06-05-2008, 12:41 PM
salut la foule! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Le Topic Préféré Des Fumeurs
|
06-05-2008, 12:41 PM
salut la foule! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
06-05-2008, 05:59 PM
P........ , qui c'est qu'a lancé un topic aussi pourri? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
06-05-2008, 06:05 PM
Yeeesssssssssssss !!!! c'est la fete !!!!!!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ à venir : Clastres (26 avril)
06-05-2008, 06:12 PM
chui un looser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
06-05-2008, 06:52 PM
c'est vrai et c'est pas prêt de changer! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
06-05-2008, 07:51 PM
<!--quoteo(pid=21800396:date=05.06.2008 à 18:12:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 05.06.2008 à 18:12) [snapback]21800396[/snapback]<!--quotec-->chui un looser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la stagiaire ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
06-05-2008, 08:06 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] non non, chui pris, je chasse pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
non, mais mon topic est un bide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] et le plus gros posteur est rover421 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , en plus la seven est jamais en panne elle tourne a la perfection je peux meme pas raler dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
06-05-2008, 08:06 PM
fallait s'y attendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
06-05-2008, 08:12 PM
pourquoi?
pfff c'est bete qu'Aramis et B'o postent pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] sinon, c'est quand que tu revends ta mobylette au profit d'une katoche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
06-05-2008, 08:21 PM
ma mob je la vend pas, et pour la katoche ou autre semaines/mois à venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
06-05-2008, 08:42 PM
<!--quoteo(pid=21800443:date=05.06.2008 à 20:06:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 05.06.2008 à 20:06) [snapback]21800443[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] non non, chui pris, je chasse pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
non, mais mon topic est un bide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] et le plus gros posteur est rover421 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , en plus la seven est jamais en panne elle tourne a la perfection je peux meme pas raler dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> j'essaie d'être solidaire... c'est tout! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
06-05-2008, 08:43 PM
bah ouais , goudurix tu m'as grillé sur le post de juin, mais avec un thème sur les maillots y avait de quoi alimenter le topic, et les crevard se seraient même ramenés....
on a qu'à tous migrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
06-05-2008, 09:09 PM
bah moi j'essaie de migrer sur le topic du centre, apres tout, j'habite tout pres du centre.......... de Vannes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
et de toute façon, c'etait moi le premier pour le topic de juin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] on a qu'a virer la section moto, qui se meurt (si meme le topic mensuel inutile mais le plus vivant se meurt....) au profit d'une section MINI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
06-05-2008, 09:13 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sournois.gif[/img]
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ à venir : Clastres (26 avril)
06-05-2008, 09:19 PM
<!--quoteo(pid=21800451:date=05.06.2008 à 20:21:name=Fr3d)-->QUOTE(Fr3d @ 05.06.2008 à 20:21) [snapback]21800451[/snapback]<!--quotec-->ma mob je la vend pas, et pour la katoche ou autre semaines/mois à venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] moi j'espere me payer un gex dans pas tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ou autre bolide a 2 roues qui tracte bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] mais a pas cher (on peut pas jouer sur tous les fronds) mais j'insiste: une superduke, c'est juste du bonheur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|