[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] beark ... Z'avez de ces idées ...
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Ushuoca
© filofax2000
![[Image: emmapeelfilofax.jpg]](http://img203.imageshack.us/img203/7982/emmapeelfilofax.jpg)
En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai...
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[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] beark ... Z'avez de ces idées ...
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Ushuoca
![]()
05-16-2008, 11:22 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Ce n'est pas sale, ton corps change! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
05-16-2008, 12:10 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
05-16-2008, 12:13 PM
<!--quoteo(pid=21791400:date=16.05.2008 à 12:10:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 16.05.2008 à 12:10) [snapback]21791400[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Quelle subtilité dans la blague.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Coureur de terrasses...
05-16-2008, 12:22 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] avec les illétrés qui traînent ici, faut faire ça simple, allons-y avec des images [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
05-16-2008, 01:09 PM
salut les hommes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
05-16-2008, 02:21 PM
tiens à votre avis, quand on change les rapports de transmission (comme monter un petit pignon sur une moto) on est d'accord que ça change pas la puissance ni le couple au vilo, mais ça influe sur la puissance à la roue ? le couple à la roue ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
pour les gayz, désolé d'avance pour la question moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
pour le couple de mémoire oui, c'est le principe en méca des poulies [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Mais est ce que là on parle pas plus de force que de couple ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Le couple à la roue oui forcément, mais pas la puissance : Si la roue a plus de couple elle tourne aussi moins vite, donc pour un régime donné elle devrait avoir la même puissance quel que soit le rapport engagé (en oubliant les pertes qui peuvent varier un chouïa).
05-16-2008, 02:23 PM
Ça influence le couple à la roue c'est tout. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
05-16-2008, 02:27 PM
A l'avant ou à larrière, le petit pignon ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
A l'arrière, tu vas plus vite, à l'avant tu vas moins vite ... En tout cas, c'est comme ça que ca marche sur un vélo .... petit pignon arrière = vitesse max, petit pignon avant = moulinette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ushuoca
![]()
Il l'a mis sur la roue avant pour faire joli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
05-16-2008, 02:31 PM
Je bosse dans une super boite... Ce matin les deux collègues ont décidé de rester chez eux pour raisons diverses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] (enfants).
Je suis tout seul.
05-16-2008, 02:35 PM
Mouahahah j'ai rien compris à part la réponse de gzii [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'ai hésité mais j'aurais du préciser "Fr3d merci de ne pas répondre" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Bon maintenant question spécialement pour Fr3d : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Et sinon si la bécane est un CBR600, ça change quelque chose le fait d'avoir un antidribbling ou pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
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