Specialist Advice Needed
#1
Bonjour ,
a votre connaissance ( coucou les dingues de Lotus )
Lotus a il produit en "serie" des Elan +2S Cabriolet ??? ou sont elles toutes des conversions faites par des independants ???
Frequent Flyer
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#2
de mémoire, ce ne sont que des indépendants! si tu as le "Lotus Passion" d'E. Joucla, il en parle dedans.


<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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#3
http://www.motorlegend.com/voiture-collect...us-2/2,970.html
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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#4
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
conversion par des indépendants comme Christopher Neil.
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#5
<!--quoteo(pid=21811035:date=10.07.2008 à 12:00:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 10.07.2008 à 12:00) [snapback]21811035[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
conversion par des indépendants comme Christopher Neil.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ou Classic Transport
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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#6
yep [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ... j'avoue avoir été tenté aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ! il y en a un sympa à vendre sur PH en ce moment... Pas de pb de rigidité, car c'est le châssis-poutre qui l'assure; en revanche, vaut mieux partir sur un châssis Spyder !

mais je croyais que la 2+2 découvrable n'était finalement qu'un mythe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ?
LF un jour, LF toujours !
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#7
Alors si mes souvenirs des livres sont bons il y aurait qqs exemplaires (6) plus ou moins officiels. Tous les autres sont des transformations "artisanales" (entre parenthèse puisqu Christopher Neil proposait des kits de transformation)

mais oui un chassis type spyder est plus confortable sur la +2 le chassis d'origine ayant des petits soucis de fiabilité dans le temps (il est anglais et aime bien l'eau ... pour donner de la bonne corrosion)
LOTUS ELAN +2 1968
SUZUKI SWIFT 1.3DDIS GLX
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#8
Merci a tous .. il y en a deux ou trois a vendre en ce moment ... a croire que c'est la saison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Frequent Flyer
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#9
Pour les cabriolet +2 il y a eu Christopher Neil le plus reussi et puis aussi Hexagone deux sté Anglaises
d'apres deux anglais vu au Mans classic et proprietaires de +2 Cabrio il y aurait 67 cabrio C Neil modifiés
A l 'epoque l 'usine ne souhaitait pas faire cette modif
dommage la +2 est encore plus belle en cabrio

On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
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#10
j'ai discuté avec le proprio de celle de gauche (NKY) ... il a réalisé lui-même la transformation, en 2 mois (en y travaillant tous les jours) ! il est effectivement reparti d'un châssis spyder, qu'il me disait mieux que le Lotus "galvanised", lui-même mieux que celui d'origine... belle réalisation, en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
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#11
...Du beau boulot , assurement ....
A quand un modele sans les cadres de vitres ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Frequent Flyer
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