En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai...
Mais sinon, je suppose qu'il faut qu'elle ai des freins à disques et des suspensions aussi non ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
je sais pas comment je dois prendre ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

sinon, je viens de doucher le chat il a pas aimé
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21792092:date=17.05.2008 à 19:19:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 17.05.2008 à 19:19) [snapback]21792092[/snapback]<!--quotec-->je sais pas comment je dois prendre ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben franchement....

.....comme tu veux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
bon bein bien alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Faut toujours que tu fasses les mauvais choix hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
tu as des photos de tes mains ec ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21792098:date=17.05.2008 à 19:35:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 17.05.2008 à 19:35) [snapback]21792098[/snapback]<!--quotec-->Faut toujours que tu fasses les mauvais choix hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pour ça que j'ai décidé de trainer sur ce forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21792099:date=17.05.2008 à 19:39:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 17.05.2008 à 19:39) [snapback]21792099[/snapback]<!--quotec-->tu as des photos de tes mains ec ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Qu'est ce que tu veux lui proposer?
Répondre
juste voir le résultat du bain du chat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21792099:date=17.05.2008 à 19:39:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 17.05.2008 à 19:39) [snapback]21792099[/snapback]<!--quotec-->tu as des photos de tes mains ec ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Euh si c'est pour le chat, c'est goudurix, le notre est mort y a un mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Ou l'art de la boulette par fr3d [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21792108:date=17.05.2008 à 20:07:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 17.05.2008 à 20:07) [snapback]21792108[/snapback]<!--quotec-->juste voir le résultat du bain du chat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est Goudurix, hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Arrête la vittel ça te réussit pas...
Répondre
ah merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

désolé ec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] C'est pas marrant pour Ec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] mais faut reconnaître que la Fr3d elle est énorme! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
Pas de souci, t'inquiete, mais j'aime bien mettre les gens mal a l'aise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

14 ans, un bel age pour un chat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21792113:date=17.05.2008 à 20:12:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 17.05.2008 à 20:12) [snapback]21792113[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] C'est pas marrant pour Ec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] mais faut reconnaître que la Fr3d elle est énorme! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on parle toujours de ma boulette hein ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

sinon oui 14 ans bel âge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Moi j'ai le mien aussi, et ça va me faire tout drôle quand il partira [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Répondre

Atteindre :