Wrc
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2008/...e-loeb_Dev.html
Répondre
Mouais, ce règlement de partir dans l'ordre du classement est un peu niais, surtout sur surfaces où le nombre de concurrents passés conditionne fortement l'accroche et donc le temps réalisé...

Sur la page mise en lien par Marco7, Sébastien Loeb prouve une nouvelle fois qu'il est un grand champion, en reconnaissant qu'il n'était pas dans le rythme le jour de la dernière étape face à Hirvonen, mais que le sort a décidé du podium plus que les forces en présence ce jour-là...

En attendant, ça donne un bon capital confiance avant d'aborder l'Espagne, une surface que Sébastien Loeb apprécie tout particulièrement me semble t-il... S'il remportait le WRC cette année encore, ce serait vraiment historique !
Répondre
Je crois les doigts pour qu'il y arrive !

C'est vraiment un trés trés grand et il marquera l'empreinte du WRC comme Schumacher a marqué celle de la F1.
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Il est bizarre le plateau du WRC, en fait il n'y a plus que 4 voitures (2 Citroën et 2 Ford), les autres sont totalement larguées, notamment Subaru qui pourtant utilisait une nouvelle voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
C'est sympa de pouvoir suivre le WRC sur direct 8 ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Loeb seul au monde : 6 spéciales, 6 scratchs et + de 40 sec d'avance sur Hirvonen ..... ce type est un martien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
Sublime ! Effectivement, y'a pas à dire, il a quelque chose ce mec !

Répondre
La vache... encore un gros exploit qui se prépare pour la fin d'année, et encore une quinzaine de secondes en fin de journal pour le signaler. Les boules...

'tain, 40 secondes d'avance...
Répondre
carton plein également pour le deuxième sebastien, sebastien ogier, 6 spécial 6 scratch.....
Répondre
Il est vraiment trop fort, et je pense que ca le lasse. 1 an maxi et je le vois arreter le rallye...
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
il n'a plus rien à prouver en Rallye. Je pense que d'autres challenge vont l'attirer, le Mans, la F1 en test, pourquoi pas, le rallye-raid en goûter de 4h.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Endurance à mon avis, mais je ne pense pas qu'il abandonne le rallye de si tôt.

Répondre
Et ça continue: 9 spéciales / 9 meilleurs temps et 1 min d'avance sur Hirvonen pour l'instant quatrième!
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Quand je pense au titre pilote laissé filé "pour jouer la sécurité" au profit du titre constructeur, sur ordre de Citroen, ça me fout en pétard !, mais en pétard ! Tiens, typiquement je genre de decision qui m'empêche d'acheter citron. (au passage, j'ai la même pour renault, ou presque) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Voila c'est fait... Sordo solide second, et hirvonen 3eme devant Duval qui l'a laisse passer (bizarre de faire des consignes d'equipes que une fois sur deux.).
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
Et Ogier ?

Répondre

Atteindre :