Aluminium Adhesif
#1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

je souhaite refaire mon tableau de bord en faux carbone actuelement, pour en refaire un en faux alu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] (et en profiter pour rajouter un mano qui donne l'heure, et revoir la disposition des manos)... j'ai bien trouvé chez le roi du merlin des grands rouleaux adhesifs de faux alu (pour la deco) mais pas comme je veux, je veux un aspect bouchonné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
vous savez ou je pourrais trouver ça?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#2
<!--quoteo(pid=21804604:date=18.06.2008 à 18:29:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 18.06.2008 à 18:29) [snapback]21804604[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

je souhaite refaire mon tableau de bord en faux carbone actuelement, pour en refaire un en faux alu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] (et en profiter pour rajouter un mano qui donne l'heure, et revoir la disposition des manos)... j'ai bien trouvé chez le roi du merlin des grands rouleaux adhesifs de faux alu (pour la deco) mais pas comme je veux, je veux un aspect bouchonné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
vous savez ou je pourrais trouver ça?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


sur une table de bistrot annèe 60
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21804608:date=18.06.2008 à 18:47:name=rippley)-->QUOTE(rippley @ 18.06.2008 à 18:47) [snapback]21804608[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21804604:date=18.06.2008 à 18:29:name=goudurix)--><div class='quotetop'>QUOTE(goudurix @ 18.06.2008 à 18:29) [snapback]21804604[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

je souhaite refaire mon tableau de bord en faux carbone actuelement, pour en refaire un en faux alu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] (et en profiter pour rajouter un mano qui donne l'heure, et revoir la disposition des manos)... j'ai bien trouvé chez le roi du merlin des grands rouleaux adhesifs de faux alu (pour la deco) mais pas comme je veux, je veux un aspect bouchonné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
vous savez ou je pourrais trouver ça?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


sur une table de bistrot annèe 60
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est impossible a travailler (pour moi, pas le matos) et la solution de l'adhesif est quand meme plus simple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#4
<!--quoteo(pid=21804613:date=18.06.2008 à 19:14:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 18.06.2008 à 19:14) [snapback]21804613[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21804608:date=18.06.2008 à 18:47:name=rippley)--><div class='quotetop'>CITATION(rippley @ 18.06.2008 à 18:47) [snapback]21804608[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21804604:date=18.06.2008 à 18:29:name=goudurix)--><div class='quotetop'>CITATION(goudurix @ 18.06.2008 à 18:29) [snapback]21804604[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

je souhaite refaire mon tableau de bord en faux carbone actuelement, pour en refaire un en faux alu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] (et en profiter pour rajouter un mano qui donne l'heure, et revoir la disposition des manos)... j'ai bien trouvé chez le roi du merlin des grands rouleaux adhesifs de faux alu (pour la deco) mais pas comme je veux, je veux un aspect bouchonné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
vous savez ou je pourrais trouver ça?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


sur une table de bistrot annèe 60
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est impossible a travailler (pour moi, pas le matos) et la solution de l'adhesif est quand meme plus simple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

si tu veux j'ai un tableau de bord de Cat à vendre
et en plus je suis toute les semaines sur Rennes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21804617:date=18.06.2008 à 19:20:name=reivilo14)-->QUOTE(reivilo14 @ 18.06.2008 à 19:20) [snapback]21804617[/snapback]<!--quotec-->si tu veux j'ai un tableau de bord de Cat à vendre
et en plus je suis toute les semaines sur Rennes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en RHD ?

et moi je suis sur caen ce we [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#6
je dois avoir du ruban adhésif en VRAI aluminium. (de l'adhésif pour colmater des tuyaux de chaufferie ou de ventilation)

j'ai récupéré ça de mon ancien taff', m'en suis jamais servi.

c'est de l'adhésif de 5cm de large en ruban, avec une feuille d'aluminium autocolante de 0.2mm d'épais (à peu près)

si je le retrouve, je te dis (pas sur qu'il y en ai assez pour faire un tableau de bord)

et dans ce cas là, tu devra faire l'effet bouchonné toi-meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

je cherche de-suite (il doit pas etre bien loin ce truc)

[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21804624:date=18.06.2008 à 19:34:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 18.06.2008 à 19:34) [snapback]21804624[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21804617:date=18.06.2008 à 19:20:name=reivilo14)--><div class='quotetop'>CITATION(reivilo14 @ 18.06.2008 à 19:20) [snapback]21804617[/snapback]<!--quotec-->si tu veux j'ai un tableau de bord de Cat à vendre
et en plus je suis toute les semaines sur Rennes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en RHD ?

et moi je suis sur caen ce we [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui en RHD

tu viens avec ta Seven à Caen ? tu vas à la fête de la musique ?
moi Dimanche je vais à la sortie à Honfleur
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21804625:date=18.06.2008 à 19:40:name=P.P.P.)-->QUOTE(P.P.P. @ 18.06.2008 à 19:40) [snapback]21804625[/snapback]<!--quotec-->je dois avoir du ruban adhésif en VRAI aluminium. (de l'adhésif pour colmater des tuyaux de chaufferie ou de ventilation)

j'ai récupéré ça de mon ancien taff', m'en suis jamais servi.

c'est de l'adhésif de 5cm de large en ruban, avec une feuille d'aluminium autocolante de 0.2mm d'épais (à peu près)

si je le retrouve, je te dis (pas sur qu'il y en ai assez pour faire un tableau de bord)

et dans ce cas là, tu devra faire l'effet bouchonné toi-meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

je cherche de-suite (il doit pas etre bien loin ce truc)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'embetes pas, j'en ai aussi, mais du fait de sa faible largeur ça fera pas beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
les kits de chez lerouy merlin font la bonne dimension....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#9
bon ben j'ai cheché pour rien, mais j'ai trouvé quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

je dois bien en avoir 3 mètres, donc ça aurait suffit.

mais effectivement, ça aurait pas fait très beau.
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
#10
Salut Goudurix,

Peut-etre trouveras-tu ton bonheur ici : http://fr.y-o-w.com/
(je n'ai pas vu d'alu bouchonne, mais il y a pas mal de choix)

a+ Francois
Répondre
#11
Je sais que c'est un peu iconoclaste comme reponse, mais quitte a mettre le l'alu au dessus de ton taleau de bord existant pourquoi ne pas en faire un en alu dirextement (le cout ?)
Sinon quitte a coller quelquechos pourqu'oi ne pas se servir de pvc. A tite d'exemple des gens comme Amtico font des sols "plastique" avec des texture surprenante
Amtico internationnal
A+
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21804604:date=18.06.2008 à 18:29:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 18.06.2008 à 18:29) [snapback]21804604[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

je souhaite refaire mon tableau de bord en faux carbone actuelement, pour en refaire un en faux alu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] (et en profiter pour rajouter un mano qui donne l'heure, et revoir la disposition des manos)... j'ai bien trouvé chez le roi du merlin des grands rouleaux adhesifs de faux alu (pour la deco) mais pas comme je veux, je veux un aspect bouchonné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
vous savez ou je pourrais trouver ça?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
et ton produit miracle pour polir l'alu?
il est où?
a+
marc
Répondre
#13
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Metapal d'Oberflex

J'ai fait un long stage chez eux il y a qques années, ils avaient du bouchonné à l'époque.
Répondre
#14
Il y un adhésif à effet metal (mais pas alu bouchonné): ICI

Autrement tu as la Sté Prétexte, 9 Av. de la Porte de la Plaine, 75015 Paris (Boutique voisine de GrandPrixRaceWear)Tél: 01.48.42.36.36. http://www.pretexte.fr. C'est une Sté de marquage-lettrage et utilisent une multitude de rouleaux adhésifs. A mon avis, il doit y avoir possibilité de leur acheter au mètre, si ils ont ton alu brossé.

Le mieux serait que tu repartes avec le dashboard de Reivilo ;-)

Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21804627:date=18.06.2008 à 19:42:name=reivilo14)-->QUOTE(reivilo14 @ 18.06.2008 à 19:42) [snapback]21804627[/snapback]<!--quotec-->oui en RHD

tu viens avec ta Seven à Caen ? tu vas à la fête de la musique ?
moi Dimanche je vais à la sortie à Honfleur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je vais al la fete de la musique a caen oui.... mais comme on va voir ma belle soeur, c'est avec ma femme et mon petiot, donc en bonne vieille volvo des familles... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

sinon, ton TDB m'interresse, t'aurais une photo et un prix svp?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre


Atteindre :