Burnes out !
ha ben voila, je viens de trouver ceci sur le "bar" :

http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t...?t=5338&start=0

je vous disais bien que c'etait une becane ne gonzesse la bandit !
[Image: icon_wink.gif]

Thor [Image: humour.gif]
Répondre
oui je l'avais vu, c'est bien une moto de taffiottes la bandit [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
burnout il est bi [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
il...il...il...est monté en passager derriere moi [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
ça se trouve...il m a violé et je m en suis pas rendu compte. [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
bah non c'est pas un p'tit slip comme toi lui [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[Image: icon_eek.gif] t as l air bien au courant de ce qu il y a dans le slip a burnout toi ! [Image: icon_eek.gif]
mon dieu ça prolifere [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]  :o  :o  :o  
ça se trouve...il m a violé et je m en suis pas rendu compte. [Image: cry.gif]  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

rien a craindre !!

y a que les hommes et les femmes qui m'interressent !!!

pas les androgines qui se cherchent !! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]  :o  :o  :o  
ça se trouve...il m a violé et je m en suis pas rendu compte. [Image: cry.gif]  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

rien a craindre !!

y a que les hommes et les femmes qui m'interressent !!!

pas les androgines qui se cherchent !! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

quelqu'un aurait il un pelle et une balais pour aider Krisnet à ramasser ses dents ? [Image: icon_cool.gif]

Thor
Répondre
En tout cas, ça ne laisse pas de doute !
[Image: signature.gif]
Répondre
Par contre le Vet avait pas trop l'air d'apprecier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, ça ne laisse pas de doute !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

aucun doute sur quoi ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En tout cas, ça ne laisse pas de doute !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

aucun doute sur quoi ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tes goûts en matière de sexualité ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
pas compris non plus a propos de l androgine [Image: voyons.gif]
demandez a titom si mes copines ce sont des androgines !
et pis le jour ou vous me verez rouler une gamelle a un mec est pas près d arriver [Image: icon_evil.gif]
si tu continues burnout je vais balancer a tout le monde ce que tu montres a tes invités sur ton ordinateur quand tu les invites a manger. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre le Vet avait pas trop l'air d'apprecier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut-être qu'en plus il embrasse mal !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas compris non plus a propos de l androgine [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si tu comprends pas regarde dans ton slip !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

ou ton numero de secu
tu verra qu'il commences par 2 !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En tout cas, ça ne laisse pas de doute !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

aucun doute sur quoi ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tes goûts en matière de sexualité ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pretes moi Flo pour une soirée !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
et on en reparle !
Répondre

Atteindre :