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<!--quoteo(pid=21798454:date=30.05.2008 à 16:27:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 30.05.2008 à 16:27) [snapback]21798454[/snapback]<!--quotec-->....Ce serait quoi la nouvelle couleur ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Peut être "GUN" métal.
J'ai pas la ref exacte.
Vive le V8 et le V12, le Flat 12 est parti.... !
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en tout cas je ne ma lasse pas de cela
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Tu veux une teinte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ????
Je vais te donner mon avis, même si tu t'en fous.
- d'accord avec Dark, changer de couleur nuira à sa côte. Elle est née verte, et à une fiche absolument unique, elle est ainsi dans tous les bouquins Aston et sa contribue largement à sa côte particulière à elle seule.
- personnellement, je ne me lasse pas de son vert si particulier si profond, etc... unique. J'ai vu une seule 7 avec un vert, je crois, aussi profond et beau. Et la peinture était spécifique,.
La ref exacte du Gun, se trouve chez Renault, il ont une couleur identique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Et puis si tu la changes, je te dénonce au CPAMH [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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Refaire une peinture n est pas simple:
Par exemple pour refaire la feuillure des portes, visible a l ouverture, il faut deposer les portes, puis deshabiller ces memes portes ce qui est assez chiant
Meme chose sur les capots et autres ouvrants
Demandes a Sebcaterham dont c est le metier
En genral on fait ce changement lors d une refection quasi totale de l auto qui demande a tout deposer
Une peinture sans demontage approfondi, risque de faire assez crade, et ca ca coute cherot au niveau de la cote
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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Je recommence:
Si ta voiture est blanche et que tu veux la repeindre en noir, ca demande beaucoup de soin:
Il faut demonter le pare brise, la lunette arriee, les vitres, tous les joints, les chromes, camandre, feus et phares, parechoc, retros, antenne
Malgré cela, quand tu ouvrira la portiere on verra la couleur d origine.
Pour la cacher, il faut demonter les portes le capot, le coffre, les joints de portieres
Et encore, quand tu ouvres le capot, toute la baie moteur est blanche....
Donc tout ca fait beaucoup de demontage pour arriver a un resultat impeccable
Compte tenu de l ampleur du chantier, on peut le faire en general quand on resture totalement l auto puisque la on démonte tout
Si tu repeins en blanc une auto noire en ne peignant que les panneaux esterieurs, la cote de l auto va beaucoup baisser
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Dark,
J'ai bien compris ne t'inquiète pas mais vu sous cet angle...Ca fait tout de même réfléchir.
Comme je dis j'en suis au stade de la reflexion, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
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<!--quoteo(pid=21798625:date=30.05.2008 à 23:23:name=CatRobin)-->CITATION(CatRobin @ 30.05.2008 à 23:23) [snapback]21798625[/snapback]<!--quotec-->Dark,
J'ai bien compris ne t'inquiète pas mais vu sous cet angle...Ca fait tout de même réfléchir.
Comme je dis j'en suis au stade de la reflexion, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et comme tu n'es pas un imbécile, affaire réglée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Encore un nouveau succès de "ça peut vous arriver !" Merci Julien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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<!--quoteo(pid=21798450:date=30.05.2008 à 16:22:name=CatRobin)-->CITATION(CatRobin @ 30.05.2008 à 16:22) [snapback]21798450[/snapback]<!--quotec-->Je n'irai pas jusqu'à faire tomber le moteur + boite<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est indispensable si tu veux un travail propre, car sinon tu ne pourra pas repeindre sous le capot moteur, et cela fait vraiment crade. J'ai eu le cas avec une 911 rouge, dont la couleur d'origine etait verte que l'on retrouvait en ouvrant le capot. Ca choque un peu...
Ca rejoint les commentaires de Darkvador qui sont pleins de bon sens. Si tu te lance la dedans, il faut démonter complètement l'auto.
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de toute facon l'interieur est noir mat.
Rien n'est de la couleur de l'extérieur. Donc aucun soucis sur le besoin de démontage intérieur
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<!--quoteo(pid=21798450:date=30.05.2008 à 16:22:name=CatRobin)-->CITATION(CatRobin @ 30.05.2008 à 16:22) [snapback]21798450[/snapback]<!--quotec-->Bon,
Pozzi même pas en rêve.
Oui refaire la peinture en changeant de couleur right
Je n'irai pas jusqu'à faire tomber le moteur + boite
Le Coq : c'est une question de coût...
Le Monsieur à la retraite, yes incompatible avec cabine de peinture mais peut être a t il ses ramifications ?
Pour le moment c'est à l'étude...
Mais c'est bien continuez... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je confirme pour le taux horaire de chez Pozzi ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
(je m'étais renseigné, au cas où, à l'époque, pour mécaniquer le V8 de la 8.32)
Je confirme aussi les dires de Darkvador, c'est velu de repeindre, dans une autre teinte une auto.
Sinon, une idée d'adresse : le gars chez qui j'avais fait restaurer le roadster TR6, il a les différents corps de métiers sous son toit : Pierre Collin de CLASSIC CAR à Arpajon (91).
En plus des XK, type E, il restaure régulièrement des Aston Martin (DB5, DB6, DBS, AM). Tu peux peut être lui demander conseil ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
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<!--quoteo(pid=21799791:date=03.06.2008 à 19:04:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 03.06.2008 à 19:04) [snapback]21799791[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21798450:date=30.05.2008 à 16:22:name=CatRobin)--><div class='quotetop'>CITATION(CatRobin @ 30.05.2008 à 16:22) [snapback]21798450[/snapback]<!--quotec-->Bon,
Pozzi même pas en rêve.
Oui refaire la peinture en changeant de couleur right
Je n'irai pas jusqu'à faire tomber le moteur + boite
Le Coq : c'est une question de coût...
Le Monsieur à la retraite, yes incompatible avec cabine de peinture mais peut être a t il ses ramifications ?
Pour le moment c'est à l'étude...
Mais c'est bien continuez... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je confirme pour le taux horaire de chez Pozzi ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
(je m'étais renseigné, au cas où, à l'époque, pour mécaniquer le V8 de la 8.32)
Je confirme aussi les dires de Darkvador, c'est velu de repeindre, dans une autre teinte une auto.
Sinon, une idée d'adresse : le gars chez qui j'avais fait restaurer le roadster TR6, il a les différents corps de métiers sous son toit : Pierre Collin de CLASSIC CAR à Arpajon (91).
En plus des XK, type E, il restaure régulièrement des Aston Martin (DB5, DB6, DBS, AM). Tu peux peut être lui demander conseil ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Merci mon ami.
Adresse que je retiens.
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Il y a aussi la carrosserie ARES (3 bis rue Wurtz / 01.69.21.72.27) à Juvisy sur Orges dans le 91, qui refait beaucoup de Jaguar et qui bosse très bien.
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bonjour
Carrossier avec cabine , passionné par anciennes , jag , maserati , ect....tel: 01 43 09 76 70.
Autres renseignements par MP.
Fadoli
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moi j'en connais un dans le 45
carrosserie gondolff
175 rue marcel paul
45770 saran
02-38-73-85-26
ils sont collectionnneur eux même donc pasz de probléme les miennes y sont passé !
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