Www.moto-import.com
Sinon ta recherche de meule, ça avance ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21794803:date=22.05.2008 à 16:06:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 22.05.2008 à 16:06) [snapback]21794803[/snapback]<!--quotec-->Sinon ta recherche de meule, ça avance ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tinquiète cousin le moment venu je vais vous sortir une perle! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Puis la entre le pollen et la pluie ça tombe bien que je n'en ai pas! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Le pollen !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21794807:date=22.05.2008 à 16:10:name=altus)-->CITATION(altus @ 22.05.2008 à 16:10) [snapback]21794807[/snapback]<!--quotec-->Le pollen !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah oui Connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] quand on est allergique c'est la fête à cette époque. J'ai été obligé d'arrêter le vélo pendant 2 mois l'année dernière tellement c'était l'agonie alors imagine la moto... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Mais je suis en train de me faire désensibiliser et ça marche pas trop mal pour la première année.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Encore plus fort qu'Ec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21794809:date=22.05.2008 à 16:14:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 22.05.2008 à 16:14) [snapback]21794809[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Encore plus fort qu'Ec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je les distille au fur et à mesure (j'ai encore du temps avant d'avoir une meule donc faut gérer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]), tu ne soupçonnais pas un tel potentiel? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Celle là elle va te poursuivre jusqu'à la fin de tes jours sur FAR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Il est sensible minou, c'est trop mignon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
minou c'est moi steuplaît !
Répondre
<!--quoteo(pid=21794811:date=22.05.2008 à 16:19:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 22.05.2008 à 16:19) [snapback]21794811[/snapback]<!--quotec-->Celle là elle va te poursuivre jusqu'à la fin de tes jours sur FAR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Il est sensible minou, c'est trop mignon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] C'est le jeu mon pauvre bichon, je l'aurais pas sorti sinon! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Puis faut bien vous alimenter en munitions vous les nordistes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Cela dit je ne le souhaite à personne, c'est un truc passé un certain stade ça te dérouille sévère... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
Mon amie du mans est pire que toi question allergie, il faudrait qu'elle est un masque. Une après midi dehors, à force d'éternuer c'est les vaisseaux sanguins du nez qui pète.
Répondre
<!--quoteo(pid=21794817:date=22.05.2008 à 16:29:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 22.05.2008 à 16:29) [snapback]21794817[/snapback]<!--quotec-->Mon amie du mans est pire que toi question allergie, il faudrait qu'elle est un masque. Une après midi dehors, à force d'éternuer c'est les vaisseaux sanguins du nez qui pète.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tu crois que je te dis que c'était (je parle un peu au passé car ça va mieux) l'agonie, je même essayé le vélo avec un masque et des lunettes pour te dire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Les yeux pire qu'un lapin qui a la myxomatose,
Les vaisseaux du nez qui pètent surtout en pleine nuit c'est marrant, ma femme le lendemain matin: Putain on a tué le cochon cette nuit ou quoi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La gorge et le palais irrités (régalez vous les connards ) que t'imagine même pas.

Tous cela 24/24 avec les symptômes qui alternent à tour de rôle...

A coté de cela les éternuements et la consommation de kleenex c'est de la rigolade.
Répondre
<!--quoteo(pid=21794820:date=22.05.2008 à 16:35:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 22.05.2008 à 16:35) [snapback]21794820[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21794817:date=22.05.2008 à 16:29:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 22.05.2008 à 16:29) [snapback]21794817[/snapback]<!--quotec-->Mon amie du mans est pire que toi question allergie, il faudrait qu'elle est un masque. Une après midi dehors, à force d'éternuer c'est les vaisseaux sanguins du nez qui pète.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tu crois que je te dis que c'était (je parle un peu au passé car ça va mieux) l'agonie, je même essayé le vélo avec un masque et des lunettes pour te dire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Les yeux pire qu'un lapin qui a la myxomatose,
Les vaisseaux du nez qui pètent surtout en pleine nuit c'est marrant, ma femme le lendemain matin: Putain on a tué le cochon cette nuit ou quoi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La gorge et le palais irrités (régalez vous les connards ) que t'imagine même pas.

Tous cela 24/24 avec les symptômes qui alternent à tour de rôle...

A coté de cela les éternuements et la consommation de kleenex c'est de la rigolade.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pour on t'a sûrement dit d'arrêter les deepthroat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21794821:date=22.05.2008 à 16:37:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 22.05.2008 à 16:37) [snapback]21794821[/snapback]<!--quotec-->pour on t'a sûrement dit d'arrêter les deepthroat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah? c'était donc cela, bah merde alors! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Allez j'en distribue peu en ce moment et tu me fais de la peine:

Connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21794820:date=22.05.2008 à 16:35:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 22.05.2008 à 16:35) [snapback]21794820[/snapback]<!--quotec-->La gorge et le palais irrités (régalez vous les connards )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je laisse le soin aux nordistes de faire des vannes vaseuses là-dessus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21794825:date=22.05.2008 à 16:46:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 22.05.2008 à 16:46) [snapback]21794825[/snapback]<!--quotec-->Je laisse le soin aux nordistes de faire des vannes vaseuses là-dessus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles tu as vu les mous du slip que c'est! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre

Atteindre :