Quid D'une Benelli ?
Un essai de la TNT 899 sur moto station...

Elle est pas mignonne cette bécane ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: Benelli_TnT_899_S_st2pz.jpg]

Reste à savoir si elle est fiable... mais bon c'est pas gagné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<i> Sur l'effectif total de l'usine Benelli (115 personnes), 40 travaillent sur la chaîne, dont beaucoup de femmes</i>

Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Ça doit pas être pire qu'une anglaise! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Et oui c'est sympa les Benelli et Morini! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
d'après les articles ici par là, Benelli joueraient la carte de la fiabilité avec ce modèle en 3cyl [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Le moteur à l'air bien sympa, mais pas 106full [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Par contre je crois qu'il prend plus de RPM que le street, et filerai une sacré banane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Ouais certaines moto morini sont pas mal du tout ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Dommage que ce soit des bi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] mais ça m'étonne pas toi Aramis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Elle fait 120cv la 899 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] et elle prend moins de tours que la street triple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<i>Version libre : puissance 119,6 ch (87,9 kW) à 9 500 tr/min, couple 8,6 daN.m (8,8 mkg) à 8 000 tr/min</i>

(le lien M-S au fait : http://www.moto-station.com/article4223-p1...-promesses.html )
Répondre
Pourquoi pas de bi? tu es exclusivement pédé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
On va dire que j'aime pas trop les vibrations qui massent le fondement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21828686:date=16.09.2008 à 14:53:name=altus)-->CITATION(altus @ 16.09.2008 à 14:53) [snapback]21828686[/snapback]<!--quotec-->On va dire que j'aime pas trop les vibrations qui massent le fondement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les bi c'est des vrais motos d'homme, ceux qui aiment sentir leur "engin" vibrer avec un moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Les 3, 4 et 6 c'est pour les tarlouzes qu'ont rien dans le slip [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Bon OK dans 3 semaines je roule sur un 4 pattes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
J'etais a valence hier et plutot que de me faire chier a l'hotel, j'ai ete faire un tour du concess a coté :
ducat, MV agusta et Benelli.

il y en avait une a vendre, peinture perso coloris drapeau italien et pot devil assez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] 9900 euros...

Par contre, perso, vu comment le mec a expliquer a un client comment rouler sur une MV (qui n'a demarré qu'a la poussette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
"tu laisses chauffer (a l'arret) et des que c'est a 80, tu peux tirer dessus" ca laisse reveur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21828926:date=16.09.2008 à 21:49:name=ec)-->CITATION(ec @ 16.09.2008 à 21:49) [snapback]21828926[/snapback]<!--quotec-->J'etais a valence hier et plutot que de me faire chier a l'hotel, j'ai ete faire un tour du concess a coté :
ducat, MV agusta et Benelli.

il y en avait une a vendre, peinture perso coloris drapeau italien et pot devil assez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] 9900 euros...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une quoi ? Une MV ? Une benelli ? Une TNT 899 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21828926:date=16.09.2008 à 21:49:name=ec)-->CITATION(ec @ 16.09.2008 à 21:49) [snapback]21828926[/snapback]<!--quotec-->Par contre, perso, vu comment le mec a expliquer a un client comment rouler sur une MV (qui n'a demarré qu'a la poussette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
"tu laisses chauffer (a l'arret) et des que c'est a 80, tu peux tirer dessus" ca laisse reveur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est le charme des italiennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21828926:date=16.09.2008 à 21:49:name=ec)-->CITATION(ec @ 16.09.2008 à 21:49) [snapback]21828926[/snapback]<!--quotec-->"tu laisses chauffer (a l'arret) et des que c'est a 80, tu peux tirer dessus" ca laisse reveur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ouais moi c'est surtout ça qui me fait rire!

Il y a rien de pire que faire chauffer à l'arrêt une mécanique!
Répondre
<!--quoteo(pid=21829029:date=17.09.2008 à 10:34:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 17.09.2008 à 10:34) [snapback]21829029[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21828926:date=16.09.2008 à 21:49:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 16.09.2008 à 21:49) [snapback]21828926[/snapback]<!--quotec-->"tu laisses chauffer (a l'arret) et des que c'est a 80, tu peux tirer dessus" ca laisse reveur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ouais moi c'est surtout ça qui me fait rire!

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Peut être que si [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ne pas faire chauffer, pas à l'arrêt, pas une mécanique... autrement dit être un piéton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]

Déjà que c'est des mécaniques fragiles ces motos, si en plus les professionnels sont des imcopétents, c'est mal parti [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
De toute façon, je prend toujours 15min facile avant de faire pouvoir tirer dedans, et encore progressivement. Maintenant, tu m'étonnes qu'il y a de la casse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21829029:date=17.09.2008 à 10:34:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 17.09.2008 à 10:34) [snapback]21829029[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21828926:date=16.09.2008 à 21:49:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 16.09.2008 à 21:49) [snapback]21828926[/snapback]<!--quotec-->"tu laisses chauffer (a l'arret) et des que c'est a 80, tu peux tirer dessus" ca laisse reveur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Clair.....sont pas à ça près remarque vu les conseils qu'ils distillent aussi pour le rodage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
ah ? ils disent quoi ? Moi je me fie à l'autocollant sur le reservoir des triumphs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21829098:date=17.09.2008 à 12:26:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 17.09.2008 à 12:26) [snapback]21829098[/snapback]<!--quotec-->ah ? ils disent quoi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

What's The Best Way To Break-In A New Engine ??
The Short Answer: Run it Hard !

http://www.mototuneusa.com/break_in_secrets.htm

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre

Atteindre :