Saint Cloud
<!--quoteo(pid=21807937:date=30.06.2008 à 10:26:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 30.06.2008 à 10:26) [snapback]21807937[/snapback]<!--quotec-->Enfin l'ancien rassemblement de Bagatelle était nettement plus prout-prout, on y aurait pas vu de 404 ou de Fiat 500 ! C'était un peu trop beautiful people...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Justement on allait à Bagatelle pour voir autre chose que des tractions ou 404 qui ornent chaque regroupement "local".
Après c'est comme toujours il y avait de tout mais une personne comme Jacques Potherat était très accessible...
Répondre
Zut c'est peut etre car il faut etre inscrit au forum pour pouvoir les voir ! je vais essayer de voir si je peux les rendre accessible aux non menbres !
Répondre
helas, pour les non membres, on ne peu voir les photos because copyrith etc...
et sur FA c'est beaucoup trop long et chiant à faire, je m'en sort jamais alors en plus avec mes photos a 4MO !
Répondre
des photos, il y en a des très belles ici
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
http://www.forum-roadster.com/index.php/topic,3826.25.html

normalement les photo sont accessibles, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
dans le LVA de cette semaine, il y a un article de 3 pages sur Saint-Cloud

Il y avait un petit nom, un historique sur la Porsche 930 Speedster grise, qui semble être une transformation ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :