L'Opel vectra GTS à l'essai [moniteur]
27700 euros
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
pour l'instant on me propose
st 220 : 30000 avec radar de recul
sti : 37000 avec bouclier prodrive et aileron sti 6 + lecteur k7/cd et extension de garantie.
Répondre
La VECTRA est essayée dans le AH de cette semaine. Je vais le lire attentivement, mais le peu que j'en ai parcouru, il semble qu'elle n'ait rien d'une sportive. Plutôt une bonne routière.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
EFJIE propose des impreza à des tarifs interessants
Ex: -SUBARU IMPPREZA WRX 2.0 L turbo STI 265 ch Light : 31.350 E ttc .
-SUBARU IMPPREZA WRX 2.0 L turbo STI 265 ch Full : 32.650 E ttc.

- Peinture métallisée : 350 E ttc
- Extension de garantie SUBARU + 2 ans : 620 E ttc
- Aileron PRODRIVE : 700 E ttc
- Look PRODRIVE (Pare-chocs AV + bas de caisse) : 1.000 E ttc
- Kit performance 295 ch (Boîtier + ligne inox) : 1.500 E ttc
- Kit freinage (Flexibles aviation + plaquettes compétition + liquide DOT6) : 300 E ttc
-SUBARU IMPPREZA WRX Prodrive 265 ch : 37.400 E ttc.

www.efjie.com
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EFJIE propose des impreza à des tarifs interessants
Ex: -SUBARU IMPPREZA WRX 2.0 L turbo STI 265 ch Light : 31.350 E ttc .
-SUBARU IMPPREZA WRX 2.0 L turbo STI 265 ch Full : 32.650 E ttc.

- Peinture métallisée : 350 E ttc
- Extension de garantie SUBARU + 2 ans : 620 E ttc
- Aileron PRODRIVE : 700 E ttc
- Look PRODRIVE (Pare-chocs AV + bas de caisse) : 1.000 E ttc
- Kit performance 295 ch (Boîtier + ligne inox) : 1.500 E ttc
- Kit freinage (Flexibles aviation + plaquettes compétition + liquide DOT6) : 300 E ttc
-SUBARU IMPPREZA WRX Prodrive 265 ch : 37.400 E ttc.

www.efjie.com<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je n'acheterai JAMAIS chez EFJIE. pour ceux qui savent ils ne demanderont pas pourquoi et pour les autres je préférent les laisser deviner plutot qu'être grossier.
Répondre
je veux savoir!!!!!!!!
Répondre
ily a stan'AUTO
EX: WRX STI avec clim semi-auto, radio K7/CD, pont autobloc Av et Ar SURETRAC, métal, garantie 3 ans/100000km=32650 euros.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je veux savoir!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le 23/12/01, il y a eu un post baptisé "pour en finir avec EFJIE" sur www.forum-auto.com.
Répondre
merci pour l'info. [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ily a stan'AUTO
EX: WRX STI avec clim semi-auto, radio K7/CD, pont autobloc Av et Ar SURETRAC, métal, garantie 3 ans/100000km=32650 euros.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clim semi auto, radio k7/cd et suretrac av/ar c'est de série.
Répondre
J'ai bêtement copié leur annonce( et ça je le fais très bien!!!!!!!!!) [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clim semi auto,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi une clim semi-auto ? [Image: voyons.gif]
Répondre
pour en revenir a stan auto, c'est pas cher en rajoutant les 1500 du bouclier prodrive et les 1200 de l'aileron sti 6 on est sous les 37000 mais stan auto est à 600km de chez moi, pour les révisions/vidanges, c'est pas génial.
Répondre
Tu peux pas tes révisions ailleurs???????????? t'as peur qui néglige un peu leur travail???????????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu peux pas tes révisions ailleurs???????????? t'as peur qui néglige un peu leur travail???????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, surtout que je me voit mal arriver à la concession de lens a qui j'ai demandé un devis avec un voiture acheté a strasbourg.
Répondre

Atteindre :