C'est dur de choisir !
Tu mets la charrue avant les chevaux... attends de l'essayer avant de vouloir mettre une ligne !
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
ouais en plus si tu rajoute une ligne, tu va bientot etre au prix du XJR d'origine donc [Image: icon_rolleyes.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu mets la charrue avant les chevaux... attends de l'essayer avant de vouloir mettre une ligne !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c' est pour ca que je vais l'essayer ce soir [Image: icon_smile.gif]
je vous tiendra au courant de l' essais pour vous dire ce que j' en pense [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais en plus si tu rajoute une ligne, tu va bientot etre au prix du XJR d'origine donc  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip presque, mais de plus le XJR il faudrait aussi y mettre une ligne pour avoir un chti bruit sympa [Image: tongue.gif]

cela dit le ZRX est a 7900 euro et le XJR a 9200, ca fait 1200 euro d' ecart...mais c' est vrai que esthetiquement le XJR est beaucoup plus joli [Image: icon_smile.gif]
Mais d' apres les tests il est plus "tranquille" que le ZRX...apres je peuc me tromper...je l' ai pas essayer et la concession yam de ma ville ne le fait pas essayer [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ouais en plus si tu rajoute une ligne, tu va bientot etre au prix du XJR d'origine donc  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip presque, mais de plus le XJR il faudrait aussi y mettre une ligne pour avoir un chti bruit sympa [Image: tongue.gif]

cela dit le ZRX est a 7900 euro et le XJR a 9200, ca fait 1200 euro d' ecart...mais c' est vrai que esthetiquement le XJR est beaucoup plus joli [Image: icon_smile.gif]
Mais d' apres les tests il est plus "tranquille" que le ZRX...apres je peuc me tromper...je l' ai pas essayer et la concession yam de ma ville ne le fait pas essayer [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui enfin faut relativiser, parce que sorti de ton vmaxsaucissonquifreinepas, n'importe quelle moto va te paraitre bien niveau tenue de route et freinage, meme le XJR ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ouais en plus si tu rajoute une ligne, tu va bientot etre au prix du XJR d'origine donc  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais d' apres les tests il est plus "tranquille" que le ZRX...apres je peuc me tromper...je l' ai pas essayer et la concession yam de ma ville ne le fait pas essayer [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui enfin faut relativiser, parce que sorti de ton vmaxsaucissonquifreinepas, n'importe quelle moto va te paraitre bien niveau tenue de route et freinage, meme le XJR ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui ben ca je m' en doute bien [Image: tongue.gif]
apres le VMAX n'importe quelle becane te semble etre un velo [Image: vert.gif]
Par contre c' est vrai que le ZRX est moin repandu, et semble avoir plus de caractere moteur.
Je vous dirai ca demain je fais l' essais cet aprem [Image: tongue.gif]

et comme dit SK : C' est une KAWAAAAAA, non une SUPER KAWAAAAAA [Image: vert.gif]
Répondre
moi je prendrai le XJR ,c est le seul a avoir une bonne tete.
j ai un amis qui en a acheté une de 5000 kms pour 5800 euros.
réçement le xjr était en promo je crois.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je prendrai le XJR ,c est le seul a avoir une bonne tete.
j ai un amis qui en a acheté une de 5000 kms pour 5800 euros.
réçement le xjr était en promo je crois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c' est le XJR 2001 qui est en promo a 8200 euro.
Le nouveau modele 2002 est a 9215 euro.
Il est joli tout plein [Image: icon_smile.gif]
Répondre
moi je parie que tartopom après avoir essayé le ZRX ne va plus se poser de question........
Avec une vrai kawa, l'essayer c'est l'adopter... et la ZRX est une vrai kawa!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
ecouter le kiwistes, il est meme pas ojectif! [Image: icon_wink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je parie que tartopom après avoir essayé le ZRX ne va plus se poser de question........  
Avec une vrai kawa, l'essayer c'est l'adopter... et la ZRX est une vrai kawa!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te dirai ca demain [Image: tongue.gif]
apres l' essais ce cet apres-midi [Image: icon_smile.gif]
On verra bien si j' aime les kawa ou pas, ce sera ma premiere [Image: tongue.gif]
Répondre
[Image: moto37_ZRX1200_t.jpg]

elle ressemble à l'ER5 de Patty! [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
le ZRX est pour moi le plus moche de tous les roadster... m'enfin c une histoire de gout (couleurs moches, bras oscillant comme tombe du ciel, coupe retro vraiment reussie [Image: icon_wink.gif], ...)
par contre niveau moteur et tenue de route... parait qu'il est bien. A tester.
le cout d'utilisation sera certainement beaucoup plus eleve que le bandit... et la fiabilite... Pyros, t'avais pas un pote qui roulait sur ZRX???
Je comprends qu'ils cassent les prix chez Kawa...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le ZRX est pour moi le plus moche de tous les roadster... m'enfin c une histoire de gout (couleurs moches, bras oscillant comme tombe du ciel, coupe retro vraiment reussie [Image: icon_wink.gif], ...)
par contre niveau moteur et tenue de route... parait qu'il est bien. A tester.
le cout d'utilisation sera certainement beaucoup plus eleve que le bandit... et la fiabilite... Pyros, t'avais pas un pote qui roulait sur ZRX???
Je comprends qu'ils cassent les prix chez Kawa...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip on est d' accord, au niveau esthetiquele ZRX n' est pas le plus beau ca c' est clair [Image: tongue.gif]
Par contre faut voir aussi le caractere moteur, la fiabilite etc...
je vais donc faire l' essais, car a ce prix il devient une bonne alternative au Bandit.

Il est moin beau certes, mais le bras oscillant est excellent, le moteur devrait etre pas mal bref, peut-etre qu' il a d' autres qualites qui n' apparaissent pas sur photo [Image: icon_smile.gif]

personne l'a deja essaye par ici ?
Répondre
Aie aie.... TARTO tu tournes mal.... Déjà je te conseillais à la limite un SUZ bandit mais là le ZRX je ne peux pas (désolé superkawa !!!). Un pote en a un en 1100 de ZRX donc je connais un peu... Alors si on resume MON AVIS (que je peux concevoir comme non partagé !) :

- Pour les watts il parait plus explosif que les autres soit disant mais dans les faits il se prend une valise ou presque et le manque de sonorité contribue largement à ceci. Reste à voir un ZRX préparé avec un Dyno stage III pour voir il parait que tu gagnes bien dessus aussi !
- Le look.. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais cependant, le moteur mérite d'être caché dans un carénage c'est encore plus vrai que sur les autres roadster ! Le bras oscillant moi j'ai horreur mais en tout cas mon pote a déjà fait tomber la moto 2 fois à l'arrêt (dont une sur un FAZER [Image: icon_sad.gif] !) a cause du manque de béquille centrale (qu'il a voulu rajouter mais c impossible !). Compteur, phare...Etc moi je trouve moyen
- Le bruit de la ligne d'origine est pire qu'un moulinex de fazer... Electrique au possible... Le silencieux est enorme (mon pote l'a rayé 2 fois, une fois sur le fazer et une fois sur une borne en gravier lavé).
- Niveau tenue de route, de cap et de freinage pas de soucis particuliers à priori (de plus il est dans ton gabarit TARTO) par contre il a du se rajouter un saute vent le pauvre petit chou car il s'en prennait trop dans la tête (alors moto ou pilote à l'origine du pb j'en sais rien !)

Il a pas eu de soucis particulier sinon...
Voilà... Mais tarto fais pas le zouave en plus tu seras marié avec ton ZRX crois moi !!!!
Répondre

Atteindre :