Honda Cb 1000 R
#61
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Super la DN-01...
Répondre
#62
<!--quoteo(pid=21786056:date=06.05.2008 à 10:05:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 06.05.2008 à 10:05) [snapback]21786056[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Super la DN-01...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est rigolo à voir, et j'aime assez question ligne... Par contre boite toto... J'ai pas test, mais j'aurais dû [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#63
<!--quoteo(pid=21786052:date=06.05.2008 à 10:02:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 06.05.2008 à 10:02) [snapback]21786052[/snapback]<!--quotec-->donc rentrage et j'ai passé du temps avec mon amie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
on dit "passage et je suis rentré dans mon amie" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#64
<!--quoteo(pid=21786060:date=06.05.2008 à 10:09:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 06.05.2008 à 10:09) [snapback]21786060[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21786056:date=06.05.2008 à 10:05:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 06.05.2008 à 10:05) [snapback]21786056[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Super la DN-01...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est rigolo à voir, et j'aime assez question ligne...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img] Tu devrais arrêter le jaune...
Répondre
#65
Je crois que je suis en train de tomber amoureux:

[Image: honda-cb1000r-blanche-16.jpg]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Avec un support de plaque qui va bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
#66
et le pot qui va avec, pour alleger la ligne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
#67
Je sais même pas si finalement l'origine lui va pas mieux puis ça doit coûter un bras car tout est intégré dessous cata+silencieux.

Puis bon les pots court d'origine ça fait déjà du bordel et je ne suis pas fana d'emmerder le monde avec un truc à 120dB...

Les premières livraisons auront lieu vers mi juillet et ça se touche entre 9100-9500 en commande d'après ce que j'ai lu sur le net....wait&see
Répondre
#68
attention, je parle pas d'un pot qui fera plus de bruit mais d'un adaptable homologué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#69
Quand j'en serais la ça sera un détail! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#70
oué, mais bon, d'içi là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#71
D'ici la quoi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
#72
que tu te décides, que tu sois livré, et tout, tu auras encore changé d'avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#73
Disons que je suis relativement limité dans le choix par les concessionnaires "sérieux" géographiquement pas trop loin dans un rayon<100km

Donc Honda ou BMW... pas de sportive si je veux profiter de mon bonus auto et d'une réduction via mon assureur, bon couple >90nm donc gros cube.

Doit rentrer dans le box à coté de la bavaroise, ça restreint vite les modèles éligibles.

Je regarde bien aussi coté speed mais aller à dache les oies pour la révision puis le duo la dessus c'est un cas de divorce...et vu les loques qui roulent sur une Triumph ici c'est bon j'ai encore un semblant de réputation à préserver. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#74
juste une question as tu essayé un flat récemment ? A moins que tu souhaites quelques choses de plus sportif on va dire. Un R1200R ou S ça peut se faire vers chez toi. Mais je pense que si tu as un problème de place, le côte flat risque de poser un sacré problème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
#75
<!--quoteo(pid=21787555:date=08.05.2008 à 14:08:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 08.05.2008 à 14:08) [snapback]21787555[/snapback]<!--quotec-->juste une question as tu essayé un flat récemment ? A moins que tu souhaites quelques choses de plus sportif on va dire. Un R1200R ou S ça peut se faire vers chez toi. Mais je pense que si tu as un problème de place, le côte flat risque de poser un sacré problème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as tout compris puis je dirais que j'aimerais bien pas enfoncer de trop les 9K€ question tarif.

Si j'achète c'est pour garder je veux quelque chose sur quoi je ne m'emmerderai pas au bout de 6 mois (...full après) donc faut que ça watte avec une partie cycle aux petits oignons pour terroriser les paysans-touristes sur les départementales ici.

La meule en question sur ce topic à l'air d'avoir pas mal de qualités requises et proche du gabarit d'un petit 600, à confirmer lors d'un essai quand elle sera dispo et que bibi aura refait quelques heures avant pour pas faire son poireau de base.
Répondre


Atteindre :