Messages : 33,850
Sujets : 358
Likes Received: 2,709 in 1,649 posts
Likes Given: 1,499
Likes Received: 2,709 in 1,649 posts
Likes Given: 1,499
Inscription : Oct 2005
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je souhaite refaire mon tableau de bord en faux carbone actuelement, pour en refaire un en faux alu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] (et en profiter pour rajouter un mano qui donne l'heure, et revoir la disposition des manos)... j'ai bien trouvé chez le roi du merlin des grands rouleaux adhesifs de faux alu (pour la deco) mais pas comme je veux, je veux un aspect bouchonné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
vous savez ou je pourrais trouver ça?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 114
Sujets : 18
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2007
<!--quoteo(pid=21804604:date=18.06.2008 à 18:29:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 18.06.2008 à 18:29) [snapback]21804604[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je souhaite refaire mon tableau de bord en faux carbone actuelement, pour en refaire un en faux alu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] (et en profiter pour rajouter un mano qui donne l'heure, et revoir la disposition des manos)... j'ai bien trouvé chez le roi du merlin des grands rouleaux adhesifs de faux alu (pour la deco) mais pas comme je veux, je veux un aspect bouchonné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
vous savez ou je pourrais trouver ça?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sur une table de bistrot annèe 60
Messages : 33,850
Sujets : 358
Likes Received: 2,709 in 1,649 posts
Likes Given: 1,499
Likes Received: 2,709 in 1,649 posts
Likes Given: 1,499
Inscription : Oct 2005
<!--quoteo(pid=21804608:date=18.06.2008 à 18:47:name=rippley)-->QUOTE(rippley @ 18.06.2008 à 18:47) [snapback]21804608[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21804604:date=18.06.2008 à 18:29:name=goudurix)--><div class='quotetop'>QUOTE(goudurix @ 18.06.2008 à 18:29) [snapback]21804604[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je souhaite refaire mon tableau de bord en faux carbone actuelement, pour en refaire un en faux alu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] (et en profiter pour rajouter un mano qui donne l'heure, et revoir la disposition des manos)... j'ai bien trouvé chez le roi du merlin des grands rouleaux adhesifs de faux alu (pour la deco) mais pas comme je veux, je veux un aspect bouchonné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
vous savez ou je pourrais trouver ça?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sur une table de bistrot annèe 60
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est impossible a travailler (pour moi, pas le matos) et la solution de l'adhesif est quand meme plus simple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 1,215
Sujets : 33
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2005
06-18-2008, 07:20 PM
(Modification du message : 06-18-2008, 07:22 PM par reivilo14.)
<!--quoteo(pid=21804613:date=18.06.2008 à 19:14:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 18.06.2008 à 19:14) [snapback]21804613[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21804608:date=18.06.2008 à 18:47:name=rippley)--><div class='quotetop'>CITATION(rippley @ 18.06.2008 à 18:47) [snapback]21804608[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21804604:date=18.06.2008 à 18:29:name=goudurix)--><div class='quotetop'>CITATION(goudurix @ 18.06.2008 à 18:29) [snapback]21804604[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je souhaite refaire mon tableau de bord en faux carbone actuelement, pour en refaire un en faux alu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] (et en profiter pour rajouter un mano qui donne l'heure, et revoir la disposition des manos)... j'ai bien trouvé chez le roi du merlin des grands rouleaux adhesifs de faux alu (pour la deco) mais pas comme je veux, je veux un aspect bouchonné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
vous savez ou je pourrais trouver ça?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sur une table de bistrot annèe 60
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est impossible a travailler (pour moi, pas le matos) et la solution de l'adhesif est quand meme plus simple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
si tu veux j'ai un tableau de bord de Cat à vendre
et en plus je suis toute les semaines sur Rennes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Messages : 33,850
Sujets : 358
Likes Received: 2,709 in 1,649 posts
Likes Given: 1,499
Likes Received: 2,709 in 1,649 posts
Likes Given: 1,499
Inscription : Oct 2005
06-18-2008, 07:34 PM
(Modification du message : 06-18-2008, 07:35 PM par Topper Harley.)
<!--quoteo(pid=21804617:date=18.06.2008 à 19:20:name=reivilo14)-->QUOTE(reivilo14 @ 18.06.2008 à 19:20) [snapback]21804617[/snapback]<!--quotec-->si tu veux j'ai un tableau de bord de Cat à vendre
et en plus je suis toute les semaines sur Rennes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en RHD ?
et moi je suis sur caen ce we [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 2,318
Sujets : 51
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2005
je dois avoir du ruban adhésif en VRAI aluminium. (de l'adhésif pour colmater des tuyaux de chaufferie ou de ventilation)
j'ai récupéré ça de mon ancien taff', m'en suis jamais servi.
c'est de l'adhésif de 5cm de large en ruban, avec une feuille d'aluminium autocolante de 0.2mm d'épais (à peu près)
si je le retrouve, je te dis (pas sur qu'il y en ai assez pour faire un tableau de bord)
et dans ce cas là, tu devra faire l'effet bouchonné toi-meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
je cherche de-suite (il doit pas etre bien loin ce truc)
Messages : 1,215
Sujets : 33
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2005
<!--quoteo(pid=21804624:date=18.06.2008 à 19:34:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 18.06.2008 à 19:34) [snapback]21804624[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21804617:date=18.06.2008 à 19:20:name=reivilo14)--><div class='quotetop'>CITATION(reivilo14 @ 18.06.2008 à 19:20) [snapback]21804617[/snapback]<!--quotec-->si tu veux j'ai un tableau de bord de Cat à vendre
et en plus je suis toute les semaines sur Rennes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en RHD ?
et moi je suis sur caen ce we [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui en RHD
tu viens avec ta Seven à Caen ? tu vas à la fête de la musique ?
moi Dimanche je vais à la sortie à Honfleur
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Messages : 33,850
Sujets : 358
Likes Received: 2,709 in 1,649 posts
Likes Given: 1,499
Likes Received: 2,709 in 1,649 posts
Likes Given: 1,499
Inscription : Oct 2005
<!--quoteo(pid=21804625:date=18.06.2008 à 19:40:name=P.P.P.)-->QUOTE(P.P.P. @ 18.06.2008 à 19:40) [snapback]21804625[/snapback]<!--quotec-->je dois avoir du ruban adhésif en VRAI aluminium. (de l'adhésif pour colmater des tuyaux de chaufferie ou de ventilation)
j'ai récupéré ça de mon ancien taff', m'en suis jamais servi.
c'est de l'adhésif de 5cm de large en ruban, avec une feuille d'aluminium autocolante de 0.2mm d'épais (à peu près)
si je le retrouve, je te dis (pas sur qu'il y en ai assez pour faire un tableau de bord)
et dans ce cas là, tu devra faire l'effet bouchonné toi-meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
je cherche de-suite (il doit pas etre bien loin ce truc)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'embetes pas, j'en ai aussi, mais du fait de sa faible largeur ça fera pas beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
les kits de chez lerouy merlin font la bonne dimension....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 2,318
Sujets : 51
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2005
bon ben j'ai cheché pour rien, mais j'ai trouvé quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
je dois bien en avoir 3 mètres, donc ça aurait suffit.
mais effectivement, ça aurait pas fait très beau.
Messages : 662
Sujets : 21
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Salut Goudurix,
Peut-etre trouveras-tu ton bonheur ici : http://fr.y-o-w.com/
(je n'ai pas vu d'alu bouchonne, mais il y a pas mal de choix)
a+ Francois
Messages : 160
Sujets : 8
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2008
Je sais que c'est un peu iconoclaste comme reponse, mais quitte a mettre le l'alu au dessus de ton taleau de bord existant pourquoi ne pas en faire un en alu dirextement (le cout ?)
Sinon quitte a coller quelquechos pourqu'oi ne pas se servir de pvc. A tite d'exemple des gens comme Amtico font des sols "plastique" avec des texture surprenante
Amtico internationnal
A+
Messages : 140
Sujets : 10
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
<!--quoteo(pid=21804604:date=18.06.2008 à 18:29:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 18.06.2008 à 18:29) [snapback]21804604[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je souhaite refaire mon tableau de bord en faux carbone actuelement, pour en refaire un en faux alu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] (et en profiter pour rajouter un mano qui donne l'heure, et revoir la disposition des manos)... j'ai bien trouvé chez le roi du merlin des grands rouleaux adhesifs de faux alu (pour la deco) mais pas comme je veux, je veux un aspect bouchonné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
vous savez ou je pourrais trouver ça?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
et ton produit miracle pour polir l'alu?
il est où?
a+
marc
Messages : 657
Sujets : 21
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2007
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Metapal d'Oberflex
J'ai fait un long stage chez eux il y a qques années, ils avaient du bouchonné à l'époque.
Messages : 1,439
Sujets : 46
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2006
Il y un adhésif à effet metal (mais pas alu bouchonné): ICI
Autrement tu as la Sté Prétexte, 9 Av. de la Porte de la Plaine, 75015 Paris (Boutique voisine de GrandPrixRaceWear)Tél: 01.48.42.36.36. http://www.pretexte.fr. C'est une Sté de marquage-lettrage et utilisent une multitude de rouleaux adhésifs. A mon avis, il doit y avoir possibilité de leur acheter au mètre, si ils ont ton alu brossé.
Le mieux serait que tu repartes avec le dashboard de Reivilo ;-)
Messages : 33,850
Sujets : 358
Likes Received: 2,709 in 1,649 posts
Likes Given: 1,499
Likes Received: 2,709 in 1,649 posts
Likes Given: 1,499
Inscription : Oct 2005
<!--quoteo(pid=21804627:date=18.06.2008 à 19:42:name=reivilo14)-->QUOTE(reivilo14 @ 18.06.2008 à 19:42) [snapback]21804627[/snapback]<!--quotec-->oui en RHD
tu viens avec ta Seven à Caen ? tu vas à la fête de la musique ?
moi Dimanche je vais à la sortie à Honfleur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je vais al la fete de la musique a caen oui.... mais comme on va voir ma belle soeur, c'est avec ma femme et mon petiot, donc en bonne vieille volvo des familles... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
sinon, ton TDB m'interresse, t'aurais une photo et un prix svp?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
|