[essai] Cbr600 Et Hornet 600
#16
<!--quoteo(pid=21789422:date=13.05.2008 à 14:17:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.05.2008 à 14:17) [snapback]21789422[/snapback]<!--quotec-->Heu copaing......le Street.....c'est un 675 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais il manquait DAYTO dans ma phrase... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#17
Fr3d tu dis que t'as perdu l'avant çà plusieurs reprises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] mais comment t'as fait pour pas te mettre au tas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Remarque, dans ton poste tu ne dis pas que tu n'es pas tombé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Donc le freinage du CBR600 est trop violent pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ouais donc ça veut dire que le moteur est pas extra quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] En même temps c'est une honda donc rien d'étonnant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Pour le côté creux du hornet, c'est de toutes façons une question de ressenti, ça dépend à quoi on est habitué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Au pire on met un pignon - 1 et ça règle le problème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#18
c'est vrai quand j'exagère en disant perdre l'avant... C'est juste que en courbe c'était pas stable pour moi, mais alors du tout, la street me parait bien plus stable en courbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Sinon, pour les freins non ce n'est pas que moi, c'est juste qu'on m'a prévenu et effectivement, ça freine bien, voir peut être trop bien. À voir sur une concurrente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21789453:date=13.05.2008 à 14:34:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 13.05.2008 à 14:34) [snapback]21789453[/snapback]<!--quotec-->c'est vrai quand j'exagère en disant perdre l'avant... C'est juste que en courbe c'était pas stable pour moi, mais alors du tout<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

putain Fr3d [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#20
Bon je suis pas clair, mais bon, en gros, en virage, je me sentais plus en sécurité avec le CB qu'avec le Hornet !
Répondre
#21
D'un autre coté les hornets ça n'a jamais été connu comme des rails en courbe. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#22
<!--quoteo(pid=21789475:date=13.05.2008 à 15:02:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 13.05.2008 à 15:02) [snapback]21789475[/snapback]<!--quotec-->D'un autre coté les hornets ça n'a jamais été connu comme des rails en courbe. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chais pas par rapport à ton essai en statique d'une 800ST dans une concession BM ça donne quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Sérieusement un feeling qui n'a pas plu à Fr3d ne veut pas dire que le hornet ne tient pas la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
De plus le nouveau hornet n'a plus grand chose à voir avec l'ancien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#23
je sais pas, j'ai eu vent de ça, donc bon, on aime ou on aime pas, et moi j'aime pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
#24
<!--quoteo(pid=21789489:date=13.05.2008 à 15:12:name=altus)-->CITATION(altus @ 13.05.2008 à 15:12) [snapback]21789489[/snapback]<!--quotec-->Chais pas par rapport à ton essai en statique d'une 800ST dans une concession BM ça donne quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans les boules [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sérieusement un feeling qui n'a pas plu à Fr3d ne veut pas dire que le hornet ne tient pas la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout avec la grande expérience du garçon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Répondre
#25
<!--quoteo(pid=21789489:date=13.05.2008 à 15:12:name=altus)-->CITATION(altus @ 13.05.2008 à 15:12) [snapback]21789489[/snapback]<!--quotec-->Chais pas par rapport à ton essai en statique d'une 800ST dans une concession BM ça donne quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Ah oui j'oubliais : Connard

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sérieusement un feeling qui n'a pas plu à Fr3d ne veut pas dire que le hornet ne tient pas la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
De plus le nouveau hornet n'a plus grand chose à voir avec l'ancien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une connaissance a un 900 (à vendre d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) et si c'est les mêmes gènes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
#26
<!--quoteo(pid=21789492:date=13.05.2008 à 15:15:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.05.2008 à 15:15) [snapback]21789492[/snapback]<!--quotec-->Dans les boules [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qu'il y a de bien ici c'est que comme les boules, les raclures vont par paire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#27
On est jamais trop de deux pour enterrer un boulet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#28
<!--quoteo(pid=21789498:date=13.05.2008 à 15:18:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.05.2008 à 15:18) [snapback]21789498[/snapback]<!--quotec-->On est jamais trop de deux pour enterrer un boulet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vous n'êtes pas bien doués alors! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
#29
Ou alors c'est ptêt que le boulet est trop lourd a trainer seul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#30
Thom n'est pas là pourtant! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre


Atteindre :