Sujets : 3
Likes Given: 0
Cet après midi, en sortant du super U, 4 belles italiennes étaient alignées à la terrasse du café.
J'ai demandé aux 4 proprios s'ils étaient d'accord pour que je prenne quelques photos. Sympas, ils ont dit banco.
Direction le parc de la mairie histoire d'avoir un cadre plus agréable et voilà comment s'est terminée cette après-midi.
Elle est pas belle la vie ?
Droudrou-qui-aime-toutes-les-motos-rouges
sympa la tricolore... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] par contre la bulle haute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Sujets : 207
Likes Given: 210
Likes Given: 210
Très jolies ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Tiens tiens en terrasse... le genre de types qui montent des pneus rachetés aux pistards ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Sujets : 1,156
<!--quoteo(pid=21788939:date=12.05.2008 à 18:44:name=altus)-->CITATION(altus @ 12.05.2008 à 18:44) [snapback]21788939[/snapback]<!--quotec-->Très jolies ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Tiens tiens en terrasse... le genre de types qui montent des pneus rachetés aux pistards ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vu les bandes de peur des deux 1098 je pense pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Jolies motos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Sujets : 145
Arf, j'ai ouvert le topic alors que je croyais etre dans la section Bar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]