Www.moto-import.com
Quelqu'un connait ce site?

ICI

Un pote m'en a parlé et les prix sont assez avantageux!!! donc merci de me dire si qq'un connait ici ce site.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
12050 euros un Hayabusa... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Sachant que ça vaut 13600 euros neuf (ou 13800 mais on est pas à 200 E) avec 10% tu touches ça à 12250 .... Franchement pour 200 voir même 500 euros je préfères l'acheter chez mon garageot que chez un gugus qui t'oublieras complet dès les premiers emmerdes...

AMHA ça vaut pas le coup.
Coureur de terrasses...
Répondre
encore faut-il avoir une réduc pour un gesxr 600 qui se vend comme des petits pains en ce moment... Bref faut que je teste!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Merci quand même! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Je rejoins l'avis de mon poto, d'autant plus qu'il me semble que tu gagnes correctement ta vie donc je vois pas bien l'intérêt....à moins que tu ne sois pingre ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bonjour la chienlit si t'as des soucis en garantie après.....et même pour l'entretien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21789352:date=13.05.2008 à 13:14:name=MacDerick)-->CITATION(MacDerick @ 13.05.2008 à 13:14) [snapback]21789352[/snapback]<!--quotec-->encore faut-il avoir une réduc pour un gesxr 600 qui se vend comme des petits pains en ce moment... Bref faut que je teste!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Merci quand même! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va voir chez Team Accélération à Montigny. Ils font des bons tarifs. Vas y de ma part, je pense pas qu'ils se souviennent de moi mais on sait jamais ils m'avaient fait un bon prix sur un GEX 750 qui se vendait super bien à l'époque. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Je crois que c'est Patrick qui était là bas. Un peu bourru mais sympa.
Coureur de terrasses...
Répondre
ça me fait penser, sur ebay il y a qques temps, un magasin dans ce style (j'ai pas dit celui la) se la jouait mandataire européen, et hop les bouza et autres monstres etaient neuves et beaucoup moins cheres (quoi que....) seul probleme, l'immatriculation etait a la charge de l'acheteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] je sais pas si des pigeons sont tombés dedans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] (bridage powwwaaaa)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
J'ai bien ces réactions motardes dignes d'automobilistes de 85 ans
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

et sinon, quelqu'un a un avis objectif?
Répondre
<!--quoteo(pid=21789391:date=13.05.2008 à 14:00:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.05.2008 à 14:00) [snapback]21789391[/snapback]<!--quotec-->Je rejoins l'avis de mon poto, d'autant plus qu'il me semble que tu gagnes correctement ta vie donc je vois pas bien l'intérêt....à moins que tu ne sois pingre ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu serais surpris du nombre de forumistes pas vraiment dans le besoin qui m'ont envoyé un MP pour que je les fasse bénéficier de mes réductions sur du neuf, voire du message de 20 lignes où l'on te passe quasiment commande dudit véhicule avec les options et des questions cons sur la dotation de base.
Généralement ça part à la benne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Attends juste un an et Suz vendra les modèles k8 20% moins cher qu'aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sérieusement j'ai pas d'avis, j'ai acheté toutes mes motos d'occase [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21789562:date=13.05.2008 à 17:18:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 13.05.2008 à 17:18) [snapback]21789562[/snapback]<!--quotec-->J'ai bien ces réactions motardes dignes d'automobilistes de 85 ans

et sinon, quelqu'un a un avis objectif?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah je trouve les avis assez objectifs. Je trouve complètement con d'aller courir le risque d'un achat sur internet du matos à 11000 euros pour gagner 500 euros...
Maintenant si il veut réellement des conseils objectifs il n'aura pas de réponse à son post vu que personne ne l'a fait ici. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Maintenant et pour rentrer dans le fond du sujet. Les mandataires ça me gave. Les gens vont acheter leur caisses/motos apascher (encore que...pour gagner 3% parfois...) et viennent ensuite casser les couilles au concess le plus proche parce qu'ils sont emmerdés avec leur traines cons. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Trop facile...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21789575:date=13.05.2008 à 17:59:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.05.2008 à 17:59) [snapback]21789575[/snapback]<!--quotec-->Maintenant et pour rentrer dans le fond du sujet. Les mandataires ça me gave. Les gens vont acheter leur caisses/motos apascher (encore que...pour gagner 3% parfois...) et viennent ensuite casser les couilles au concess le plus proche parce qu'ils sont emmerdés avec leur traines cons. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Trop facile...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
....et ressortent du même conces en le traitant de sale con parce qu'il le fait passer après ses clients ou ne se défonce pas le cul a mort pour lui obtenir une prise en charge constructeur sur un souci hors garantie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
Oh les deux pleureuses quand on aura deux secondes on essorera les serpillières! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
Quelles pleureuses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Ca te gonflerais pas toi un mec qui vient te chier sur les rouleaux pour que tu décroches la lune pour lui alors qu'il a déjà pas été capable d'être un client "normal" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Sérieux, vouloir grappiller quelques sous sur des montants pareils et ensuite aller faire juste la "merde" chez le commerçant du coin c'est loin d'être ce que j'appelle un échange commercial [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] C'est comme si t'allais au resto avec ton steack et que tu demandes juste la cuisson et l'assaisonnement mais que tu trouves quand même le moyen de ronchonner parce que la viande est pas terrible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Le jour où les mandataires assureront l'entretien et les garanties on en reparlera [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Perso je m'en cogne je suis pas touché par ça dans mon domaine mais je compatis.....
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] au 1/4 de tour! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Les gens essaient de gratter sur tout partout, à l'ouest rien de nouveau hein! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
D'un autre coté les garageots et concessionnaires ne sont pas les philanthropes que l'on veux bien nous décrire des fois...
Répondre
<!--quoteo(pid=21789623:date=13.05.2008 à 19:48:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 13.05.2008 à 19:48) [snapback]21789623[/snapback]<!--quotec-->D'un autre coté les garageots et concessionnaires ne sont pas les philanthropes que l'on veux bien nous décrire des fois...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas une question de garagiste en particulier, c'est valable dans tous les domaines (tu te vois te pointer chez Darty pour envoyer un appareil que tu aurais acheté sur le net en garantie chez le fabricant ?? Non....hé ben c'est pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] ) ....c'est l'état d'esprit qui est pitoyable c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

Atteindre :