Sujets : 172
Likes Given: 0
Souvent on me demande combien de poneys sort mon moulin préparé SS... et malheureusement je n'en sais rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] .
A l'occasion de la vidange de tous les fluides de ma cat ( moteur, pont, boite, freins )mon garagiste me fait la gentillesse de me la passer au banc... (en fait il n'a pas parlé de prix... mais bon soyons fou!)
Je sais qu'avec la température élevé qu'il fait ici dans le sud je sortirai moins de watt qu'en décembre avec de l'air froid, mais bon, vu son planning chargé, j'ai accepté, trop curieux de savoir!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J'espère ne pas être déçu... du genre "119 chevaux mon brav' monsieur!" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Par contre n'ayant plus internet à la maison vous risquez de ne rien avoir à lire lundi soir... je verrais si je peux poster en mode Sioux-furtif du boulot...
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Sujets : 12
<!--quoteo(pid=21814175:date=20.07.2008 à 18:41:name=Cedric Sud)-->QUOTE(Cedric Sud @ 20.07.2008 à 18:41) [snapback]21814175[/snapback]<!--quotec-->Souvent on me demande combien de poneys sort mon moulin préparé SS... et malheureusement je n'en sais rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] .
A l'occasion de la vidange de tous les fluides de ma cat ( moteur, pont, boite, freins )mon garagiste me fait la gentillesse de me la passer au banc... (en fait il n'a pas parlé de prix... mais bon soyons fou!)
Je sais qu'avec la température élevé qu'il fait ici dans le sud je sortirai moins de watt qu'en décembre avec de l'air froid, mais bon, vu son planning chargé, j'ai accepté, trop curieux de savoir!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J'espère ne pas être déçu... du genre "119 chevaux mon brav' monsieur!" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Par contre n'ayant plus internet à la maison vous risquez de ne rien avoir à lire lundi soir... je verrais si je peux poster en mode Sioux-furtif du boulot...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour info, chez Biotteau ou je suis allé pour passage au banc suite prépa de mon moulin, c'est dans les 460 roros en y passant quelques heures...
Tiens nous au jus!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 720
Alors ???
Lopette ou pas lopette ?
Sache en tout cas que ca ne te fera pas avancer plus vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 17
<!--quoteo(pid=21814250:date=20.07.2008 à 23:01:name=yellowcat)-->CITATION(yellowcat @ 20.07.2008 à 23:01) [snapback]21814250[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21814175:date=20.07.2008 à 18:41:name=Cedric Sud)--><div class='quotetop'>CITATION(Cedric Sud @ 20.07.2008 à 18:41) [snapback]21814175[/snapback]<!--quotec-->Souvent on me demande combien de poneys sort mon moulin préparé SS... et malheureusement je n'en sais rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] .
Par contre n'ayant plus internet à la maison vous risquez de ne rien avoir à lire lundi soir... je verrais si je peux poster en mode Sioux-furtif du boulot...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour info, chez Biotteau ou je suis allé pour passage au banc suite prépa de mon moulin, c'est dans les 460 roros en y passant quelques heures...
Tiens nous au jus!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] idem chez mon preparateur à roussillon (500 euros),mais c'est moteur,boitier echappt sortis de la caisse pour la mesure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 37
<!--quoteo(pid=21814497:date=21.07.2008 à 20:45:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 21.07.2008 à 20:45) [snapback]21814497[/snapback]<!--quotec-->Alors ???
Lopette ou pas lopette ?
Sache en tout cas que ca ne te fera pas avancer plus vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il ose pas revenir tu pense ...
Soit le dyno donne 160cv, il est super content, mais c'est la honte vu que malgré ça il arrivait pas à me suivre alors que je me m'ennuyais à mourir à te suivre dans les cols de ton coin.
Soit le dyno donne 110cv et c'est la honte pour sa prépa, mais l'honneur serait sauf vu que ça expliquerai ses 'performances' de juin.
Sacré cormoran.
Sujets : 12
on est mercredi ! Icanouaittttttttt........ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Cat 1400K full red, le pied quoi !
Sujets : 51
c'est pas lui qui pôme son auto régulièrement ?
donc on aura la réposne dans quelques semaines ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Sujets : 81
Likes Given: 1,832
Likes Given: 1,832
alors là je me permets de hurler :
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
alors à combien est coté le poney ce mois ci ???
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
Sujets : 33
l'essentiel des CV se trouve entre le baquet et le cerceau ...
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Sujets : 65
<!--quoteo(pid=21814175:date=20.07.2008 à 17:41:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 20.07.2008 à 17:41) [snapback]21814175[/snapback]<!--quotec-->je verrais si je peux poster en mode Sioux-furtif du boulot...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
... ou alors le sioux-furtif s'est fait tirer les plumes et a perdu ses droits d'acces internet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Sujets : 86
Likes Given: 35
Je laisserais au proprio de ce monstre de puissance l'honneur d'annoncer la performance de l'engin.
Mais pour avoir eu, hier, la joie, le plaisir et l'honneur de monter le Col du Turini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (Mon Dieu que c'était beau) au volant de la bête, je puis vous dire que ça pousse velu sur toute la courbe et que le SS chante à tous les étages avec ce petit coup de pied au cul à partir de je ne sais plus combien (je regardais la route plus que le compte-tours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ).
Terrible bagnole en tous cas !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Sujets : 601
<!--quoteo(pid=21815280:date=24.07.2008 à 16:31:name=Pamelise)-->CITATION(Pamelise @ 24.07.2008 à 16:31) [snapback]21815280[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je laisserais au proprio de ce monstre de puissance l'honneur d'annoncer la performance de l'engin.
Mais pour avoir eu, hier, la joie, le plaisir et l'honneur de monter le Col du Turini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (Mon Dieu que c'était beau) au volant de la bête, je puis vous dire que ça pousse velu sur toute la courbe et que le SS chante à tous les étages avec ce petit coup de pied au cul à partir de je ne sais plus combien (je regardais la route plus que le compte-tours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ).
Terrible bagnole en tous cas !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
enfin en sortant de ton camion lotus , même une caterham non préparée (peut être même une ford) t'aurais parue surpuissante ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Deconnez pas, il demenage en ce moment. Donc pas d acces Internet et comme il est un vrai employe modele, il n utilise pas ce service a titre d usage personnel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sinon pour revenir a ce que disait Vo2, je ne m etais pas rendu compte qu il etait en difficulte derriere ...
...
...
non rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 86
<!--quoteo(pid=21815294:date=24.07.2008 à 17:07:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 24.07.2008 à 17:07) [snapback]21815294[/snapback]<!--quotec-->enfin en sortant de ton camion lotus , même une caterham non préparée (peut être même une ford) t'aurais parue surpuissante ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] belle observation.
Puis vu aussi mon style de conduite (même les gosses disent que je me traine comme un petit vieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ), je ne dois certainement pas être à même de pouvoir apprécier tout le potentiel de vos géniales mécaniques summum ultime de la création automobile ...
'tain ... t'aurais vu la tronche du cycliste qui nous a dépassé dans la montée ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Oulah !
Ca sent la feromone ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
|