Plaques d'immatriculation insolites ...
vu cet apres midi place de la madeleine

une 500 allemande avec comme plaque

RA FI 500

he he

<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
dans ce que j'ai vu cette 512M avec son nom sur sa plaque :
[Image: f6132d9e.jpg]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[Image: ---CayenneCannabis-3.jpg]

je n'arrive pas à retrouver la TVR Tuscan S avec la plaque "UR 02 SLO", si quelqu'un a...

sinon, pour trouver de bonnes plaques, il faut voir les photos du Gumball, il y en a des pas mal genre "F*CK" (san l'étoile bien sûr!), du très bon goût quoi!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
C'est un Z4 M Coupé blanc chaussé de jantes de CSL anthracites et avec un toit carbone qui est immatriculé UR 02 SLO :
http://www.zpost.com/forums/showthread.php?t=109171
Répondre
regarde le 4ème message :
http://bbs.scoobynet.com/scoobynet-general...6-too-slow.html
Répondre
j'ai vu il n'y a pas très longtemps une photo sur le net : le gars avait une Continental GT en plaque "TO BE" et une Aston DB9 "NOT TO BE" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]
yen a qu'ont des vies trop dures!
Répondre
<!--quoteo(pid=21777838:date=16.04.2008 à 04:38:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 16.04.2008 à 04:38) [snapback]21777838[/snapback]<!--quotec-->Grosse mode des expats européens qui mettent des plaques de leur pays d'origine à l'avant.

Spotted in Long Beach

[Image: post-26-1208313497.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf que ce numéro c'est de l'intox, pas possible d'avoir autant de lettres en Allemagne et surtout les caractères aussi rapprochés les uns des autres. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sinon en Allemagne comme tu peux choisir ton numéro tu trouves de tout dans le genre.

L'immatriculation qui m'a le plus bluffé à ce jour c'est une 996 GT3 suédoise d'un habitué du Ring sobrement immatriculée "GT3". [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

edit: j'ai retrouvé la photo prise en 2003

[Image: GT3.jpg]
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
comme deja posté, a mon grand regret je n'avais pas d'appareil, mais une aston V12 vanquish immatriculée "U GO 2 BED" suivie d'une TUSCAN immatriculée " OO YESS" les 2 avait une prception particuliere des limitations de vitesse
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
[Image: 3313616d.jpg]

facile...
Répondre
Vu 2 Porsche 996 4S garées à 30 mètres l'une de l'autre en Allemagne

XXX = code ville
et / = cachets de la pref

la premiere : XXX/ J996

La seconde : XXX/ Q996
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Répondre
vu sur l'île de Man...

http://picasaweb.google.fr/78dam250/TT2008...562927218240018

Répondre
Un consultant d un gros cabinet avec qui je travaille en Angleterre a une CLS 500 sobrement immatriculée L GURU
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
volvo, voiture de vieux ... centenaire ?...

(en descendant de la Grossglocknerstrasse début aout...)

[Image: centenairevolvogk4.th.jpg]
Répondre
Vues il y a 1 semaine en Espagne :

Quoi de mieux pour une Lambo?

[Image: p1030810.jpg]

[Image: p1030811.jpg]

Et une magnifique Bentley.. Bon ok la plaque irait mieux à une autre auto mais elle est pas mal quand même.

[Image: p1030812.jpg]
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre

Atteindre :