C'est dur de choisir !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi Pyros ? ta conception du mariage c'est quand on ne peut plus se separer de l'autre parce que personne ne veut nous en debarasser ? Ah ben c'est triste alors !!! [Image: vert.gif]  

Kawa c'est tres tres bien c'est le mariage de la passion !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non patty ma conception du mariage c'est d'être sur de finir sa vie avec la personne de ton choix... C'est peut-être pour cela que je n'étais pas très favorable pour cela et que j'ai attendu 8 ans de vie commune avec ma chere et tendre avant de me marrier... Voilà comme ça tu sais tout !

Autant je suis heureux d'être marié à ma femme autant je ne voudrais surtout pas être marié à ma moto même si je l'aime et que c'est ma femme qui me l'a offerte !
Répondre
Je suis en train de lire le comparo de MJ, mais j'ai pas terminé... C'est quoi le résultat ?
[Image: signature.gif]
Répondre
aie mieux vaut pour toi ne pas le lire... Quoique le texte de l'article ne soit pas aussi négatif que cela pour les motos "hors du commun"... X1, S4....Etc
Répondre
Ils ont classé, en partant de la fin : X1, Triumph et S4, c'est ça ?
Répondre
Bizarre de se rabattre sur un hornet 900 apres avoir essayer une ZRX 1200... c'est vrai qu'il est BO [Image: mad2.gif] mais pour la puissance ?..
'tite bite [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Ben oui, tu disais que ce que tu cherchais en priorité, c'était le couple ! [Image: voyons.gif]
Répondre
Et comme tu disais, tu veux delester de l'avant !
Bon allez, dis-nous tout :
ta femme te fait des miseres ? [Image: icon_wink.gif]
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Ben le 900 Hornet, il déleste ! Il paraît même qu'il guidonne...
Répondre
c ets le plus puissant le hornet 900.
+ de 120 cv et niveau poid c est loin d un ZRX.
le choix est excellent.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben le 900 Hornet, il déleste ! Il paraît même qu'il guidonne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était du au modèle de pneu utilisé sur les pré-séries. Plus de PB maintenant...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
hornet 900 en full j aimerai bien éssayer ça moi [Image: icon_eek.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben le 900 Hornet, il déleste ! Il paraît même qu'il guidonne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était du au modèle de pneu utilisé sur les pré-séries. Plus de PB maintenant...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben je me sentirais quand même pas en confiance... Même avec le nouveau pneu, j'ai lu que la partie cycle n'était pas à la hauteur du moteur... Mais je n'ai pas lu beaucoup d'arcticles, donc ce n'est peut-être pas l'opinion majoritaire, c'est juste que même sans rien lire, c'est l'a priori que j'avais sur cette machine : gros moteur, éco,omies maximales sur tout le reste pour le vendre à un prix plancher. Mais ça n'engage que moi...
Répondre
bah moi j hésiterai pas .
j imagine pas que le plus gros constructeur mondial sorte un moto dangereuse pour ses clients et sa réputation.
GS obéliXR !!
Répondre
Chouette je relance le debat [Image: vert.gif]

Bon pour ce qui est du choix, c'est vrai qu'il peut paraitre un peu curieux [Image: tongue.gif]

Mais en fait j'avais ecarté le Hornet 900 car il etait hors budget, quand je l'ai vu y'a un mois, il faisait quasiment rien dessus en remise...
donc trop cher pour moi.

Mais avec la reprise, le U offert, la remise sur le Hornet, ca devient interessant [Image: tongue.gif]

Et c'est vrai, comme je l'ai dit plus tot, le probleme de la revente est un soucis majeur pour moi car j'aime bien changer tout les ans ou tout les deux ans, donc le ZRX.... [Image: icon_sad.gif]

Pour le XJR, super machine qui me plaisait bien esthetiquement, mais le concess est un abruti.

Enfin pour le B12, apres avoir essayé le ZRX, je l'ai trouvé trop routier et pas assez fun :/

Du coup le Hornet se trouvait etre une bonne opportunité, car si je veux le vendre plus tard, il partira tout seul ! En plus je le trouve tre joli, il correspond bien a ce que je recherchais, contrairement au B12 ou ZRX que j'aurais pris un peu par depit.

En plus il est assez joueur au niveau cycle, et au niveau moteur on verras bien [Image: tongue.gif]
C'est vrai que je recherche le couple, enfin plutot la vivacité a l'acceleration, mais quand je regarde les chiffres du Hornet 900, Que ce soit les courbes ou les chronos, je me dis que ce doit bien aller quand meme [Image: tongue.gif]

Au pire, si ca me plait pas je le garde un an et je revend, je me fais pas de soucis pour ca [Image: tongue.gif]

En plus c'est vrai que l'antidemmarage codé et l'injection sont des solutions d'avenir et je veux voir ce aue ca donne sur une moto [Image: bien.gif]
Et je me dis que si j'ai une ATR et que j'ai pas été décu, y'a pas de raison que je le soit par une moto de ma marque fetishe [Image: tongue.gif]

De toute facon vous en fait pas, je posterai des fotos y'a pas de soucis [Image: tongue.gif]
Répondre
C'est un peu con à dire, mais après mon accident, je croyais que c'était une 900 Hornet que j'avais essayé... C'était mes tous premiers délires mais ça m'a quand même pas mal marqué... Je ne sais même pas si j'oserais l'essayer, même si c'est irrationnel, cette bécane me fait peur.

Et même objectivement, leur choix "marketing" ne me plait pas du tout... Je ne pense pas que la bécane soit dangereuse en soi, mais je pense que c'est le genre de rapport moteur partie-cycle qui ne te pardonne pas d'être trop optimiste...
Répondre

Atteindre :