C'est dur de choisir !
et lui tu le bouffes au 400 DA ou pas ? non parce que j'en ai jamais eu un a coté de moi à un feu rouge... [Image: vert.gif] !
Répondre
voyons Pyros, y a qu'un xjr qui me gratte sur un 400DA [Image: vert.gif]
jamais essayé!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->gsx 1400 c un peu retro comme le ZRX, avec du coffre style XJR...
mais pas de debridage facile non plus il me semble...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le GSX 1400 n'est pas bridée, donc apres si tu veux du jus il faut taper la prépa... [Image: icon_sad.gif]
Mais les courbes de puissances sont impressionantes pour la GSX... [Image: icon_eek.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon voila je suis revenu [Image: icon_smile.gif]

j'ai essayé le ZRX1200, he ben y'a un truc que je comprend pas...
pourquoi elle ne se vend pas plus ???

Sans deconner, je reconnais que l'esthetique est moyenne, neamoins c'est une super becane !

la partie cycle est joueuse comme tout, la position assez typée sport avec un appui sur les poignets plus prononcé que sur le B12.
la selle est pas mal, mais les amortisseurs se montrent plutot raides.
Toutefois sur une route en bon etat c'est excellent pour arsouiller un petit peu je pense [Image: tongue.gif]

Au niveau moteur, c'est excellent, la version stock que j'ai essayé allait pas mal du tout.
Le moteur a beaucoups de couple des les bas regime et envoi qqchose de correct [Image: bien.gif]. En tout cas il offre bien plus de sensation que le moteur du B12 qui parait un peu fade apres coup...On sent bien le lien de parente du moteur avec celui de la bonne vieille ZZR [Image: tongue.gif]
Le bruit est famillier et fait se rememorer des souvenirs d'enfance... [Image: cry.gif]

NB pour PYROS : j'ai dejs entendu pire comme bruit d'orig, le fazer par exemple...Celle de mon essais faisait des flop flop sympatique en deceleration et montait bien dans les aigus en accel

Pour dire c'est le premier roadster que j'essaye qui deleste de l'avant avec moi dessus...bon faut dire que la geometrie du VMAX ne l'aide pas dans ce genre d'exercice...Mais le B12 dans les memes conditions ne delestait pas [Image: icon_smile.gif]

Au niveau du freinage, c'est puissant !
En tout cas moins progressif que le B12, mais largement plus mordant.
Le frein arriere n'est pas non plus qu'une deco, et permet de doser dans les courbes correctement. [Image: bien.gif]

En fait la moto dans sa generalité est plus "virile" que le B12, elle est plus compacte, plus trappue et respire la puissance.

Bon, au niveau equipement, le B12 est devant avec ses cadrans digitaux et tout et tout. Par contre je trouve la finition, du moins la qualité meilleure sur le ZRX. Maintenant peut-etre que c'est trompeur...et j'aime bien le bras oscillant en tube c'est tres sympa [Image: tongue.gif]

Que reste t'il a dire ???

Je sais pas...en tout cas je suis perplexe...
d'un coté je trouve que la ZRX est vraiment plus sympa que le B12.
D'un autre coté je me dis que si jarriverai jamais a la revendre ce sera pas cool....Quand au XJR, je suis un peu juste niveau budget mais c'est jouable...le seul probleme c'est qu'ils en ont pas en essais, et rien qu'a monter dessus je sens qu'il sera plus "GT" que le ZRX.

voili voilou [Image: tongue.gif]

PS: ca doit faire un p...tain de bruit avec une ligne ce moulin.... [Image: love.gif]
Répondre
ben voilà Tarto...... tu vois que c'est sympa les kawa....
ce qui est dommage, c'est que tu n'hésites pas à cause des qualité de la moto, mais uniquement à cause d'appriori sur la revente..... et les à priori.......c'est sans doute les raisons de la mauvaise vente de certain très bon modèle!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Un pote qui essai de vendre son 750FZX epuis pres d'un an! pas un coup de fil! et pourtant c'est une bonne moto!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben voilà Tarto...... tu vois que c'est sympa les kawa....
ce qui est dommage, c'est que tu n'hésites pas à cause des qualité de la moto, mais uniquement à cause d'appriori sur la revente..... et les à priori.......c'est sans doute les raisons de la mauvaise vente de certain très bon modèle!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip je suis bien d' accord, ca tiendrai qu' a moi je prendrai le ZRX plutot que le B12. Neanmoins, je compte pas la garde a vie et du coup c' est un parametre a prendre en compte...

Quoi qu' il en soit, je l' ai trouvee excellente, les accelerations sont bluffantes et la partie cycle tres vive. Et pis le moteur est tres joueur !
avec un coup de latte vers 7000 tr/min q' uest bien sympathique. [Image: tongue.gif]
En tout cas c' est une moto qu' a du caractere, et j' aime bien.
Avec une ptite ligne akra elle sort 120cv a la roue c' est sympatoche non ?
(enfin c' est ce que donne le passage au banc d' une ZRX1200 stok en version full avec la ligne complete) [Image: icon_wink.gif]

Bref ca va pas etre facile de se decider..T' as pas le pobleme toi SK, t' as une kawa qui se revend facilement [Image: tongue.gif]
Répondre
Je l'avais dit... Mieux que la B12... Comme quoi je dis pas que des conneries. En plus la zrx à une mécanique presque moderne, alors que le B12 est presque antique... [Image: icon_rolleyes.gif] Enfin c'est vrai qu'il reste la revente... [Image: icon_sad.gif]
Achete moto journal tartopom...
Coureur de terrasses...
Répondre
TARTO j'ai vue une 1200 ZRX d'occasion hier soir couleur lawson réplica.
8360 Euros de mémoire. Peu de kilometres (pneus révision...etc tout nickel) très propre avec un pot ovale (ou rond je sais plus) alu Micron (je crois); Le mec la vend soit disant cause achat maison (et je crois que c'est vrai car je l'ai entendu dire à son partenaire qu'il avait des emmerdes avec sa construction...Etc !)

Le mec joue au squash là ou je joue (sur nantes donc)
Tu me dis si tu veux que je tente de toper le N° téléhone...
Répondre
encore un joueur de squash ?
si ça continue on va se faire un tournoi entre forumiste. [Image: icon_wink.gif]

tarto prend le zrx,on voit que tu en bave d envie.
fais toi plaisir
GS obéliXR !!
Répondre
avec une petite pointe d'humour quand meme.. Tarto c'est pas parce qu'une moto lève hyper facile qu'elle à des Watts !

C'est clair que revendre un VMAX doit etre plus facile que revendre un ZRX... Surtout que dis toi bien que si tu profites d'une promo le mec qui rachete ta moto pourra en profiter aussi ou savoir qu'à cette époque il y en avait (si elle ne se vend plus !) donc négocier le prix sur l'occas...

PS : Je répète et suis désolé de le dire une nouvelle fois Superkawa mais les occasions que j'ai eu de rouler avec le ZRX (surtout en 1100 c vrai) ont été assez nombreuses et il se prennait un vent meme avant mon kit dyno alors il est où le pb ? C'est sa moto ??? c'est parce qu'elle a le silencieux d'origine ? Comme il est flic il peut pas mettre une ligne à musique... ça fait desordre de se faire serrer par des collègues (ou les motards de l BMO) avec ces conneries parait-il quand tu fais son métier !

Par contre TARTO je dis clairement que le concessionnaire Yam de ton coin est un sale C.N ! Car penser vendre une moto neuve sans la faire essayer de surcroit c'est mission impossible... Sur nantes j'ai eu en pret le VMAX une 1/2 journée (450 bornes de faites avec) et le XJR j'aurais pu l'avoir autant mais je l'ai pris que 2 heures suffisantes dès les premiers tours de roue... en plus avec l'occas qui me tendait les bras... [Image: vert.gif]

PS : j'ai oublié de préciser sur l'annonce précédente Garantie 1 an constructeur...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->encore un joueur de squash ?
si ça continue on va se faire un tournoi entre forumiste. [Image: icon_wink.gif]  

tarto prend le zrx,on voit que tu en bave d envie.
fais toi plaisir<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi vi mon ami t'es classé toi pour le squash ?

[humour on]
Sinon pour tarto vi prends le ZRX, c'est vrai que c'est bien quand meme comme moto faut etre objectif... Puis l'avantage c'est que quand on fetera les 10 ans du forum, toi tu viendras avec le bon ZRX des familles... Nous on roulera sur je ne sais quel nouveau modèle [Image: vert.gif]
[humour off]
Répondre
yes un p'tit tournoi de squash ca peut le faire [Image: tongue.gif]
par conte moi je suis pas classé je fait pas de tournoi [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je l'avais dit... Mieux que la B12... Comme quoi je dis pas que des conneries. En plus la zrx à une mécanique presque moderne, alors que le B12 est presque antique... [Image: icon_rolleyes.gif] Enfin c'est vrai qu'il reste la revente... [Image: icon_sad.gif]  
Achete moto journal tartopom...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip je vais aller l' acheter aujourd' hui on verras bien ce que ca dit [Image: icon_smile.gif]
c'est clair que le gros du soucis c' est la revente....mais ca se comprend aux premiers abords le ZRX parait moins sympa qu' un B12 ou qu'un XJR, mais je t'assure qu' a l' essqis c' est le jour et la nuit [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->TARTO j'ai vue une 1200 ZRX d'occasion hier soir couleur lawson réplica.
8360 Euros de mémoire. Peu de kilometres (pneus révision...etc tout nickel) très propre avec un pot ovale (ou rond je sais plus) alu Micron (je crois); Le mec la vend soit disant cause achat maison (et je crois que c'est vrai car je l'ai entendu dire à son partenaire qu'il avait des emmerdes avec sa construction...Etc !)

Le mec joue au squash là ou je joue (sur nantes donc)
Tu me dis si tu veux que je tente de toper le N° téléhone...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C' est gentil de ta part Pyros, mais la Lawson Replica a ce prix la c'est le prix du neuf [Image: tongue.gif]
la version N est a 7900, et la Replica a 300 euro de plus enfin quns ils en avaient encore en stock [Image: tongue.gif]
Alors je vais plutot voir si y' a pas moyen d' en trouver une en stock ou autrement je prendrai la version naked [Image: tongue.gif]
De plus faut que le VMAX se vende avant, donc pour l' instant j' attend [Image: icon_smile.gif]
Mais c' est sympa de ta part [Image: icon_smile.gif]
Répondre

Atteindre :