En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai...
les courageux et autres lopettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Au boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les gros poilus en short en cuir,

aujourd'hui c'est relache, je bosse pas mais ma femme oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
j'ai un seul objectif: aller à la cave coopérative avec la cat pour acheter deux caisse.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] boulot...

J'en profite pour chier à la gueule de ce gros con de Delanoe et son con d'acolyte de Baupin... Bravo les gars... Même en moto on ne peut plus circuler dans Paris. Sortir portes de Versailles et Aller à la foire de Paris est une tannée. Bloqué. Les files de voitures sont trop serrées pour passer entre les deux, et les trottoires trop hauts... Resultat un camion de pompier sirène hurlante bloqué comme tout le monde... Un retro à ramasser par terre parce que ça passait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Mais il tenait pas bien son retro.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Bref une grosse connerie au lieu de vouloir fluidifier ils ont tout congestionner et rendu Paris impraticable... C'était déjà le cas pour d'autres quartiers mais celui là j'avais pas encore été emmerdé.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21787744:date=09.05.2008 à 07:39:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 09.05.2008 à 07:39) [snapback]21787744[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Au boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah? Non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Mais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] quand meme
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bondour !
Répondre
aller, encore quelques heures... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21787749:date=09.05.2008 à 08:12:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 09.05.2008 à 08:12) [snapback]21787749[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] boulot...

J'en profite pour chier à la gueule de ce gros con de Delanoe et son con d'acolyte de Baupin... Bravo les gars... Même en moto on ne peut plus circuler dans Paris. Sortir portes de Versailles et Aller à la foire de Paris est une tannée. Bloqué. Les files de voitures sont trop serrées pour passer entre les deux, et les trottoires trop hauts... Resultat un camion de pompier sirène hurlante bloqué comme tout le monde... Un retro à ramasser par terre parce que ça passait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Mais il tenait pas bien son retro.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Bref une grosse connerie au lieu de vouloir fluidifier ils ont tout congestionner et rendu Paris impraticable... C'était déjà le cas pour d'autres quartiers mais celui là j'avais pas encore été emmerdé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

cela a toujours été un tannée d'aller à la foirede Paris .............. meme avec les voies les plus larges du monde c'etait une heresie de mettre le parc expo à cet endroit ..........
[Image: 221347.png]
Répondre
Salut les gars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
au fait

travailleurs du jour bonjour,

Paris est désert ce matin, on dirait qu'il y a eu un exode, plein de place de stationnement, presque pas de ciruculation, peu de piéton, pire qu'en Aout .........
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21787738:date=09.05.2008 à 01:42:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 09.05.2008 à 01:42) [snapback]21787738[/snapback]<!--quotec-->Bon, sinon, je viens de me remater "The Party" avec Peter Sellers... comment c'est trop bon !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un e-x-c-e-l-l-e-n-t choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Bonjour à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21787773:date=09.05.2008 à 09:13:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 09.05.2008 à 09:13) [snapback]21787773[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21787738:date=09.05.2008 à 01:42:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 09.05.2008 à 01:42) [snapback]21787738[/snapback]<!--quotec-->Bon, sinon, je viens de me remater "The Party" avec Peter Sellers... comment c'est trop bon !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un e-x-c-e-l-l-e-n-t choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca fait beaucoup penser à Playtime de Tati d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Déja qu'il n'y avait rien à foutre ... le serveur mail qui vient de planter ...

Putain Fr3d tu bosses en Irlande maintenant ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Le pire c'est que je pense être pas trop mauvais voir plutôt bon, mais bon, on m'a pas laissé le choix et la possibilité de montrer mes capacités...
Répondre

Atteindre :