02-26-2002, 09:01 PM
J'en ai aussi l'impression!
![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif)
![[Image: pan.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pan.gif)
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
pas cool!
24H du Mans 2002 !!!!
|
02-27-2002, 12:32 AM
Bon ok moi j'essai d'etre à 14 heures au plus tard mais il en faut d'autres si on veut un campement correct !!!
02-27-2002, 02:19 PM
ca risque de faire tot 14h ou je me pose une journee, je vais voir enfin j'essaie de me deme....
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-27-2002, 07:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi 14H la bas ce sera OK!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je sais pas encore, vous savez pourquoi... mais je compte bien y etre aussi, ne serait-ce que pour voir si les pneus de ma remorque sont uses sur les cotes... j'ai parie... ![]()
02-28-2002, 10:10 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais pas encore, vous savez pourquoi...
mais je compte bien y etre aussi, ne serait-ce que pour voir si les pneus de ma remorque sont uses sur les cotes... j'ai parie... ![]() de toutes façons on te garde pas de place pour toi vu que tu ne dors que dans les hotels 4 étoiles et qu'en plus dès la fin du concert de vendredi tu ne remets plus les pieds sur l'enceinte du circuit !
02-28-2002, 11:37 AM
ca c'est tres bas pyros
![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-28-2002, 11:44 AM
Mais hélas tout ceci ne reflète que la dure réalité de la passion pour la moto de notre ami Joker !!!!
Lui qui pourtant ne roulait qu'en moto, se met à la corsa et y prends gout au point de revendre son B12 sans en racheter une dans la foulée ![]()
02-28-2002, 03:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais hélas tout ceci ne reflète que la dure réalité de la passion pour la moto de notre ami Joker !!!!
Lui qui pourtant ne roulait qu'en moto, se met à la corsa et y prends gout au point de revendre son B12 sans en racheter une dans la foulée ![]() c pas vrai d'abord... g t pas tout seul aux 24h l'annee derniere, et donc... PS: le concert etait pas terrible... mais il y avait un mec complement a la masse qui a escalade le lampadaire en face de la scene, a mains nues, a poil (totalement) et apres il a fait comme avec une barre fixe... impressionnant... c t haut...
02-28-2002, 03:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: le concert etait pas terrible... mais il y avait un mec complement a la masse qui a escalade le lampadaire en face de la scene, a mains nues, a poil (totalement) et apres il a fait comme avec une barre fixe...
impressionnant... c t haut...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> quand je vous dis qu'il suit rien de la course !!! 'Zavez vu ce qu'il retient de ses 24 h du mans pour la 1ere année ou il y va.... ![]() ![]()
02-28-2002, 05:35 PM
Nous aussi on y sera tot...
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
02-28-2002, 07:30 PM
Titom t'y sera vers quelle heure?
pas cool!
02-28-2002, 09:55 PM
bon j'en causerais a mon boss, pour essayer de finir a midi;
tu passe par ou pyros pour venir, par tours ou pas
02-28-2002, 10:00 PM
Je pense pas, il va faire Nantes, Angers Lemans!
pas cool! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|