Vidange Pont Et Boite ... Supports Moteurs
Bonjour à tous,

Je dois faire ma vidange de pont et boite cette semaine et les clés allen que je possède sont trop petites pour les bouchons de vidange. Il faudrait que j'aille en acheter pour le démontage et j'ai oublié de vérifier les tailles.

Du même coup, je vais aussi acheter la clé qui permet de desserrer les supports moteur.

Auriez une idée de la taille ces clés ?

Merci d'avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21802152:date=11.06.2008 à 11:41:name=lanoirode)-->CITATION(lanoirode @ 11.06.2008 à 11:41) [snapback]21802152[/snapback]<!--quotec-->Bonjour à tous,

Je dois faire ma vidange de pont et boite cette semaine et les clés allen que je possède sont trop petites pour les bouchons de vidange. Il faudrait que j'aille en acheter pour le démontage et j'ai oublié de vérifier les tailles.

Du même coup, je vais aussi acheter la clé qui permet de desserrer les supports moteur.

Auriez une idée de la taille ces clés ?

Merci d'avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img] Faq technique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Bon je t'aide

vidange pont
vidange boîte

clé de 10, dont une amputée pour la boîte.

Pour les supports moteur, je ne sais pas, mais je peux aller jeter un oeil ce midi sur titine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
comme je te l'avais conseille dans un autre topic , 2 cm de bout droit d'une allen de 10, glissee dans une cle a cliquet = l'outil parfait pour la didange de ta boite 6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Merci les amis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Bien noté PaL pour l'astuce [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21802162:date=11.06.2008 à 12:11:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 11.06.2008 à 12:11) [snapback]21802162[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img] Faq technique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore encore !
Je le mérite !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img]

Par contre, je n'ai rien vu pour les supports moteur ...
Est ce que je vais avoir le droit à nouveau au fouet Maître ???

Mmmhhh ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
tatata, je n'ai pas dit qu'il y avait tout, mais on peut y trouver des choses, quand au support moteur, tu n'oublieras pas de faire un petit tuto pour cmpléter les manques , hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ah, oui, je vais voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Je dirais 8 cote bloc et 6 sur le chassis. Mais peut etre que j ai pioche a cote dans le tiroir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Atteindre :