trouves pas. J'en avais acheté 2 à l'époque !
mail et je te l'envoie si tu veux
prise en compte des frais
(seven) à l'extérieur de l'habitacle au niveau du conducteur il y a une patte avec 2 trous, le pot possède une patte avec 2 trous qui vient se positionner sur la précédente. Je présume qu'il y avait 2 boulons... qui sont tombés. D'où le pot vibre et... bruit de ferraille.
Quelqu'un a-t-il une idée ? boulons avec rondelles cahoutchouc??? ressorts?
merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le mieux Tu trouves une pièce silent bloc a peu près similaire chez un concessionnaire RENAULT les attaches de pot pour R16 correspondent bien
Une gros bloc de caoutchouc avec les deux tiges filletées
Parfait efficace et pas cher. elle n'est pas tout à fait identique a celle fournie sur la photo mais elle fait tres bien office de silent bloc pour un pot de Caterham
Ajout : j'ai encore cette pièce dans mon garage si tu ne la trouves pas. J'en avais acheté 2 à l'époque !
mail et je te l'envoie si tu veux
prise en compte des frais

![[Image: lotuspassion.gif]](http://feeds.feedburner.com/lotuspassion.gif)
-