Restauration D'une Martin De 92
En fait, l'annee derniere j'avais vu une Seven (une Lotus, une vraie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )
en old english white avec deux petits stripes, un de 2cm et un de 5mm juste a cote,
le tout sur le cote gauche du capot.
Ces stripes etaient bordeau et j'avais trouve ca super beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
(les stripes etaient peint au pinceau et c'est super bien fait )

a+ Francois
Répondre
AMHA

non rien

t'as deviné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
change le vert par une couleur moderne mais laisse l'indentité couleur jaune... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
en fait elle était super belle avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
C'est le doute ,avant la dernière étape........
Personnellement ,je te dirais de rester sur ton idée de Old English White .
Tu n'auras pas à regretter de ne l'avoir pas fait !

Répondre
<!--quoteo(pid=21792137:date=17.05.2008 à 21:24:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 17.05.2008 à 21:24) [snapback]21792137[/snapback]<!--quotec-->ah du 9 au 16 aout a sarlat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] reste a voir, peut etre pourrais je au cas descendre chez toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faudra ce fair une ptite viré a 3 alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je suis entre Bergerac et Sarlat

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Dan
vvvVVrrRRRaaaom..[Image: catanim.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21795028:date=22.05.2008 à 22:11:name=danlabg)-->QUOTE(danlabg @ 22.05.2008 à 22:11) [snapback]21795028[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21792137:date=17.05.2008 à 21:24:name=goudurix)--><div class='quotetop'>QUOTE(goudurix @ 17.05.2008 à 21:24) [snapback]21792137[/snapback]<!--quotec-->ah du 9 au 16 aout a sarlat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] reste a voir, peut etre pourrais je au cas descendre chez toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faudra ce fair une ptite viré a 3 alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Dan
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ohh que oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
- Salut François

Je comprend ton hésitation et je suis sûr que pendant toute la période (ou dut moins une bonne partie) tu as pensé à la teinte que tu allais lui donner , un coup d'une couleur , un autre coup d'une autre et puis finalement tu revenais vers la teinte que tu avais choisi en premier en disant "finalement c'est comme ça que je me la représente le mieux dans mon esprit" et pour ma part c'est toujours la première idée qui est la bonne , elle peut évoluer soit dans la nuance ou dans l'apport de filets ou bandes ou accorder la teinte des jantes avec un rappel sur la carrosserie , mais je pense que le fil conducteur doit rester ta première idée ..

N'empêche que c'est chiant , le pire c'est devant le nuancier , parce que là c'est comme chez le pâtissier , tout est tentant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Mais c'est tout de même la moins pire des questions que tu as du te poser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21795031:date=22.05.2008 à 22:19:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 22.05.2008 à 22:19) [snapback]21795031[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21795028:date=22.05.2008 à 22:11:name=danlabg)--><div class='quotetop'>CITATION(danlabg @ 22.05.2008 à 22:11) [snapback]21795028[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21792137:date=17.05.2008 à 21:24:name=goudurix)--><div class='quotetop'>CITATION(goudurix @ 17.05.2008 à 21:24) [snapback]21792137[/snapback]<!--quotec-->ah du 9 au 16 aout a sarlat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] reste a voir, peut etre pourrais je au cas descendre chez toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dan

ohh que oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je suis à côté de Bergerac donc un petite virée à 4 si vous voulez bien de ma mémére ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21794230:date=21.05.2008 à 20:21:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 21.05.2008 à 20:21) [snapback]21794230[/snapback]<!--quotec-->METS DE LA COULEUR !!! celle de la photo est magnifique !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
Boulot vraiment hallucinant, sans compter toute la partie tôlerie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

encore une fois, bravo pour tout ce magnifique travail et merci de nous en faire profiter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

j'ai hâte de voir le résultat final.

PS : pas grand fan du blanc sur une seven, mais c'est une question de gouts perso évidemment. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Jeff - Un Z3 M roadster et une  Caterham HPC : le bonheur !
Répondre
I had a Martin in Barcley ( sigarettes ) yellow with bordeaux interior, and i rather liked it.
Répondre
<!--quoteo(pid=21798678:date=31.05.2008 à 07:49:name=eliepower)-->CITATION(eliepower @ 31.05.2008 à 07:49) [snapback]21798678[/snapback]<!--quotec-->I had a Martin in Barcley ( sigarettes ) yellow with bordeaux interior, and i rather liked it.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense aussi que je devrai passer au bordeaux pour l'interrieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
(et ca veut dire refaire aussi les sieges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )

a+ Francois
Répondre
old english white avec une stripe bordeaux , ca c'est original et de bon gout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
racing green, stripe jaune c'est quasi aussi courant que les scenic gris metal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
Bonjour et grand respect

Pour le choix de la couleur , : photo de l'origine + photoshop ou illustrator = illustration des coloris a l'infini .
Et visualiser les 274 photos du forum
Ou rester zen ,suivre son instinct et se dire qu'elle sera toujours la plus belle quelque soit la parure.

Vivement la video finale
Fadoli
Répondre

Atteindre :