Saint Cloud
qques photos de notre visite de cet pares midi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

l'elite est vraiment tres belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

c'est encore ouvert demain , ca vaux la peine .

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
tres beau rassemblement!
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
je confirme, j'y étais aujourd'hui ainsi qu'a la vente Le fur, Top pas beaucoup de monde, de magnifique auto et en plus très accessible, bref, à fortement conseiller!
Répondre
J'y vais today [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Alors, impressions ? des photos peut-être [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] ?
Répondre
Bien sympa, j'y suis resté de 14h à 18h avec des amis.
Toujours de belles autos, un beau concours d'élégance et des clubs bien présent, moins de monde que les autres années, on sent que beaucoup se réservent pour l'évènement à ne manquer sous aucun prétexte, Le Mans Classique.

Autant dire que la Cat attire un max, entre une XK 150, une Morgan V8 + 4.6l, une Mercos Pagode 250, et une type E cab série 1, de tous mes potes la petite Seven remporte la palme au nombre de photos et de visiteurs venus tourner autour.

Sinon toujours à la recherche de celle qui sera mienne un jour et que je considère comme la plus racée des anglaises, j'ai une piste ...

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Répondre
j 'ai oublié de vous mettre une des plus belle de ce concours

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Joli meeting, beaucoup de belles autos et un plateau très varié, tant niveau époque que pays d'origine des autos.

Pas une grosse foule, en revanche... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
voici ma contribution !!

http://www.forum-roadster.com/index.php/topic,3826.0.html
Répondre
normal que je ne vois pas tes photos moune sur ton lien ?

Il y avait semble t-il le coupé Napoléon des Bugatti Royale ? Aucune photo de cette merveille qui est à l'automobile ce que la Joconde est à la peinture ? Qui plus est, il paraît qu'il est monté par la route en s'arrêtant à Beaunes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tu trouveras un petit article sur "l'auto du patron" dans le rétroviseur de juin.

La Royale n'est elle pas basée à Mulhouse? Pour Beaune je ne sais pas, mais elle est venue par la route, c'est certain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
Si il y en a une à Mulhouse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] . Il y a eu 7 chassis (Bugatti type 41) construit, 6 subsiste aujourd'hui. Décliné en plusieurs finitions (11 carrosseries différentes ont existé .. de mémoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ), ils ont chacun un nom. Il y a notamment le coupé napoléon qui appartient à la collection Schlumpf de Mulhouse.

J'ai une adoration particulière pour ces autos dont j'ai eu la chance de les voir toutes réunies il y a quelques années pour la seule et unique fois de leur histoire, car même si elles ne sont pas de ma génération, elles ne me laissent pas insensible. C'était à bagatelle pour la manifestation qui se déroule aujourd'hui à St Cloud. Et je regrette de ne pas avoir pu aller hier la voir.

Edit : j'ai retrouvé quelques infos :
http://elegance-saint-cloud.fr/2008/05/07/...a-par-la-route/

Répondre
<!--quoteo(pid=21807887:date=30.06.2008 à 00:47:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 30.06.2008 à 00:47) [snapback]21807887[/snapback]<!--quotec-->normal que je ne vois pas tes photos moune sur ton lien ?

Il y avait semble t-il le coupé Napoléon des Bugatti Royale ? Aucune photo de cette merveille qui est à l'automobile ce que la Joconde est à la peinture ? Qui plus est, il paraît qu'il est monté par la route en s'arrêtant à Beaunes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi non plus je ne vois pas les photos sur ton lien Moune!!

dommage qu'il n'y ai pas eu le monde escompté! mais effectivement faire un si gros ressemblement si proche du Mans Classic, c'est peut être trop!! peut être qu'ils auraient moyen de la faire tous les 2 ans en alternance avec LMC!

[Petit HS] : pour les lecteur de LVA, vous ne trouviez pas saoulant de voir toutes les semaines "et patati sur Saint-Cloud" et la semaine d'après "re patata sur Saint-Cloud" et après "l'interview de machin sur Saint-Cloud" et encore "un truc sur Saint-Cloud"!!!!?? clair qu'ils étaient partenaires mais bon c'était carrément gonflant! [Fin Petit HS]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
tous les ans il se passe qiuelque chose à St Cloud, mais cette année a été, semble t-il une première puisque le principe de l'ancien rassemblement de Bagatelle a été repris avec notamment ventes aux enchêres etc.... Du coup, il a fallu faire venir du monde et ils ont tapé fort, peut-être un peu trop.

Répondre
Enfin l'ancien rassemblement de Bagatelle était nettement plus prout-prout, on y aurait pas vu de 404 ou de Fiat 500 ! C'était un peu trop beautiful people...
Répondre

Atteindre :