Le Topic Préféré Des Fumeurs
salut la foule! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
P........ , qui c'est qu'a lancé un topic aussi pourri? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
Yeeesssssssssssss !!!! c'est la fete !!!!!!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️
à venir : Clastres (26 avril)
Répondre
chui un looser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
c'est vrai et c'est pas prêt de changer! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21800396:date=05.06.2008 à 18:12:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 05.06.2008 à 18:12) [snapback]21800396[/snapback]<!--quotec-->chui un looser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la stagiaire ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] non non, chui pris, je chasse pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
non, mais mon topic est un bide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] et le plus gros posteur est rover421 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , en plus la seven est jamais en panne elle tourne a la perfection je peux meme pas raler dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
fallait s'y attendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
pourquoi?

pfff c'est bete qu'Aramis et B'o postent pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

sinon, c'est quand que tu revends ta mobylette au profit d'une katoche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
ma mob je la vend pas, et pour la katoche ou autre semaines/mois à venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21800443:date=05.06.2008 à 20:06:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 05.06.2008 à 20:06) [snapback]21800443[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] non non, chui pris, je chasse pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
non, mais mon topic est un bide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] et le plus gros posteur est rover421 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , en plus la seven est jamais en panne elle tourne a la perfection je peux meme pas raler dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'essaie d'être solidaire... c'est tout! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
bah ouais , goudurix tu m'as grillé sur le post de juin, mais avec un thème sur les maillots y avait de quoi alimenter le topic, et les crevard se seraient même ramenés....

on a qu'à tous migrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
bah moi j'essaie de migrer sur le topic du centre, apres tout, j'habite tout pres du centre.......... de Vannes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

et de toute façon, c'etait moi le premier pour le topic de juin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

on a qu'a virer la section moto, qui se meurt (si meme le topic mensuel inutile mais le plus vivant se meurt....) au profit d'une section MINI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sournois.gif[/img]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️
à venir : Clastres (26 avril)
Répondre
<!--quoteo(pid=21800451:date=05.06.2008 à 20:21:name=Fr3d)-->QUOTE(Fr3d @ 05.06.2008 à 20:21) [snapback]21800451[/snapback]<!--quotec-->ma mob je la vend pas, et pour la katoche ou autre semaines/mois à venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

moi j'espere me payer un gex dans pas tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ou autre bolide a 2 roues qui tracte bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] mais a pas cher (on peut pas jouer sur tous les fronds) mais j'insiste: une superduke, c'est juste du bonheur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre

Atteindre :