C'est dur de choisir !
perso ke la trouve moche la réplica.
je l ai vue aussi en bleu et la ça passe mieux mais bon [Image: icon_confused.gif]

pour le squash je joue en amateur avec des pros et j en bave.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avec une petite pointe d'humour quand meme.. Tarto c'est pas parce qu'une moto lève hyper facile qu'elle à des Watts !

C'est clair que revendre un VMAX doit etre plus facile que revendre un ZRX... Surtout que dis toi bien que si tu profites d'une promo le mec qui rachete ta moto pourra en profiter aussi ou savoir qu'à cette époque il y en avait (si elle ne se vend plus !) donc négocier le prix sur l'occas...

de toute facon je suis pas un voleur, si je la revend ce sera en me basant sur le prix de la promo [Image: tongue.gif]

PS : Je répète et suis désolé de le dire une nouvelle fois Superkawa mais les occasions que j'ai eu de rouler avec le ZRX (surtout en 1100 c vrai) ont été assez nombreuses et il se prennait un vent meme avant mon kit dyno alors il est où le pb ? C'est sa moto ??? c'est parce qu'elle a le silencieux d'origine ? Comme il est flic il peut pas mettre une ligne à musique... ça fait desordre de se faire serrer par des collègues (ou les motards de l BMO) avec ces conneries parait-il quand tu fais son métier !

Y a un gars sur l' autre forum qui a eu un 1100ZRX et qui a essay;e le 1200, et il a reconnu que la moto etait grandement differente au niveau moteur. A priori la 1100 avait beaucoups moin de coffre a bas regime...  
Elle etait debirdee sinon la 1100 de ton collegue ?

Par contre TARTO je dis clairement que le concessionnaire Yam de ton coin est un sale C.N ! Car penser vendre une moto neuve sans la faire essayer de surcroit c'est mission impossible... Sur nantes j'ai eu en pret le VMAX une 1/2 journée (450 bornes de faites avec) et le XJR j'aurais pu l'avoir autant mais je l'ai pris que 2 heures suffisantes dès les premiers tours de roue... en plus avec l'occas qui me tendait les bras... [Image: vert.gif]

ben c' est vrai que la concession Yam de ma ville est assez importantes, donc il court pas apres les clients...
c' est pour ca qu' il se permet de ne quasiment pas negocier les tarifs ou quoi que ce soit...en gros tu achetes un XJR neuf et si il t' offre l' antivol c' est le bout du monde..Il est tellement sur que tout le monde veut un XJR [Image: icon_evil.gif]

PS : j'ai oublié de préciser sur l'annonce précédente Garantie 1 an constructeur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon voila je suis revenu [Image: icon_smile.gif]
Pour dire c'est le premier roadster que j'essaye qui deleste de l'avant avec moi dessus...bon faut dire que la geometrie du VMAX ne l'aide pas dans ce genre d'exercice...Mais le B12 dans les memes conditions ne delestait pas [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu essaye le S4... Voire même le 900 Mostro ! En fait, moi, tous les rodster que j'ai essayé (à part le mien), ils délestaient... Mais dès fois c'est bien, dès fois pas ! [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon voila je suis revenu [Image: icon_smile.gif]
Pour dire c'est le premier roadster que j'essaye qui deleste de l'avant avec moi dessus...bon faut dire que la geometrie du VMAX ne l'aide pas dans ce genre d'exercice...Mais le B12 dans les memes conditions ne delestait pas [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu essaye le S4... Voire même le 900 Mostro ! En fait, moi, tous les rodster que j'ai essayé (à part le mien), ils délestaient... Mais dès fois c'est bien, dès fois pas ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben moi avec mon poids ca deleste pas comme ca une becane....
et je doute qu' un 900 monstro fort de ses 70cv deleste autant...
ou alors il a une boite ultra courte.
Répondre
Avec ton poids, je n'en sais rien, mais j'ai même eu l'impression que le 900 délestait plus que le S4. J'ai trouvé que le moteur du 900 donnait plus de sensations. Question de couple, probablement...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec ton poids, je n'en sais rien, mais j'ai même eu l'impression que le 900 délestait plus que le S4. J'ai trouvé que le moteur du 900 donnait plus de sensations. Question de couple, probablement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip c'est probable [Image: tongue.gif]
le couple joue terriblement sur les sensations procurées par la moto.
Répondre
Oui, là, j'ai vraiment senti la différence... Et pourtant, c'éatait entre un 916 et un 900... Mais les suspattes jouent peut être aussi : si elle sont plus molles, les mouvements sont accentués...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, là, j'ai vraiment senti la différence... Et pourtant, c'éatait entre un 916 et un 900... Mais les suspattes jouent peut être aussi : si elle sont plus molles, les mouvements sont accentués...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip encore que moi jáime pas les motos molles... :/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui, là, j'ai vraiment senti la différence... Et pourtant, c'éatait entre un 916 et un 900... Mais les suspattes jouent peut être aussi : si elle sont plus molles, les mouvements sont accentués...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip encore que moi jáime pas les motos molles... :/<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tout en relativisant ... elle sont plus molles ... pour une ducat' [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Ben elles doivent être aussi plus molles que celles de la R6... [Image: vert.gif]
Répondre
AYAIT j'AI FAIT MON CHOIX !

Ce sera un 900 HORNET [Image: vert.gif]

il est beau, il est bleu, il est livrable mercredi [Image: bien.gif] [Image: vert.gif]

En fait le gars de chez HONDA me l'a fait a 8550 Euro avec le "U" HONDA offert et les protec de reservoir. En plus il me reprend le VMAX a 4100Euro donc tout est bien qui finit bien [Image: tongue.gif]
Il ma fait cette remise car un gars l'avais commandée, et finalement ne l'a pas pris, donc elle coutait de la tune en stock...
En clair je depasse un petit poil mon budget, mais je suis hyper content [Image: tongue.gif]

Parce que :

Le B12 : pas cher, mais trop GT
Le ZRX12 : super moteur et partie cycle, mais moche et inrevendable
Le XJR1300 : trop cher mais joli

Le hornet 900, il est joli, il tourne bien, a ce prix il est dans mon bidget, bref c'est nickel pour moi [Image: tongue.gif]
je l'aurai preferé noir, mais bleu c'est sympa aussi [Image: tongue.gif]

[Image: wallpaper7.jpg]
Répondre
Ca c'est bien et puis c'est pas une moto de PD [Image: icon_eek.gif] Ca va te changer la vie... [Image: tongue.gif]
Cool cool cool ... [Image: bounce.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
salut DAMS [Image: coucou.gif]

Ouaip je suis bien content d'avoir enfin reussi a me decider [Image: tongue.gif]
Et puis d'avoir trouver une moto qui rentrait dans tout mes criteres et surtout dans mon budget [Image: tongue.gif]
La je devrais etre tranquille au niveau revente, ca devrais etre assez fun a conduire pour aller au taf [Image: icon_smile.gif]
Répondre
super choix tarto [Image: bien.gif]
un conseil ,si tu veux une moto superbe et te demarquer un peu des autres ,peint les jantes en blanc et elle va etre magnifique.
il y a un mec qui tournait a carole avec un 600 de cette couleur et ça déchirait.
t es tu renseigné pour le débridage ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->super choix tarto [Image: bien.gif]
un conseil ,si tu veux une moto superbe et te demarquer un peu des autres ,peint les jantes en blanc et elle va etre magnifique.
il y a un mec qui tournait a carole avec un 600 de cette couleur et ça déchirait.
t es tu renseigné pour le débridage ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les jantes ont verra plus tard [Image: tongue.gif]
La premieres chose que je erais sera installer un pdr.
Ensuite, deux silencieux, et ensuite on verra [Image: tongue.gif]
Pour le debridage, a priori c'est la misere, il faut changer l'ECU pour le debridage officiel et c'est 6000 balles pour ganer 6cv.
Autre solutions, installer un power commander, 3800balles, mais peut causer des problemes avec l'anti demarrage HISS...
Je pense que je vais laisser d'orig ou attedre d'avoir un peu de recul et prendre un power commander.
tu connais des gens qui en ont un Krisnet ?

Sinon pur les jantes blanches, mon premiers GS500 avait une peinture perso, bleu metal style HORNET et jantes blanche glacier et c'esst vrai que ca dechirait.
Répondre

Atteindre :