07-15-2002, 08:54 AM
trop marrant le trac de titom en pré-grille
GS obéliXR !!
|
Bouloches : Raaaah, j'aime ça!!!
|
|
07-15-2002, 08:58 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->trop marrant le trac de titom en pré-grille
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->je le comprends, ce doit être stressant...... mais bon il sort vainqueur d'un dur combat.........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
07-15-2002, 08:59 AM
et toi Kris.... si je comprend bien, y a déja presque plus personne pour jouer avec toi.............
07-15-2002, 09:31 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement la piste c'est le pied, même en gardant la marge de sécurité tu arrives a faire des trucs de dingue (en ce qui me concerne quelques travers au retrogradage et les deux cales pieds frottés) En bref tu êux te permettre de t'éclater et en plus de découvrir vraiment ta moto. Bref à faire sans hésitation.
En plus la peur en pré-grille c'est unique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pour ça, ça doit pas être bien différent du kart... Sauf que là je me sentirai moins à l'aise et qu'il y a le risque de casser la moto...
07-15-2002, 11:18 AM
Moi rien que d'y penser j'ai le trac.
Trop peur de faire une erreur et de tomber la moto.
07-15-2002, 11:27 AM
Ben c'est clair ! Moi je ne pense pas que je tournerai avec cette moto là : trop besoin de la vendre cher !!!
07-15-2002, 01:12 PM
Euh SK...
ça tiens pas debout ton histoire pour le GPZ. En sortie de courbe ratée, je suis sortis en 3e à 6000tr juste devant le GPZ, ben il m'a pas doublé quand même dans la ligne droite qui suivait... Ou alors ça veut dire que le GPZ passe devant le Hornet sur les 3 derniers rapports???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
07-15-2002, 01:40 PM
Moi au moins, j'avoue que mon 600 Mostro, il avance pas ! Et pour tant, j'ai déjà grillé des GPZ... Comprends pas non plus !
07-15-2002, 01:44 PM
vous avez toujours pas compris que le pilotage superkawa transforme la moto a l acceleration.
par exemple un sv 650 de 70 cv et des brouettes équivaut a 95 cv dans le monde de superkawa. avec un sv il nous dirait qu il taquine les R1 jusqua 280 je me moque mais c est presque ça.
GS obéliXR !!
07-15-2002, 01:49 PM
Ah non, un SV c'est Suzuki ! Faut se méfier, dans le monde de SuperKawa, les seules à avoir une accélération exceptionnelles quand il les conduit sont les Kawa... Les autres ont dû oublier le frein à main... Ah, y a pas de frein à main sur les motos ? Ben ça doit être parce que ce sont pas des Kawas qu'elle avancent pas !
Et pis rappellez vous : 1 chval Kawa, c'est 2 chevaux pour les autres ! -->
07-15-2002, 02:05 PM
On charrie, mais c'est vrai que le petit SK à tendance à trouver toutes les qualités aux KAwas et que des défauts aux autres...MAis bon, même si parfois c'est limite mauvaise foi et énervant, on fait avec...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
07-15-2002, 02:10 PM
Il paraît que je fais pareil avec les Ducat alors je vais pas lui cracher dessus ! Mais bon, j'ai le sentiment de reconnaitre les défauts des Ducat, même si je les minimise parce que ce n'est pas sur des points important pour moi...
07-15-2002, 02:46 PM
moi je suis moin compliqué ,c est la mienne la meilleure a point ce st tout
GS obéliXR !!
07-15-2002, 03:05 PM
Dis donc mec... Ca vient les photos de mes bouloches à moi???
Réaction de mon père en voyant les bouloches... "tu vas prendre des actions chez Dunlop...???"
Coureur de terrasses...
07-15-2002, 04:22 PM
lisez exactement ce que j'ai dis et dans quel contexte, et vous verrez que je suis peu être (de très loin) le moins partiale de vous tous......
Quoiqu'il en soit je suis désolé d'en avoir irrité certain, et je suis à votre entière disposition pour réaliser les experiences de ce que je dis (et exactement ce que je dis) Heu........., si je dis que j'ai exploser un Hornet avec ma ZX6R...ça va être mal pris????? PS: pour titom..... Un GPZ ne grille jamais un Hornet sur le même rapport et encore moins si les deux font la course..... c'est clair et évident..... et ça tombe bien car j'ai jamais dis ça......
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|